Faut que je vous explique donc !!
Hier, jour de mes 40 ans, on a commencé par signer un compromis de vente (nous sommes les acquéreurs) de ceci (à Quincy-Voisins - 77)
C'est l'ensemble de la facade, du garage de gauche à la porte de droite. 144m² d'ores et déjà habitables, plus une petite vingtaine de m² sur le garage avec mezzanine en sus (de quoi faire un studio presqu'indépendant).
Et, sous la partie de gauche de la maison, ceci :
40m² de cave voûtée (et saine) sur terre-battue...
Bon, ceci étant fait, on trace sur les Murreaux (78), car Karin a un RDV médical. Ca s'éternise, puis on rentre. le programme, c'est une soirée à deux (on a laissé les loulous aux parents), un spectacle comique surprise à Paname, puis fin de soirée en couple... bien aussi !!
Sauf que... en arrivant en vue de la maison, je vois de la lumière dans la maison : "merde !! encore oublié d'éteindre, moi !!"
Et bah non, ma douce a tout prévu en catimini : des potes sont là, tout plein !! avec les gamins à l'étage, et ça fait trois bonnes heures qu'ils ont retourné la baraque pour préparer le repas et faire rentrer la trentaine d'individus prévus (!) pas pu retenir mes larmes...
Il y a là d'anciens collègues, des potes motards, et... on sonne !
Je me retrouve comme un con, paumé et hagard, devant un frangin (Maleaume) venu en avion de Toulouse, et l'autre, que je ne vois presque plus depuis des années, arrivé exprès pour moi de Château-Renault. Je chiale une seconde fois, et je tombe dans les bras d'Arnaud.
J'ai une femme formidable; mais ça je n'ai pas attendu mes 40 berges pour m'en apercevoir. Par contre elle sait toujours me surprendre, et m'a fait un coup de bluff dont je peine à me remettre. Sacrée bonne-femme !!!!
En plus de quelques livres (vol de nuit, d'autres sur la meule...), de quelques chocolats, d'une boutanche de Caol Ila, j'ai une honorable enveloppe pour acquérir un joli APN, me voilà en chasse !
Cyrillll, jeune quadra heureux !!!
J'ai pu connaître ensuite le fin mot de l'histoire : la création d'un site dédié à cet évènement où chacun a pu préparer cette soirée, et ce depuis quatre mois. L'absence de Cyril, mon poto disparu depuis peu, a ressurgi lorsque j'ai lu ses posts sur cet espace... On avait les loulous hier, et on passé une fichue bonne soirée !!
Encore merci pour vos messages, je ne me suis jamais senti aussi jeune !!

[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]