Megaupload HS
Modérateur : Modos
- Patrick35
- Super glandeur
- Geolocalization : Yes
Megaupload HS
Nouvelle toute fraiche : megaupload ne répond plus
http://korben.info/megaupload-ferme.html" target="window.open(this.href);return false;
http://www.zataz.com/news/21878/megaupl ... AZ+News%29" target="window.open(this.href);return false;
http://korben.info/megaupload-ferme.html" target="window.open(this.href);return false;
http://www.zataz.com/news/21878/megaupl ... AZ+News%29" target="window.open(this.href);return false;
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Re: Megaupload HS
Pis alors
je comprends rien à tout ça moi

- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
c’était un site de partage vidéo(principalement)blackbirdzrx a écrit :Pis alorsje comprends rien à tout ça moi
![]()
![]()
![]()
![]()

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- texane
- Squatteur
- Geolocalization : No
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
en même temps megaupload c'est un hebergeur payant de fichiers aussi, j'imagine la tête des mecs qui ont stocker leur boulot dessus
C'est du grand n importe quoi, le cinémas se porte très bien, la musique un peu moins mais ils ont qu'a mettre moins de pognons dans la publicité.
Ils irons se mettre dans autre pays, vive la liberté du web!!

C'est du grand n importe quoi, le cinémas se porte très bien, la musique un peu moins mais ils ont qu'a mettre moins de pognons dans la publicité.
Ils irons se mettre dans autre pays, vive la liberté du web!!

- Peter31h
- Squatteur
Virginie a écrit :en même temps megaupload c'est un hebergeur payant de fichiers aussi, j'imagine la tête des mecs qui ont stocker leur boulot dessus![]()
Ils irons se mettre dans autre pays, vive la liberté du web!!![]()
![]()
La musique ce porte moins bien

Cheval à bascule en or, chaise haute incrustée de cristaux de Swarovski ... Beyoncé et Jay-Z couvrent leur fille de cadeaux bling bling.
A seulement 5 jours, la fille de Beyoncé et de Jay-Z possède déjà une sacrée collection d'affaires de luxe. Visiblement, rien n'est trop beau, ni trop cher, pour Blue Ivy. Ses célèbres parents s'en sont d'ailleurs donné à coeur joie pour préparer l'arrivée de leur bébé, rapporte le New-York Post.
Sa chambre serait ainsi composée, entre autres, d'un cheval à bascule en or vendu par le joaillier japonnais Ginza Tanaka à 600 000 dollars, d'une chaise haute incrustée de cristaux de Swarovski à 15 000 dollars mais aussi d'un berceau PoshTots à 20 000 dollars. Voilà une rivale à la hauteur de Suri Cruise, qui n'a pas hésité à commander pour 100 000 dollars de cadeaux au Père-Noël en 2011.
Tant que des "connasses"

- BoB
Certains artistes gagne bien leur vie , mais ce sont les Majors qui n'entre plus assez d'argent a leur gout et plutôt que de remettre en question leur façon de faire ils préfèrent dire que c'est à cause du piratge.
Bref tout ca c'est encore une question de gros pognons, je pense que le FBI devrait avoir autre chose à faire de son temps
Tiens fileserve et le concurrent direct de megaupload c'est qui sont patron??
Bref tout ca c'est encore une question de gros pognons, je pense que le FBI devrait avoir autre chose à faire de son temps

Tiens fileserve et le concurrent direct de megaupload c'est qui sont patron??

- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Peter31h a écrit : Tant que des "connasses"pardon gagne autant de pognon en trémoussant leurs fesses et peuvent se permettre de telle fantaisies la musique va bien NON

Le marché de la musique ne va pas bien, il y a de moins en moins d'artistes qui ne peuvent vivre de leur musique..... Tant que les majors se gaveront de leurs stars sans réinvestir dans les jeunes talents, ça ne s'arrangera pas...... Le téléchargement n'est qu'un prétexte des majors pour ne rien changer, mais oui, le marché de la musique va mal pour les petits......
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
-
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
100% d'accord, ya plein d'artistes indépendants qui utilisent soit d'autres supports, soit des cd a 20 euros mais avec une vrai pochette, belle, bien faite, pas un bout de plastique avec trois feuillets moches dedans, soit des CD pas cher...etc....etc...... mia s tant que la politique des universal ou autres ne va pas dans ce sens et reste obtus dans leurs conneries, on ira toujours dans la direction inefficace et débile dans laquelle on est parti.....

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
- BoB
http://graphism.fr/fabriquez-votre-masque-anonymousmalin a écrit :c’était un site de partage vidéo(principalement)blackbirdzrx a écrit :Pis alorsje comprends rien à tout ça moi
![]()
![]()
![]()
![]()
a lancé la riposte
- martial
- Squatteur
je voit pas pourquoi tu as mis les anonymous vu qu ils n ont rien a voir avec eux 

- BoB
si ils ont ripostésmartial a écrit :je voit pas pourquoi tu as mis les anonymous vu qu ils n ont rien a voir avec eux

- Oscar
- Squatteur
Le cinéma n'a jamais autant rapporté qu'en 2010, alors qu'on disait que c'était le DL qui plombait le marché. J'attends les chiffres pour 2011 à ce sujet, mais à savoir que 2010 à été une année record en matière de recettes, et pas à cause des Ch'tis hein
Il faut voir aussi que nombre de films téléchargés ne sont pas à l'affiche en France, ou si peu que t'as une chance sur 1000 que ce soit à côté de chez toi pendant une semaine. Sur le net tu le DL de suite, et en VO si ça te branche.
Le DL sur le son, c'est très facile à expliquer. Les petits ne sont pas produits, trop risqué de la part des majors si les petits ne décollent pas, même si c'est de la bonne musique. En revanche, claquer 10 briques sur un album de m*rde d'un illustre inconnu qui sort de la starac, alors là oui bien sûr !!
Deuxième point, la Fnac et le Virgin, tout comme les indés ne peuvent pas nous présenter dans les bacs tous les albums de tous les artistes du monde. Internet si. On découvre sur le net, puis on DL directement l'album, en mode légal ou pas.
Viteuf, DJ Shadow, Peremptive strike, album excellentissime sur lequel j'ai craqué au début des années 2000. Dispo UNIQUEMENT en import (180 frs), et ce pendant très longtemps. Devines, je l'ai DL, et des années plus tard ma petite femme me l'a offert en original à un anniv. Tu sais quoi, il était encore en import...
Qui plus est j'écoute de la musique un peu bizarre (juste un poil), ben va trouver un disque de hardcore japonais ou de grind polonais à la Fnac toi !! sans compter que ces petits groupes se produisent en indé, pressent très peu de CD, n'ont pas de site perso, et ne passent pas en tournée pour les vendre.
Bref leurs grandes leçons sur le DL me fait bien rire, ce ne sont pas les artistes les plus vendeurs qui sont le plus téléchargés, et pour les artistes, le DL est une bénédiction car il permet à tous de découvrir leur musique, et d'avoir du monde en live.
Je vais pas pleurer pour Johnny, et j'en ai marre de payer des piscines à Madonna, alors je DL, certes, mais quand je vais en concert je prends toujours des goodies (t-shirt, album, casquette...), et de temps en temps sur le net, car ça va directement dans la poche de l'artiste, pas aux majors.
Après pour les autres, ma foi c'est vrai que j'écoute leur musique gratos, m'enfin la culture est-elle à vendre ? Doit on être riche et payer pour écouter de la zique, pour voir un film ? Aujourd'hui on peut s'en passer, et perso sans faire que ça, j'avoue que je me sers bien de cet outil.
++ Oscar

Il faut voir aussi que nombre de films téléchargés ne sont pas à l'affiche en France, ou si peu que t'as une chance sur 1000 que ce soit à côté de chez toi pendant une semaine. Sur le net tu le DL de suite, et en VO si ça te branche.
Le DL sur le son, c'est très facile à expliquer. Les petits ne sont pas produits, trop risqué de la part des majors si les petits ne décollent pas, même si c'est de la bonne musique. En revanche, claquer 10 briques sur un album de m*rde d'un illustre inconnu qui sort de la starac, alors là oui bien sûr !!
Deuxième point, la Fnac et le Virgin, tout comme les indés ne peuvent pas nous présenter dans les bacs tous les albums de tous les artistes du monde. Internet si. On découvre sur le net, puis on DL directement l'album, en mode légal ou pas.
Viteuf, DJ Shadow, Peremptive strike, album excellentissime sur lequel j'ai craqué au début des années 2000. Dispo UNIQUEMENT en import (180 frs), et ce pendant très longtemps. Devines, je l'ai DL, et des années plus tard ma petite femme me l'a offert en original à un anniv. Tu sais quoi, il était encore en import...
Qui plus est j'écoute de la musique un peu bizarre (juste un poil), ben va trouver un disque de hardcore japonais ou de grind polonais à la Fnac toi !! sans compter que ces petits groupes se produisent en indé, pressent très peu de CD, n'ont pas de site perso, et ne passent pas en tournée pour les vendre.
Bref leurs grandes leçons sur le DL me fait bien rire, ce ne sont pas les artistes les plus vendeurs qui sont le plus téléchargés, et pour les artistes, le DL est une bénédiction car il permet à tous de découvrir leur musique, et d'avoir du monde en live.
Je vais pas pleurer pour Johnny, et j'en ai marre de payer des piscines à Madonna, alors je DL, certes, mais quand je vais en concert je prends toujours des goodies (t-shirt, album, casquette...), et de temps en temps sur le net, car ça va directement dans la poche de l'artiste, pas aux majors.
Après pour les autres, ma foi c'est vrai que j'écoute leur musique gratos, m'enfin la culture est-elle à vendre ? Doit on être riche et payer pour écouter de la zique, pour voir un film ? Aujourd'hui on peut s'en passer, et perso sans faire que ça, j'avoue que je me sers bien de cet outil.
++ Oscar
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- Peter31h
- Squatteur
bendj a écrit :Peter31h a écrit : Tant que des "connasses"pardon gagne autant de pognon en trémoussant leurs fesses et peuvent se permettre de telle fantaisies la musique va bien NON
![]()
![]()
![]()
.... Eu donc si je suit bien ton raisonnement, la musique se porte bien parce que Beyonce gagne plein de pognon...... Donc je fait un parallèle: Le monde du travail se porte très bien en France vu que les patrons du cac 40 se gavent de millions d'euros.....
Le marché de la musique ne va pas bien, il y a de moins en moins d'artistes qui ne peuvent vivre de leur musique..... Tant que les majors se gaveront de leurs stars sans réinvestir dans les jeunes talents, ça ne s'arrangera pas...... Le téléchargement n'est qu'un prétexte des majors pour ne rien changer, mais oui, le marché de la musique va mal pour les petits......
J'ai pris elle comme exemple car elle est das la presse partout en ce moment

biensur je parle pas des petits qui galère mes eux ils sont content si tu les télécharges pour les faires connaitre. Ensuite je rejoins l'idée d'Oscar
- Peter31h
- Squatteur
bendj a écrit :Peter31h a écrit : Tant que des "connasses"pardon gagne autant de pognon en trémoussant leurs fesses et peuvent se permettre de telle fantaisies la musique va bien NON
![]()
![]()
![]()
.... Eu donc si je suit bien ton raisonnement, la musique se porte bien parce que Beyonce gagne plein de pognon...... Donc je fait un parallèle: Le monde du travail se porte très bien en France vu que les patrons du cac 40 se gavent de millions d'euros.....
J'ai pris elle comme exemple car elle est dans la presse partout en ce moment

biensur je parle pas des petits qui galère mes eux ils sont content si tu les télécharges pour les faires connaitre.

- texane
- Squatteur
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Un acteur de théatre bossent tous les jours pour gagner sa vie. Quand j'entends certains artistes qui mettent 9 mois pour accoucher d'un album............et qui se mettent au vert pendant 3 ans en vivant des royalties, çà me choque. Pour moi, les chanteurs doivent chanter...en public.
Même en chantant, avec certains du forum nous sommes allés voir U2 au stade de France. environ 90000 personnes à 50 €, çà fait un bon pactole. Donc, çà me gêne pas de les télécharger.
Même en chantant, avec certains du forum nous sommes allés voir U2 au stade de France. environ 90000 personnes à 50 €, çà fait un bon pactole. Donc, çà me gêne pas de les télécharger.
- pereloup
- Pdg
je suis pas contre le principe de payer un album !
mais juste pour exemple :
un cd vendu par la fnac a 19,51€
ce même cd vendu 17,99€ dans sa version téléchargeable "légale".
http://musique.fnac.com/a1878647/Motorh" target="window.open(this.href);return false; ... f-CD-album
19,51 - 17,99 égale 1,52 € de remise
compte le prix du cd vierge,la boite qui va bien et l'encre de ton imprimante si tu veux pinailler pour faire une zolie jaquette,et bin c'est mort !
c'est comme l'histoire de FREE mobile ça !
je suis certain qu'un cd vendu moins de 10 € pourrait rapporter autant a l'artiste,
a condition que les cravatés acceptent de réduire leur BIG BAG
mais juste pour exemple :
un cd vendu par la fnac a 19,51€
ce même cd vendu 17,99€ dans sa version téléchargeable "légale".
http://musique.fnac.com/a1878647/Motorh" target="window.open(this.href);return false; ... f-CD-album
19,51 - 17,99 égale 1,52 € de remise
compte le prix du cd vierge,la boite qui va bien et l'encre de ton imprimante si tu veux pinailler pour faire une zolie jaquette,et bin c'est mort !
c'est comme l'histoire de FREE mobile ça !
je suis certain qu'un cd vendu moins de 10 € pourrait rapporter autant a l'artiste,
a condition que les cravatés acceptent de réduire leur BIG BAG

- crabeman
- Squatteur
le nain veut notre peau , mais je pense qu'il n'en a plus pour longtemps , lui et ses sbires seront bientot viré et j'espere juger pour escroquerie en bande organisée
comment a ton pu les laisser piller ce pays en cinq ans
mort a adopi et aux cons
comment a ton pu les laisser piller ce pays en cinq ans

mort a adopi et aux cons

- Oscar
- Squatteur
Rien à voir mon cher Crabe, c'est l'industrie du disque qui parle pas les politiques
Of course ils vont le reprendre à leur compte ces hyennes, mais l'idée ne vient pas d'eux.
Avec les deux derniers jours j'ai eu un autre sentiment d'injustice sur ce point, car on s'apercoit qu'un gouvernement peu mettre la main sur un domaine virtuel sans pb, comme ça d'un coup net.
Je pense à tous ceux qui ont stocké leurs données personnelles sur le net, par sécurité, et qui aujourd'hui se retrouvent à poil sans espoir de retrouver un jour ces données.
Ça veut dire que le net ne nous appartient pas, même si on s'identifie et que l'on respecte les règles du site.
En poussant la connerie très loin (plus loin encore que là ou tu penses), ben demain un tocard va fermer le Zrx21 parce qu'il déteste Kawa. C'est aussi bête que ça.
Tous les users de Megaupload ne sont pas des téléchrgeurs de films et de zique, en revanche la sanction est applicable à tous. Un peu barbare comme méthode, pardon, je voulais dire américaine
On érradique d'abord, on pose les questions après...
On a pas le cul sorti des ronces avec ces philosophes, j'vous le dit moi
++ Oscar

Of course ils vont le reprendre à leur compte ces hyennes, mais l'idée ne vient pas d'eux.
Avec les deux derniers jours j'ai eu un autre sentiment d'injustice sur ce point, car on s'apercoit qu'un gouvernement peu mettre la main sur un domaine virtuel sans pb, comme ça d'un coup net.
Je pense à tous ceux qui ont stocké leurs données personnelles sur le net, par sécurité, et qui aujourd'hui se retrouvent à poil sans espoir de retrouver un jour ces données.
Ça veut dire que le net ne nous appartient pas, même si on s'identifie et que l'on respecte les règles du site.
En poussant la connerie très loin (plus loin encore que là ou tu penses), ben demain un tocard va fermer le Zrx21 parce qu'il déteste Kawa. C'est aussi bête que ça.
Tous les users de Megaupload ne sont pas des téléchrgeurs de films et de zique, en revanche la sanction est applicable à tous. Un peu barbare comme méthode, pardon, je voulais dire américaine

On érradique d'abord, on pose les questions après...
On a pas le cul sorti des ronces avec ces philosophes, j'vous le dit moi

++ Oscar
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- BoB
pour libération:"La Commission européenne désapprouve pour sa part cette fermeture."
http://www.liberation.fr/medias/0101238 ... EPR-450206
c'est claire que ce qui se joue ici n'est pas seulement de ne plus pouvoir télécharger car beaucoup d'autres site le font encore.
Mais c'est vraiment la liberté individuel dans internet qui est remise en cause par le procédé du FBI.
http://www.liberation.fr/medias/0101238 ... EPR-450206
c'est claire que ce qui se joue ici n'est pas seulement de ne plus pouvoir télécharger car beaucoup d'autres site le font encore.
Mais c'est vraiment la liberté individuel dans internet qui est remise en cause par le procédé du FBI.

- martial
- Squatteur
ben ça y est , tout les autres hebergeurs ou presque ont fermes leurs portes , fichiers illegaux et legaux sont partis a la benne 

- BoB
reste le p2pmartial a écrit :ben ça y est , tout les autres hebergeurs ou presque ont fermes leurs portes , fichiers illegaux et legaux sont partis a la benne

- martial
- Squatteur
a part de passer par des VPN ou de fausses addresse IP ça commence a craindre le p2p 

- texane
- Squatteur
mais nannnnnnnn y en a encore plein...y a toujours de koi faire largement...
http://www.cuinick.fr
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
ou çà ?texane a écrit :mais nannnnnnnn y en a encore plein...y a toujours de koi faire largement...
Fileserve ou filesonic ont coupé aussi. J'étais un utilisateur "très occasionnel" de redlist. D'après l'admin, il n'y a plus grand chose qui marche.
Un commentaire d'un adhérent interessant.
bon, comme chacun y va de son commentaire, je me lance, après quelques réflexions suite à la fermeture de Mu ...Visionner via le net des films uniquement en salle, pas d'accord. Pas bon pour le cinéma, ok. Visionner via le net des copies de DVD, faut voir. Car là on ne touche plus à l'industrie du cinéma, mais à celle des produits dérivés. Et c'est bien différent. La projection d.un film en salle noir, c'est l'art du cinéma (respect), la vente à prix exorbitant de produits dérivés tels que le DVD (on n'écrit pas un film en pensant à en faire un DVD), là c'est de l'abus. Et puis il y a la musique (je suis musicien), il est de notoriété qu'un artiste gagne sa vie non pas en vendant des CD (sauf Johnny of course), mais en faisant de la scène. Intéressons-nous de savoir combien un auteur gagne sur la vente d'un de ces CD .... (snif). Quoi de meilleurs pour un artiste, que le public découvre gratuitement son oeuvre pour que le jour où il arrive proche de chez nous, on ait l'envie de payer sa place de concert. Et ce discours sur les droits d'auteur, qui le tient ce discours ? les auteurs ? vraiment ? ou plutôt les distributeurs .... je m'interroge, je m'interroge .... Beaucoup le dise et y sont prêts, moi le premier, à payer pour un CD ou un DVD, le prix peut-il être raisonnable ? ... et ne pas rémunérer en priorité le distributeur ? Internet est de facto LA démocratie universelle. On parle de libre échange ... le voilà. Il est beaucoup plus facile de taper sur les doigts du peuple (puisqu'il ne s'agit de personne en particulier, donc pas de contradicteur), que de mettre définitivement le doigt sur les malversations pseudo financières et économique parfois gouvernementales à travers le monde (trop dangereux de nommer). Alors le "peuple" est la cible idéale, personne et tout le monde. Et on s'en prends à quelqu'uns pour l'exemple et roule. C'est alors qu'on découvre Anonymous, une voix du peuple. Et là, ça pose problème, car le contradicteur nait. Et ça, ça gêne ... Je ne suis pas "pro" Anonymous, je dis juste que certains réagissent, dans un monde où le loisir endort notre esprit critique. Réveillons-nous. En 2012, ce que l'on appelle danger ne revêt pas nécessairement une tunique de combat, un casque et une arme. L'être humain évolue et comme le rat, il s'adapte. Aujourd'hui le danger est malin, il porte un cravate et sait très bien s'exprimer ... bref, le danger ne serait-il pas le confort (de toutes sortes ...). Je m'interroge, je m'interroge ....
- texane
- Squatteur
uploaded.to
rapidshare.com
wupload.fr
dl-protect.com
et j'en oublie

rapidshare.com
wupload.fr
dl-protect.com
et j'en oublie

http://www.cuinick.fr
- Patrick35
- Super glandeur
ce qui est intéressant ce sont les sites qui donnent les liens vers des fichiers sur ces sites làtexane a écrit :uploaded.to
rapidshare.com
wupload.fr
dl-protect.com
et j'en oublie![]()