le saviez vous : google
Modérateur : Modos
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
le saviez vous : google
Si vous avez un compte google ( gmail etc..)
saviez vous que votre recherche était enregistrer automatiquement?
regarder ici c'est assez fou: https://www.google.com/history/
- Patrick35
- Super glandeur
Re: le saviez vous : google

- scotty33
- Squatteur
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Ca veut dire ?Virginie a écrit :Si vous avez un compte google ( gmail etc..)
Qu'on est pisté d'autorité ?

- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- al39
- Super posteur
Vive l'anonymat et l'intimité.
A quand l'oubli numerique, en projet je crois....
[ Post made via Android ]
A quand l'oubli numerique, en projet je crois....
[ Post made via Android ]

- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- Geolocalization : No
en fait il garde l'historique uniquement si vous ètes connecté. (pseudo et mot de passe).
Il suffit de se déconnecter pour que rien ne soit enregistré.
Maintenant, si vous avez une adresse gmail. C'est plus compliqué puisque dans ce cas vous ètes obligés d'être connecté à Google pour recevoir vos mails.
Facebook est bien pire.
Il suffit de se déconnecter pour que rien ne soit enregistré.
Maintenant, si vous avez une adresse gmail. C'est plus compliqué puisque dans ce cas vous ètes obligés d'être connecté à Google pour recevoir vos mails.
Facebook est bien pire.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost

- ZRXolivier
- Squatteur
http://www.zdnet.fr/actualites/google-v" target="window.open(this.href);return false; ... xtor=RSS-1
Je viens de tomber la dessus.
Je suis heureux de ne pas utiliser Google pour mon mail.
Puis le CE:
http://www.zdnet.fr/actualites/donnees- ... xtor=RSS-1" target="window.open(this.href);return false;
Puis le CE:
http://www.zdnet.fr/actualites/donnees- ... xtor=RSS-1" target="window.open(this.href);return false;
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost

- BoB
faut mettre tes liens entre bornes URL le premier il marche poaZRXolivier a écrit :http://www.zdnet.fr/actualites/google-v ... xtor=RSS-1
Puis le CE:
http://www.zdnet.fr/actualites/donnees-" target="window.open(this.href);return false; ... xtor=RSS-1

- ZRXolivier
- Squatteur
http://www.journaldunet.com/ebusiness/l ... 0112.shtml" target="window.open(this.href);return false;
essayes celui-là.
essayes celui-là.

- thejud
- Squatteur
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Même connecté à mon compte gmail je n'ai pas activé cette fonctionnalité, enfin du moins si vous êtes attentifs, avant d'activer cette fonction il vous demande votre avis, à vous de choisir.
En effet, Facebook est bien pire que ça ... et tout le reste aussi. D'ailleurs si vous êtes un peu "flippé" ou quelque peu teinté de parano
je vous conseille de rendre votre carte bleue, de ne vous déplacer qu'avec votre GSM éteint et carte SIM enlevée, en ayant pris soin bien entendu d'utiliser un téléphone à cartes prépayées. De ne vous enregistrer sur aucun réseau social ni même de compte mail en votre nom et de ne surfer qu'à partir de navigateur assurant un mode "privé" efficace. N'oubliez pas également de vous connecter via un réseau multi routeurs comme le réseau TOR par exemple (et encore, il a été cassé il y a peu ...) bref, ... avant tout et blague à part, dans la mesure où la législation n'est encore qu'en gestation et vue la puissance des systèmes d'informations de nos jours restez maître de votre image et de vos données en prenant du recul et le temps de la réflexion avant de valider toutes les cases à cocher et les conditions générales qu'elles soient de vente ou de confidentialité.
En effet, Facebook est bien pire que ça ... et tout le reste aussi. D'ailleurs si vous êtes un peu "flippé" ou quelque peu teinté de parano

-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
thejud : pas mieux !
Le lien de Virginie m'amène sur le choix d'activer ou non cette fonction...
S'il en est autrement pour vous, c'est que vous l'avez déjà accepté précédemment....
Moi aussi je désactive systématiquement toutes les traces et autres enregistrements en ligne sur les réseaux sociaux, mails, et sites que j'utilise... Et mieux encore : je n'y mets JAMAIS de données personnelles sensibles ou de choses que je ne voudrais pas qu'il se retrouve divulgué... C'est la meilleur des protections (à part l'extrèmité "anti-techno").
Les gens ils cliquent à tout va sans comprendre ni même lire ce qu'on leur demande d'accepter, et après ils trouvent bizarre de se voir spammés / hackés / tracés / arnaqués, etc...
Ca me fait pensé à mon père chez qui l'ordi est en permanence saturé de logiciels qu'il n'a soit disant pas installé et de spams dans sa boite mail... "mais oui Papa, bien sûr... ils sont arrivés là tout seuls !!
"
Le lien de Virginie m'amène sur le choix d'activer ou non cette fonction...
S'il en est autrement pour vous, c'est que vous l'avez déjà accepté précédemment....
Moi aussi je désactive systématiquement toutes les traces et autres enregistrements en ligne sur les réseaux sociaux, mails, et sites que j'utilise... Et mieux encore : je n'y mets JAMAIS de données personnelles sensibles ou de choses que je ne voudrais pas qu'il se retrouve divulgué... C'est la meilleur des protections (à part l'extrèmité "anti-techno").
Les gens ils cliquent à tout va sans comprendre ni même lire ce qu'on leur demande d'accepter, et après ils trouvent bizarre de se voir spammés / hackés / tracés / arnaqués, etc...

Ca me fait pensé à mon père chez qui l'ordi est en permanence saturé de logiciels qu'il n'a soit disant pas installé et de spams dans sa boite mail... "mais oui Papa, bien sûr... ils sont arrivés là tout seuls !!

- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
+1100Patrick35 a écrit :impressionnant

La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- BoB
Pour répondre à thejud et michmuch, je ne savais pas que l'option étais contracté pourtant je lis bien souvent ce qu'il propose.
Apres je suis pas flipper disont plutot surprise

- thejud
- Squatteur
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Virginie a écrit :Pour répondre à thejud et michmuch, je ne savais pas que l'option étais contracté pourtant je lis bien souvent ce qu'il propose.
je te rassure, le ton de mon message se veut tout à fait humoristique juste pour forcer le trait sur la nécessaire méfiance et prudence qu'il faut conserver en toute circonstance mais là je sais que je n'invente rien. Il ne faut pas être surpris par ces pratiques, juste être bien conscient du fait que toutes ces données que l'on pose de ci de là font la richesse des ces sociétés, leur argent il est là, issu de leur grande ingénierie à nous faire devenir cibles, prospects, clients souvent involontaires mais ô combien précieux quand les longues listes que nous constituons se vendent et se revendent à prix d'or entre ces grand requins de la pub et du marketing