Modérateur : Modos
Le boss quoi !!zrx110099 a écrit :La grande classe Cédric.
super le styleOscar a écrit :Le boss quoi !!zrx110099 a écrit :La grande classe Cédric.![]()
![]()
++ Oscar
Un trépied se choisit effectivement en fonction du poids de l'équipement que l'on met dessus, mais pas que ...Cekone a écrit :Superbe, faut que je m'achète un trépied moi, et renforcé en plus
Maitrise de cette bête également , on dirait.FL a écrit :J'ai piqué le G12 de ma femme
A mon avis, les détenteurs de droits ne se plaignent absolument pas. Les gens qui vont voir le spectable non plus, donc.........no problem !scotty33 a écrit :Vu la place sur scène et le tenu de guitare, le chauve
se croit Gilmour![]()
![]()
![]()
On marche sur la tête.![]()
On va voir des mecs qui singent au lieu d'honorer le peu de créateurs
qui essaient difficilement de percer.
Sans déc ?????![]()
![]()
désolé pour le HS !
scotty33 a écrit :Vu la place sur scène et le tenu de guitare, le chauve
se croit Gilmour![]()
![]()
![]()
Sans déc ?????![]()
![]()
/quote]
...alors ce n'est pas connaitres les Australian Pink Floyd Show![]()
C'est le seul groupe Tribute qui ai joué pour Gilmour à l'occasion de son 50ème anniversaire, invité par Gilmour.
Invité également par Gilmour lors de la fin de la tournée Division Bell 1994... et Gilmour a également été les voir en concert.
![]()
wikipédia en anglais: http://en.wikipedia.org/wiki/Australian_Pink_Floyd_Show" target="window.open(this.href);return false;
Quand on sait passcotty33 a écrit :Vu la place sur scène et le tenu de guitare, le chauve
se croit Gilmour![]()
![]()
![]()
Sans déc ?????![]()
![]()
désolé pour le HS !
FL a écrit :ça donne envie !!
Ton 3GS donne s'en sort plutôt bien avec les hautes lumièresmême si c'est bleu