cela fait des annees que j essai de perdre ma femme , mais je sais pas comment elle retrouve toujours la maison toute seule

Modérateur : Modos
martial a écrit :y en a qu ont jamais de bol ( moi par exemple )![]()
cela fait des annees que j essai de perdre ma femme , mais je sais pas comment elle retrouve toujours la maison toute seule
Virginie a écrit :si il a une clé de base ouiLaurent76 a écrit :question un serrurier peut il faire un double ?![]()
Faut peut être juste couper la cordeRAF 84 a écrit :martial a écrit :y en a qu ont jamais de bol ( moi par exemple )![]()
....les miettes de pain ? ...![]()
![]()
![]()
....la chaleur de tes petits bras..?![]()
....l'assurance-vie ?![]()
![]()
![]()
je cherche...j'essaie de t'aider, quoi !![]()
un clé vierge quoiPeter31h a écrit :Virginie a écrit :si il a une clé de base ouiLaurent76 a écrit :question un serrurier peut il faire un double ?![]()
Bob moi j'ai qu'une clé de moto cela marche ou il faut absolument une clé de base![]()
![]()
![]()
![]()
sinon je sais ou trouver un clé de sol pour me dépanner
tu va pouvoir éditer ton titre de perdu a retrouvéekawajacky a écrit :avec une clé de basse bien sur ! Mais je me suis laissé dire que l'on pouvais faire une clé seulement avec la serrure maison OU ( NEIMAN)!!!! ????
en clair merci bobonneleperefetetard a écrit :Bonjour à tous,
J'ai donc suivi tous vos conseils : prier saint-antoine , à ma femme de les chercher etc ......................
Et bien bonne nouvelle : ELLES SONT RETROUVEES !!! et c'est ma femme qui les a retrouver dans les couverts !!!
Du coup je lui doit un resto et moins faire la fête !!
Enfin MERCI à vous tous