J'ai fait ma demande de désimlockage chez SFR. Ils ont mis 14 jours !
Mais j'ai pas encore pu vérifier si c'était bien fait. Faut que je trouve une micro-SIM non SFR pour essayer.
Au fait, on parle de free, mais pour ceux qui n'ont pas de freebox, B&You fait le même tarif à 20€ tout illimité. Je vais surement me laisser tenter chez eux
En ce qui me concerne chez SFR : Il me disent que le numéro IME est incorrect !
J'ai pourtant vérifié plusieurs fois le numéro et je leur ai transmis en prenant bien garde à ne pas faire d'erreur !
De plus , j'avais acheté ce telephone portable chez SFR . Donc , si il se donnait un peut la peine d'aller voir dans mon dossier , il pourrait faire la vérification eux même
Enfin.....si ça ne va pas , j'irai au petit bui-bui du coin et je payerai pour le faire débloquer
Dernière modification par fonzi54 le mer. févr. 22, 2012 10:10, modifié 1 fois.
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
meux a écrit :Au fait, on parle de free, mais pour ceux qui n'ont pas de freebox, B&You fait le même tarif à 20€ tout illimité. Je vais surement me laisser tenter chez eux
C'est sans engagement aussi chez bouygue?
Sinon moi je ne vois pas de différence à l'instant à l'usage sauf les 34 euros d'écart .
Ils ont tenus leur délai pour moi et la portabilité sans aucun soucis.
fonzi54 a écrit :En ce qui me concerne chez SFR : Il me disent que le numéro IME est incorrect !
J'ai pourtant vérifié plusieurs fois le numéro et je leur ai transmis en prenant bien garde à ne pas faire d'erreur !
De plus , j'avais acheté ce telephone portable chez SFR . Donc , si il se donnait un peut la peine d'aller voir dans mon dossier , il pourrait faire la vérification eux même
Enfin.....si ça ne va pas , j'irai au petit bui-bui du coin et je payerai pour le faire débloquer
Idem pour moi concernant le déblocage de mon portable, acheté chez eux également. de toute façon j'en ai encore jusqu' au Janvier 2013 , alors j'ai le temps de laisser venir les choses, et peut être même que mon téléphone sera mort à ce moment là alors.
manolete a écrit : de toute façon j'en ai encore jusqu' au Janvier 2013 , alors j'ai le temps de laisser venir les choses, et peut être même que mon téléphone sera mort à ce moment là alors.
Je suis engagé jusqu'au 29 décembre 2012, mais si je demande ma résiliation, j'ai, au pire, 120€ de frais. En quelques mois c'est rentabilisé avec la différence de prix.
Si t'es sur un engagement à 12 mois faut attendre, si t'as un engagement sur 24 mois, u peux résilier.
meux a écrit :@Peter31h Oui c'est sans engagement.
manolete a écrit : de toute façon j'en ai encore jusqu' au Janvier 2013 , alors j'ai le temps de laisser venir les choses, et peut être même que mon téléphone sera mort à ce moment là alors.
Je suis engagé jusqu'au 29 décembre 2012, mais si je demande ma résiliation, j'ai, au pire, 120€ de frais. En quelques mois c'est rentabilisé avec la différence de prix.
Si t'es sur un engagement à 12 mois faut attendre, si t'as un engagement sur 24 mois, u peux résilier.
Pour info, voici de quoi calculer les frais de désengagement (au moins chez SFR) : http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/fra" target="window.open(this.href);return false; ... ation.html
Salut voisin, comment vas ?
éffectivement mais j'ai juste changer de forfait en début d'année, j'avais un forfait avec le web et tous le tintouin, je suis simplement passer à un forfait voix sans réengagement supplémentaire de durée mais je suis quand même bloqué, jusqu'a 2013.
fonzi54 a écrit :En ce qui me concerne chez SFR : Il me disent que le numéro IME est incorrect !
J'ai pourtant vérifié plusieurs fois le numéro et je leur ai transmis en prenant bien garde à ne pas faire d'erreur !
De plus , j'avais acheté ce telephone portable chez SFR . Donc , si il se donnait un peut la peine d'aller voir dans mon dossier , il pourrait faire la vérification eux même
Enfin.....si ça ne va pas , j'irai au petit bui-bui du coin et je payerai pour le faire débloquer
exactement pareil
j'ai appeler leur assistance y mon dit dans 5 jour on vous appelle
mais bon si ça dure plus je crois que je vai racheter un portable en plus le mien n'est plus tout jeune
"la moto n'est pas qu'une affaire de vitesse mais aussi de liberté"
La campagne anti-pigeon me semble tellement forte que je suis dubitatif sur sa spontanéité. N'y aurait-il pas une orchestration bien organisé derrière tout çà ? Je m'interroge............si finalement le pigeon n'est pas manipulé.
FL a écrit :... en attendant , je suis bien content de ma ligne à 2€/mois pour 1hr de télécommunications.
Itou
tout pareil pour 0 euros
le seul truc c'est pour vérifier la conso j'aimerais mieux que soit possible direct du portable
Je devrais recevoir ma sim dans pas longtemps...
15€90 pour du "presque complètement illimité".
Jusqu'à maintenant, j'étais chez Virgin (réseau orange en 3G, pas 3G+) pour 14€90/mois, avec le forfait "vente privée" (5h+sms illimité+internet).
meux a écrit :Au fait, on parle de free, mais pour ceux qui n'ont pas de freebox, B&You fait le même tarif à 20€ tout illimité. Je vais surement me laisser tenter chez eux
moi j ai une freebox mais je prefere rester chez bouygues avec B&You que d aller chez free..
Hello
Pour moi qui suit freenautemobile depuis le 25/01/2012, aucun couac, réseau nickel (Orange même dans ma Creuse profonde ça fonctionne !
Bien comptant d'avoir dit bye bye à Orange qui m'enflait en beauté aves son forfait origami 1 h 30€
Même si les opérateurs se sont quasiment alignés, je ne remettrai pas les pieds chez eux, ils nous ont suffisamment pris pour des buses depuis des années. Merci Mister Niel !
Oliv
Moi chez SFR il n'arrête de m’appeler pour me remercier d'être un client fidèle et m'offrir 10 % sur mon forfait avec bien sur un réengagement de 12 mois et à chaque fois je refuse et là il me raccroche au nez, mais au dernier appel je leur ai donnez mon impression et que je me barre dès que possible.
Car même avec leur offre multipacks il me font braire, une fois acquis leur remise il te l'enlève et après tu dois faire des mains et des pieds pour récupérer ta remise, mais moi comme je paye à réception de facture les trois lignes de portable et la neuf box, alors je déduis la remise dessus et là croyez moi que ça bouge.
C'est pour ça qu 'il faut être attentif au moyen paiement,dans la limite du possible car ce n'a pas été facile au début de le faire comme ça, et là on peut faire un peu pression.
Virginie a écrit :un amie a recu un sms d'orange auquel elle n'a pas répondu et ils ont reconduit son contrat pour un an
des voleurs ils recoltent ce qu'il sont semés
c'est de pire en pire, jusqu’où vont il aller pour leur business