ah, un avocat, ça peut toujours servir...Maniak a écrit :Mise à jour : je viens de quitter le barreau pour me consacrer au métier de juriste d'entreprise.
La profession d'un(e) zrxien(ne)
Modérateur : Modos
- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
Re: La profession d'un(e) zrxien(ne)
jamais plus vite qu'à fond !
- scotty33
- Squatteur
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
En entrée........avec de la vinaigrette !!francis a écrit :ah, un avocat, ça peut toujours servir...Maniak a écrit :Mise à jour : je viens de quitter le barreau pour me consacrer au métier de juriste d'entreprise.

Désolé !

- Xtra
- Super posteur
Je suis chargé du développement des produits pour les sites européens d'un groupe papetier. Mais si vous avez un truc plus fun à proposer, je suis prêt à négocier 
[ Post made via Android ]

[ Post made via Android ]

- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Mise à jour : Comme dis sur un autre post je quitte les pompes funèbres après 8 ans en tant qu'assistant funéraire (partie commerciale donc...) pour intégrer l'équipe du cimetière de la Pierre Levée à Poitiers.
Je reste dans le monde des ténèbres quand même...c'est trop fun comme job...
Ma mission...guider et informer les familles dans cet immense endroit (+ de 9 hectares) gérer les sépultures, la reprise des concessions abandonnées et/ou dangeureuses, l'entretien du cimetière dans son ensemble (espace vert, maçonnerie, electricité, plomberie etc...) et contrôle des aller et venues des entreprises de pompes funèbres sur les lieux ainsi que le respect des règles de sécurité lors de pose de monument, caveau ou inhumation...
Les exhumations bien entendu, demandées par la famille pour faire la place dans les vieilles concessions ou les demande judiciaire pour enquète...

Je reste dans le monde des ténèbres quand même...c'est trop fun comme job...

Ma mission...guider et informer les familles dans cet immense endroit (+ de 9 hectares) gérer les sépultures, la reprise des concessions abandonnées et/ou dangeureuses, l'entretien du cimetière dans son ensemble (espace vert, maçonnerie, electricité, plomberie etc...) et contrôle des aller et venues des entreprises de pompes funèbres sur les lieux ainsi que le respect des règles de sécurité lors de pose de monument, caveau ou inhumation...

MBK 51 racing RR...
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
et le nonosssss pour le youky...MitchPF a écrit :Mise à jour : Comme dis sur un autre post je quitte les pompes funèbres après 8 ans en tant qu'assistant funéraire (partie commerciale donc...) pour intégrer l'équipe du cimetière de la Pierre Levée à Poitiers.
Je reste dans le monde des ténèbres quand même...c'est trop fun comme job...![]()
![]()
![]()
........... Les exhumations bien entendu, ..............

Bonjour à tous, je m'y jette. Après 22 ans en gendarmerie,
j'ai démissionné et aujourd'hui suis police municipal depuis bientot 3 ans sur ma commune de résidence. Mes enfants sont contents de cette nouvelle situation. Appels de phares 

- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Toi tu me vends du rêve!!! Là, j'arrive à saturation chez la farce humaine...elxa38 a écrit :Bonjour à tous, je m'y jette. Après 22 ans en gendarmerie,j'ai démissionné et aujourd'hui suis police municipal depuis bientot 3 ans sur ma commune de résidence. Mes enfants sont contents de cette nouvelle situation. Appels de phares
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
ce n'est pas la peine de demander à Benoit ce qu'il en pensegatou a écrit :Toi aussi Vincent ???vincent28 a écrit :Toi tu me vends du rêve!!! Là, j'arrive à saturation chez la farce humaine...elxa38 a écrit :Bonjour à tous, je m'y jette. Après 22 ans en gendarmerie,j'ai démissionné et aujourd'hui suis police municipal depuis bientot 3 ans sur ma commune de résidence. Mes enfants sont contents de cette nouvelle situation. Appels de phares
![]()
![]()
C'est la merde hein ?!!!

courage les gars

Ok, je ne vous dois rien les malins . A bon entendeur.
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Je pense qu'il doit avoir erreur sur l'interprétation des messages précédents...elxa38 a écrit :Ok, je ne vous dois rien les malins . A bon entendeur.

Ils sont bleus aussi et en ont marre !! Le prestige de l'uniforme n'est plus ce qu'il était !

- Greusebete76
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110
j'ai pas osé non plus
mais pas tout compris malgré que j'ai lu et relu les poste 

- Peter31h
- Squatteur
tu nous explique ta réaction ? tu nous dois rien c'est sur sauf une explication sur ton message car je ne vois pas ou tu te sens agresséelxa38 a écrit :Ok, je ne vous dois rien les malins . A bon entendeur.

- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
+1Duc de Normandie a écrit : Je pense qu'il doit avoir erreur sur l'interprétation des messages précédents...![]()
![]()
Ils sont bleus aussi et en ont marre !! Le prestige de l'uniforme n'est plus ce qu'il était !![]()

Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
J'AI HONTE , JE SUIS CONFUS
. J'ai relu le poste et la, la cata....
Je suis parti au quart de tour mais j'aurais mieux fait de couler une bielle
. La farce humaine..... mdr, j'avais pas percuté..... trop moche
. Désolé les deux copains, je constate que vous êtes toujours au service de l'état
. Je vous confirme, il y a une vie ailleurs....
Je vous présente encore mes excuses... Si vous avez l'opportunité de faire le grand saut n'hésitez pas. Bye et appel de phares

- donati 31
- Squatteur
- Bike : 1200 R 2006/ D'autres
ça fait plaisir de lire ça.
A mon sens l'apanage des gens intelligents et courtois.
Bravo.
Bravo.

- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
donati 31 a écrit :ça fait plaisir de lire ça.
Bravo.
Tout à fait. Content d'avoir alerter sur le non sens de la 1ère réaction .

- laprune
- Squatteur
- Bike : Voxan Café Racer
+1100, et j'aime bien lire ce genre de message quand justement c'est légèrement parti en vrille.donati 31 a écrit :ça fait plaisir de lire ça.
Bravo.
un peu d'incompréhension, c'est malheureusement possible à tout le monde,
mais là où l'on voit réellement la vraie valeur d'une personne, c'est quand elle sait se remettre en cause, reconnaitre et avouer son erreur, c'est la vertu d'un sage

ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Pas mieuxgatou a écrit :elxa38 a écrit :J'AI HONTE , JE SUIS CONFUS![]()
. J'ai relu le poste et la, la cata....
Je suis parti au quart de tour mais j'aurais mieux fait de couler une bielle
. La farce humaine..... mdr, j'avais pas percuté..... trop moche
. Désolé les deux copains, je constate que vous êtes toujours au service de l'état
. Je vous confirme, il y a une vie ailleurs....
Je vous présente encore mes excuses... Si vous avez l'opportunité de faire le grand saut n'hésitez pas. Bye et appel de phares
![]()
![]()
No souçaille copain retraité

Merci encore à vous tous et aussi au Duc. Bon courage les collègues d'actives
. A bientôt sur le bitume. 

- cehimcien
- Gros posteur
salut si je suis tout neuf chez vous je suis quand meme plus tout frais (52 pffffff ou je sait ) mais l'experience est meilleurs pour le plaisir (na...) bref je suis responsable de travaux electrique chez VINCI (un peu de pub bisous chef) mais j'ai plein d'options ou TCE pour les initiés
GROSSE LECHE A TOUS
GROSSE LECHE A TOUS
l'ame du vent je ne laisse qu'un souvenir vrouuuuuum
- Metallic
- Petit bras
Yop, je m'y copie-colle,
Je suis tech informatique. Je suis passé parla phase "centre d'appel", qui te tue un homme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tellement c'est supervisé, contrôlé, flcké (Séb, t'as droit à 10 mins de pause le matin, et 10 dans l'AM, pas 11
) ou bien : Séb, ton temps d'appel ne dois pas dépasser 5 mins, sinon, ça sous-entends que tu n'est pas à la hauteur, ou que tu fais du zèle
Aujourd'hui, je suis ds une boîte cool, (2dcom SArl), j'y ais été formateur (déplacement, France, et pays franco-phone), puis, à la naissance de mon gaillard, j'ai pu passer à la hotline, pour être rentré chez ouam ts les soirs
Bref, je suis toute la jnée sur un pc, donc je peu vous saouler tte la jnée
La preuve
Je suis tech informatique. Je suis passé parla phase "centre d'appel", qui te tue un homme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tellement c'est supervisé, contrôlé, flcké (Séb, t'as droit à 10 mins de pause le matin, et 10 dans l'AM, pas 11

Aujourd'hui, je suis ds une boîte cool, (2dcom SArl), j'y ais été formateur (déplacement, France, et pays franco-phone), puis, à la naissance de mon gaillard, j'ai pu passer à la hotline, pour être rentré chez ouam ts les soirs
Bref, je suis toute la jnée sur un pc, donc je peu vous saouler tte la jnée

La preuve

- menbravo
- Squatteur
- Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
A mon tour.
je ne sais plus si j'ai déja posté ICI sinon mise à jour
Suis à mon compte depuis 2 ans dans la serrurerie, la fermeture et l'usinage.
je touche du bois....................tout va bien
je ne sais plus si j'ai déja posté ICI sinon mise à jour

Suis à mon compte depuis 2 ans dans la serrurerie, la fermeture et l'usinage.
je touche du bois....................tout va bien
- Cyrillll
- Squatteur
Je n'ai pas mis à jour ma situation pro sur ce topic, mais maintenant que mon poste est confirmé...
Je suis donc chef d'équipe de maintenance pour Disneyland Paris, travail de nuit fixe (du lundi soir au vendredi matin), avec pour mission d'encadrer le travail des techniciens chargés de la maintenance des attractions de Fantasyland et Adventureland (11 "manèges", du simple "rotating" jusque Pirates des Caraïbes ou Temple du Péril).
Je suis donc chef d'équipe de maintenance pour Disneyland Paris, travail de nuit fixe (du lundi soir au vendredi matin), avec pour mission d'encadrer le travail des techniciens chargés de la maintenance des attractions de Fantasyland et Adventureland (11 "manèges", du simple "rotating" jusque Pirates des Caraïbes ou Temple du Péril).
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
-
- Super posteur
bonjour
moi apres une carriere dans l armee de l air ( nimes , ecole technique de rochefort ) et base aerienne de reims et cambrai
actuellement technicien chez airbus sur l a380

moi apres une carriere dans l armee de l air ( nimes , ecole technique de rochefort ) et base aerienne de reims et cambrai
actuellement technicien chez airbus sur l a380

- zrx1100N
- Squatteur
un bon filon ???Cyrillll a écrit :Je n'ai pas mis à jour ma situation pro sur ce topic, mais maintenant que mon poste est confirmé...

- C-DRIC
- Pdg
- Bike : zrx
pour ma part je suis chef d'équipe électricien industriel dans une pme de 30 employés environ
- C-DRIC
- Pdg
- Bike : zrx
ça doit être sympa comme boulot dsineyland ou autre parc d'attraction en maintenance ça m'aurait bien plus de bosser la bas si j'avais habité plus près, j'aime bien le boulot de maintenance dans des secteurs un peu plus particuliersCyrillll a écrit :Je n'ai pas mis à jour ma situation pro sur ce topic, mais maintenant que mon poste est confirmé...
- Cyrillll
- Squatteur
Tout dépend de ce que tu entends par "bon filon", mais c'est intéressant, c'est certain. Accaparant aussi, car il faut beaucoup de "présence", pas en terme d'heures travaillées j'entends, mais en terme de suivi d'équipes. Après, avoir le parc "pour soi", de nuit qui plus est (il n'en n'est que plus beau, car l'éclairage est globalement maintenu, voire magnifié pour les tests), c'est un peu magique. Même si l'on se fait à tout au final, et que cela devient "banal".zrx1100N a écrit :un bon filon ???Cyrillll a écrit :Je n'ai pas mis à jour ma situation pro sur ce topic, mais maintenant que mon poste est confirmé...
Je suis donc chef d'équipe de maintenance pour Disneyland Paris, travail de nuit fixe (du lundi soir au vendredi matin), avec pour mission d'encadrer le travail des techniciens chargés de la maintenance des attractions de Fantasyland et Adventureland (11 "manèges", du simple "rotating" jusque Pirates des Caraïbes ou Temple du Péril).![]()
Il y a beaucoup à apprendre, pas de routine, c'est une expérience positive en tous cas.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
- franckie
- Super glandeur
- Bike : ZRX 1200 S
- Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert
j sais plus si j'avais déjà répondu ou pas.
actuellement conducteur tous type de véhicule (pl,bus) + VIP pour le compte du ministère de la défense,
j'envisage sérieusement de quitter l'armée malgré que je vais resigné 3 ans de contrat sous peu (faut bien mangé)
je cherche une place dans la fonction publique en détachement comme conducteur ou jardinier( mon job de formation) en aquitaine ou poitou charente de préference svp

actuellement conducteur tous type de véhicule (pl,bus) + VIP pour le compte du ministère de la défense,
j'envisage sérieusement de quitter l'armée malgré que je vais resigné 3 ans de contrat sous peu (faut bien mangé)

je cherche une place dans la fonction publique en détachement comme conducteur ou jardinier( mon job de formation) en aquitaine ou poitou charente de préference svp

23 000 km effectués en ZRX...
-
- Gros glandeur
- Bike : ZRX 1100 98
Pour ma part, je suis (ou plutôt) j'étais prof d'électrotechnique niveau Bac et Bts...maintenant prof de "sti2d', c'est à dire de tout et de rien
Trop vieux pour changer maintenant (46 ans), j'aurais peut être du faire une école d'officier dans l'armée quand j'en avait l'occasion...voilà 25 ans

Trop vieux pour changer maintenant (46 ans), j'aurais peut être du faire une école d'officier dans l'armée quand j'en avait l'occasion...voilà 25 ans