Controle tech

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Re: Controle tech

Message par riton » ven. oct. 07, 2011 9:49

zrx1100N a écrit :bah moi , je part d'un principe .... la sécurité !!!
je suit également artisans , et des clients j'en ai à la pelle , donc sur mon phone y'as un truc qui s'appelle le répondeur . je laisse un ptit message sympas qui fait bien comprendre au client/fournisseur que je n'use pas du téléphone au volant , point . de toutes façon méme si ont répond au phone ,ont dit des connerie parce qu'on est pas à 100% dans la conversation vu qu'on est en train de conduire!
et comme mes trajets sont plutot aléatoire , ils sont sur d'étre rappelé dans l'heure en cas d'urgence !
C'est clair qu'un message : "je ne peux pas vous répondre pour le moment parce que je suis sur un chantier ou sur la route, mais laissez moi un message avec vos coordonnées et je vous rappellerai", c'est pas agressif, et en plus, c'est éducatif!

laprune
Squatteur
Bike : Voxan Café Racer
Geolocalization : No

Message par laprune » ven. oct. 07, 2011 13:55

Et ben. Intéressant ce sujet divers et varié.
Bon, je le reprendrais mieux à la maison car je viens d'éviter un piéton de justesse.
Ben oui, pas facile de vous répondre sur le forum, tout en utilisant le gps et mon avertisseur de radar qui vient juste de m'en dire un! Heureusement que j'ai pilé sinon j'étais pris. Bon l'andouille derrière moi à failli me rentrer dedans, sait pas conduire celui-là!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

[ Post made via Android ] Image
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » sam. oct. 08, 2011 8:29

http://www.stod.fr/voitures/wp-content/ ... 1/10/1.pdf" target="window.open(this.href);return false;

Le Ct ne serait obligatoire que lors de revente en occasion.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

scotty33
Squatteur
Bike : Que des Z, ZRX 1100R

Message par scotty33 » sam. oct. 08, 2011 12:56

ZRXolivier a écrit :http://www.stod.fr/voitures/wp-content/ ... 1/10/1.pdf

Le Ct ne serait obligatoire que lors de revente en occasion.
Pffttt. La moitié du programme est hypocrite ! :shock:
Il nous font chier pour nous essorer et pis c'est tout leur leiv motiv.
En réalité si vraiment leur finalité était de nous sauver la vie, ils s'occuperaient
davantage de notre environnement puisque les accidents les plus nombreux surviennent au
domicile ou à proximité, à l’école ou lors des loisirs : ce sont les accidents de la
vie courante.
On estime actuellement que les accidents domestiques sont à l'origine de 18 000 à 20
000 décès par an. Ils constituent une importante cause de mortalité chez les jeunes
enfants.
Selon les chiffres de la sécurité routière, 3 992 personnes ont été tuées sur les routes en 2010.
Alors ? :shock:
Image Image Le REX est dans le R !

laprune
Squatteur
Bike : Voxan Café Racer

Message par laprune » lun. mars 05, 2012 12:53

ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

Metallic
Petit bras

Message par Metallic » lun. mars 05, 2012 13:15

Dans ce doc, il parle de nuisances sonore liées aux 2 roues, soit.
Dans ce doc, il disent que la majorité des plaintes portées en mairies, pour nuisances sonore, sont liées aux 2 roues, soit.

Dans ce même document, ils proposent donc un CT pour les 2 roues, pour contrer ces nuisances sonores, mais pour les 2 roues de + de 50 cc :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans déc, je ne sais pas chez vous, mais chez moi, ce sont les scoots ultra-kités-de-la-mort-qui-tue, qui me casse les noix, donc en dessous de 50 cc... :lol:

C'est de l'hallu, qd même, de lire, qu'on se fout ouvertement de la tronche des gens, et en plus, qu'on écrive clairement qu'on ne connait pas la réalité du "terrain", en tout cas, du quotidien du français lambda... et ça, ça ne me fait pas rire, ça m’écœure... :evil:

Je me demande à quel moment c'est parti en sucette tout ça, à quel moment il s'est passé un truc qu'on a pas senti venir... En 1985, avec la loi des 100 Cv ? Avant ? Bref, plus ça va, pire c'est :x

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » lun. mars 05, 2012 13:45

Dans le meme genre a Grenoble ils veulent faire passer une loi interdisant les vehicules polluant au centre ville et comme par hasard les vielles motos et autos (Dans la catégorie la plus polluante figurent les voitures datant d'avant le 30 septembre 1997 ou les deux-roues datant d'avant le 30 juin 2004. ) en font partie :evil:

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 79936.html

Répondre