Sport politiquement correct

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
LOL67

Sport politiquement correct

Message par LOL67 » lun. juin 13, 2005 13:57

Y'en a marre de la télévision du service publique.
Pas capable de passer un grand prix moto et pas capable de passer un grand prix F1 complet (cf: celui du Canada). La cause: la moto c'est pas politiquement correct, Aubenas aurait pu repartir en Irak sans que TF1 puisse l'interwiever, et le reste des infos pourrait changer avant la fin du GP.
Par contre, il y a de la place pour le tennis, le vélo, sans parler du foot.
En bref, y'en a marre......
Et je ne parle pas du ratio de pub à l'heure...

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Message par riton » lun. juin 13, 2005 14:14

Il y a surtout de la place pour les sports où les français perdent!

En tennis, à part Marie Pierce, le plus gros suivi des matchs "français" a toujours eu lieu lors du dernier match de ces français

En rugby, à part samedi, les plus beau matchs ne sont visibles qu'en extrait....

Un pote qui bossait chez France 2 m'avait dit le nombre d'heures de gym, de GRS (quelle sport de merde: moche et destructeur des "sportifs"=> plein de frais de santé jusqu'à la fin de leur vie(j'ai une cousine de 28 ans qui est pétée de partout)) et de patin sur glace que F2 et F3 diffusent... c'est énorme!
Et quand on regarde le nombre de licenciés dans ces sports, le nombre de spectateurs directs (dans les tribunes) par rapport aux nombre de motards, alors, ça fait un peu mal au derch (facteur 1 à 10 si mes souvenirs sont bons!).

Quand on regarde un GP, encore plus avec les caméras embarquées à angles multiples, c'est autrement plus beau et impressionnant que la GRS!

Faut que je me calme!

texane
Squatteur
Geolocalization : No

Message par texane » lun. juin 13, 2005 17:51

rien a rajoute..je doute qu'ils coupent un match de foot comme ils ont coupe le gp hier...
http://www.cuinick.fr

Manue
Gros posteur

Message par Manue » lun. juin 13, 2005 18:51

Heureusement qu'il y a eurosport et sport + sur le cable. Sinon ce serait déprimant. D'ailleurs on est abonné principalement pour les chaines sport.
Ils ne passent ni la moto ni le hockey sur les chaines classiques, alors il a fallu investir! :wink:

Jipé
Pdg

Message par Jipé » lun. juin 13, 2005 18:57

Ouichh, la moto parent pauvre, c'est pas nouveau...c'est pour cela que j'ai Eurosport :lol: :lol: .
De même, nous avions des multi-champions du monde en descente VTT, Nicolas Vouilloz et Anne Caroline Chausson et pas un mot sur les grandes chaines...jamais :evil: ...c'est pourtant assez rare des champions du monde Français.
La télé, c'est de la daube, c'est affligeant...d'ailleurs, je ne regarde que la moto sur Eurosport...le reste ça craint....
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » lun. juin 13, 2005 19:01

Là on on peut commander une palette de Stradivarius avant que l'état des lieux change :(

ZEDERIX
Gros posteur

Message par ZEDERIX » lun. juin 13, 2005 19:48

Une seule solution, enfin 2:

- 1 : 2teindre la TV pendant les pubs !
- 2 : Tant pis pur les 18 €, mais c'est le prix de mon abonnement à TPS pour pouvoir matter les GP moto. ( et F1 sur RTL Allemagne pendant les pubs de TF1 et le retour d'AUBENAS)

- 3 (subsidiaire !) : Ils font tous ch.......
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]

Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!

polette
Proprio

Message par polette » lun. juin 13, 2005 19:51

franchement moi j'adore tous les sports ( je voulais etre journaliste sportive) , il en faut pour tous les sports et pas que pour la moto et la formule 1 :wink: :wink: :wink:
VIVE L'OM ET CALVASAKI
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/pololesgaaaz/DSC01657.thumb.jpg[/img]

FANKAWA

Message par FANKAWA » lun. juin 13, 2005 20:03

polette a écrit :franchement moi j'adore tous les sports ( je voulais etre journaliste sportive) , il en faut pour tous les sports et pas que pour la moto et la formule 1 :wink: :wink: :wink:
Bien dit Polette :wink:

Et Riton : moi j'aime bien la GRS :lol: ... et pis des motards qu'on des frais d'santé jusqu'à la fin d'leur vie y'en a qq uns aussi, non?

polette
Proprio

Message par polette » lun. juin 13, 2005 20:14

merci FANKAWA :lol: :lol:

faut avouer que des fois je sors pas que des conneries :roll: :roll:
VIVE L'OM ET CALVASAKI
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/pololesgaaaz/DSC01657.thumb.jpg[/img]

hzkawa
Proprio

Message par hzkawa » lun. juin 13, 2005 20:22

de toute façon il aurait été massacré le GP du Canada comme tous les ans d'ailleurs décalage horaire oblige ça pendant l'indéboulonable jt de l'autre poufiasseImageImage
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]

riton

Message par riton » lun. juin 13, 2005 20:35

Francis, t'aimes la GRS?

C'est vrai que je t'imagine bien, en petite combinaison moulante en train de faire virevolter ton ruban, de rattrapper tes "quilles" (?), de faire plein de rondades, etc.

:roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vieux pervers va! :oops: :oops: :oops:

Ce que je voulais dire, c'est que la GRS, pour peu qu'elle soit pratiquée pendant une ou deux années au moins, alors ça nique complètement et irrémédiablement (car c'est la pire période de croissance chez ces adolescentes) les articulations et tendons... (mes sources sont entre autre un pote kiné en clinique "sportive" et de la famille (ma cousine, qui regrette d'avoir fait de la GRS, est vraiment cassée de partout: on dirait une petite (1.55m alors que toute sa famille fait 1.70m en moyenne) vieille).

Je suis sûr (suffit de connaître qui fréquente les médecins du sport et les kinés) que les jeunes qui font du rugby ou de la boxe thaï sont bcp bcp bcp bcp moins abîmés que les GRS"istes", même à pratique plus intensive!

Quant à la proportion de motards nécessitant des soins jusqu'à la fin de leur vie, elle est certainement plus faible que celle des GRS"istes" et n'est pas toujours liée à la pratique du "sport" plutôt au simple déplacement (sur circuit, on se blesse rarement).

Et puis je suis désolé, mais franchement le jour où on verra ces "naines" se trémousser en RYTHME avec de la JOLIE musique et prendre de vraies poses gracieuses (pas les figures imposées comme les très nombreuses "salutations": dos très cambré, bras en extension, etc.), alors peut être que je regarderai plus longtemps.

Dans un style différent, je trouve que les agrès masculins sont autrement plus beaux: j'ai fait quelques superbes photos (grâce aux sujets, pas grâce à mon talent) des STAPS "agrès istes" de mon ancienne fac. C'est un entraînement beaucoup plus "lourd", et ce sont surtout plus souvent des mecs de 19-25 ans qu'autre chose... dans ces mecs là, il ne semble pas y avoir trop de blessés.
D'ailleurs, des mecs de 85kg de pur muscle, ça impose le respect... et ça branche beaucoup plus la gent féminine... vous auriez vu leurs dulcinées... allez, j'arrête, je me fais du mal!

ZEDERIX
Gros posteur

Message par ZEDERIX » lun. juin 13, 2005 20:44

:oops: :oops: ch'crois que j'vais me mettre à chialer :!: :oops: :oops:

:roll: :arrow:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]

Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!

FANKAWA

Message par FANKAWA » lun. juin 13, 2005 23:46

riton a écrit :Francis, t'aimes la GRS?

C'est vrai que je t'imagine bien, en petite combinaison moulante en train de faire virevolter ton ruban, de rattrapper tes "quilles" (?), de faire plein de rondades, etc.
STOP :!: :!: :!:
Encore 2 posts et y vont m'demander une démo aux prochains ZRX days :shock:

riton

Message par riton » lun. juin 13, 2005 23:48

FANKAWA a écrit :
riton a écrit :Francis, t'aimes la GRS?

STOP :!: :!: :!:
Encore 2 posts et y vont m'demander une démo aux prochains ZRX days :shock:
Alors comme ça c'est vrai?

MOUUUUUUAAAAAAAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFF

nah-ko
Informatic man
Bike : ZRX 1200 S

Message par nah-ko » mar. juin 14, 2005 8:25

c'est vrai que pour voir un GP moto à la télé «publique» française il faut se lever tôt, et c'est pas peu de la dire !!
les rares fois où j'ai vu des programmation de GP c'était la nuit, même pas en différé hein, non, LA NUIT !
si c'est pas des enculés quand même !
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Répondre