Modérateur : Modos
Ouais chuis d'accord pour eux, et c'est a peu pres les memes qu'on a en province.....Mais moi je parlais des "vrais" motards .... J'me suis meme fait traité d'enc.... sous pretexte que j'me trainais par un mec en VFR alors que j'etait moi meme avec la meme becane que lui....Genre tu dis salut a un feux et lui te reponds "espece d'enc.... t'as finis de te trainer comme une M....." bref degouté.....calagan25 a écrit :vous avez raison sur paris et proche banlieue les "2 roues" sont plus dangeureux , speed etc...
mais 90% de ces "2 roues" sont :
Les Coursiers (plus tu fonce
plus tu taf
plus ca banque !)
Les jeunes cadres dynamiques qui preferent un 125 a la voiture pour le gain de temps (sans pour autant avoir des notions de conduite de moto)
Les branleurs en scooter qui ne font que des conneries !
je confirme ,en ce moment c'est le boxon entre a4 et a86 alors dans la journée si je doit monter sur la capital j'adopte un profil bas,genre rester sur ma file le + possible,remonter entre les caisses a allure tres moderé quite a mes faire klaxonner par ces barjots en gros scoot ou les feles du caberlot qui remontent plein pot (plus de cent me disait un poto qui avait voulu en suivre un et qui a tres vite lacher l'affaire,preferant perdre 5 minutes que la vie) mais surtout ne pas prendre la voie de degagement car nos amis en bleu se regalent en ce moment a l'embrenchement st maurice de toute façon aux heures ou je circule c'est tres fluide c'est tres tentant ,gaffe quand meme aux boites a images en voiture banalise sur les voie d'acces, en ce moment c'est la chasse aux tarmos certainement a cause de l'autre connard qui a envoye deux momes à l'hosto a nice ou toulon et qui etait multirecidiviste des comme cela faudrai lui couper les pouces pour l'empecher de nuire a autruiJeanRaoul a écrit :Salut les Rexmen,
Je confirme c'est bien le 13H, on peut visionner la video sur les archives des Jt sur le site de TF1.fr.
Je met un lien, mais je ne suis pas sur que ça fonctionne :
http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt ... 972331.jpg
Vous me direz !
Je passe tous les matin par là, enfin quand je viens au taff en moto, et mercredi, j'etais en transport, ouf, mais globalement, c'est vrai que les motard roulent vite (moi le premier surement) mais il faut reconnaitre que les usager automobiliste de l'A4 a ces heures là (entre 7 et 8 heure) sont courtoit et laisse vraiment le passage au moto et autre scooter.
Je sais c'est pas une raison, mais bon, c'est tellement enuyeux qu'on ouvre un peu afin de rapidement passer l'etape autoroute.
L'ennuis, c'est que plus loin, au "S" de joinville qui est en travaux actuellement, ca se ressere, et le motard eux, ne ralentissent pas pour autant, bref ce n'est pas rare de voir un ou deux motard par terre a ce niveau là (j'en ai même vu 3 un matin), le tronçons commun A4, A86 est vraiment un endroit hyper dangereux.
Voila, sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
PS : Notez la difference d'information entre Motomag et TF1,effarent.