Je me présente Kei Le Brave, 26 ans, habitant pour l'instant au Québec mais de retour en France le 26 Mars.
Je me cherche une ZRX à moindre frais.
À la base j'aurais voulu un ZXR 750 de 1992 mais ce que j'ai lu sur différent forum m'a laissé envisager le pire pour les modèles dans mes moyens...
Et là mon oncle m'a proposé un ZRX pour une bouchée de pain, il me dit "c'est un roadster qui a du poil aux pattes".
Il ne m'en fallait pas plus !!
je me renseigne et... bon dieu !! Je me rappelle où j'ai vu cette meule !! Cette moto me faisait tripper quand j'étais ado (je me rappelle d'un essai dans un moto mag dans lequel l'essayeur paraissait particulièrement enchanté).
En plus c'est une Kawa (je ne sais pas pourquoi mais après mon SVS, j'ai toujours roulé sur des kawa...).
Je prends ma décision, je l'appelle :
-Allo, ouais c'est moi, j'ai pensé un peu a ton offre et...
-Olala t'emballes pas ! L'est déjà vendue !
-Quoi !! En si peu de temps !!
-Ouai, c'est un collègue de boulot qui me l'a rachetée. bah, désolé mais fallait se décider plus vite que ça !
-Argh... bon pas grave je vais m'en trouver une autre d'abord !
Bon vous l'aurez compris je vais avoir souvent besoin de vous.
En premier lieu pour me choper une brêle dans mes prix et pas trop pourrie (même si je sais que pour passer au travers de ce moulin faut être un Yéti mais bon...)
Ensuite parce que je suis une nullité en mécanique... Enfin j'ai quand même lu les tutoriels et notamment celui sur le réglage de la carburation (j'ai lu qu'un ZRX bien réglé ça consomme du 6l/100 en moyenne, c'est moins que mon SV !)
Allez, un aperçu de ma face (désolé je fais la gueule mais c'est la seule que j'ai pour l'instant)