Oui mais ça, c'est ton jugement...
Les joueurs de foot sont payés des millions aussi...essaie de rentrer sans payer ta place dans un stade si tu veux..
Quant au fait d'avoir les moyens d'aller au cinoche ou acheter des disques, certains et même beaucoup n'ont pas les moyens de bouffer, ça me préoccupe un peu plus tu vois!

Imagine si tout le monde se mettait à voler ce qu'il ne peut pas avoir...
Le libre accès à la culture existe, il y a des bibliothèques et des médiathèques municipales très accessibles et si l'on devait considérer la culture comme un droit pour tous (je suis assez d'accord, cela résoudrait beaucoup de problèmes dans notre société) il faudrait que ceux qui en vivent soient d'accord pour qu'elle le soit.
J'achète des vinyles hors de prix, j'achète les CD, j'achète des single sur Itunes, je vais au ciné, j'achète des livres, et je n'ai pas la sensation de me faire baiser dans chacun de ces actes.
Certains proposent des solutions alternatives intéressantes comme la licence globale, je pense qu'il faut aller dans ce sens plutôt que de tout vouloir sans les conséquences. Tiens dans mon patelin, les vidéo clubs ont tous fermé...c'est con c'était pratique....
on exagère mais à peine...
http://jimstinger.oldiblog.com/