retour d impression du ZRX

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zrx75
Super glandeur
Messages : 599
Inscription : sam. févr. 05, 2005 23:30
Geolocalization : No
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

retour d impression du ZRX

Message par zrx75 » lun. juin 13, 2005 20:37

coucou les louloutes et autres loulous

bon ben n'ayant pu me liberer dimanche matin (GGrrrr en y repensant...)
et donc participer au road trip sur Honfleur avec les Potos .. je me suis consolé en passant l apres midi à bry chez Raspo ...

donc observation de la Pazadouf bike en revision des 12.000 bis + aide du vieux dans diverses bidouille et autres bitognios ( jaime couper des rayons de XT au coupe boulon!!)

et dimanche apres midi ben roulotage entre le 78 et le 27 ... en y allant mon compteur indiquant 2800kms ainsi que la route propre et largement aréré sans trop de chicanes mobiles ben j'ai essayé Rixie dans le haut des Tours ....

bon rappel de la config de Rixie -> ZRX12R argent 2003 avec juste une ligne Akra titane avec sa chicane

1 essai 7000 tr/mn ->220 km/h compteur
2 essai 8000 tr/mn ->240 km/h compteur

et les 2 fois la montée en vitesse tres rapide pas de moment de flou...

la prochaine fois que les conditions s'y pretent je ferai un essai vers 9500/10000 tr/min pour voir

mais la c'etait pas tres raisonnable avec ma miss sur son 650 sv qui ramait derriere

mais c'est de bonne augure pour la mise en place des chapeaux suisses....
ils vont pas faire les marioles les mickets en sportives....

voila bon sinon vos impressions sur les perfs de vos ZRX ? comparables ou je suis en larguement en dessous ?

@+
fred
@+Fred


dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14498
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » lun. juin 13, 2005 20:46

C'est drôlement impressionnant!

Avec l'échappement d'origine, même avec une S, il était difficile d'atteindre les 230 compteur!

Je ne me souviens plus trop: la ligne est passée dans le cadre de ta réparation ou tu l'as achetée à côté... Elle n'est pas homologuée...?

Avatar de l’utilisateur
zrx75
Super glandeur
Messages : 599
Inscription : sam. févr. 05, 2005 23:30
Geolocalization : No
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

Message par zrx75 » lun. juin 13, 2005 21:10

j avais pris la ligne en meme temps que la moto ...

c'est une ligne homologué avec sa chicane fixée avec une visse... lors de ces essais la chicane était en place ...

et je crois me souvenir en auvergne avoir regarder que j avais bien sur les chapeaux de carbus les numeros d'homologation ...

fred
@+Fred


dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14498
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » lun. juin 13, 2005 21:13

C'est simple, si tes chapeaux ont ce n°, c'est en théorie homologué.

Pour les "G635" creusés, un simple tapotage permet de savoir si c'est homologué ou pas=> bruit sourd=homologué
bruit aigu=>pas homologué

Avatar de l’utilisateur
zrx75
Super glandeur
Messages : 599
Inscription : sam. févr. 05, 2005 23:30
Geolocalization : No
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

Message par zrx75 » lun. juin 13, 2005 21:35

riton a écrit :C'est simple, si tes chapeaux ont ce n°, c'est en théorie homologué.

Pour les "G635" creusés, un simple tapotage permet de savoir si c'est homologué ou pas=> bruit sourd=homologué
bruit aigu=>pas homologué
ok je verrais cela la prochaine fois

sinon pas d autres retout d infos d'autres ??

fred
@+Fred


dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur

Avatar de l’utilisateur
Chaco
Squatteur
Messages : 1143
Inscription : ven. août 01, 2003 7:57
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lautenbach (68)
Contact :

Message par Chaco » lun. juin 13, 2005 22:56

Salut Fred,

J'ai refait une cht'ite pointe hier sur la 4 voies déserte pour rentrer à la maison, et bien mèmère à la santé même en approchant les 50000 kms.

bon je suis en full depuis le début et la igne akra racing NH aussi.
ça donne un petit 280 compteur, y'a plus de graduations, je vais sortir le tippex :lol:

A bientot sur Paname.
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Avatar de l’utilisateur
Raspo
Squatteur
Messages : 5066
Inscription : ven. août 01, 2003 21:47
Bike : ZRX
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Message par Raspo » lun. juin 13, 2005 23:23

:shock: :shock: Heu, voyons voir !!!

1ere hum : 140
2eme hum,hum : 220
3eme hum,hum,hum : j'ai oublié
4eme hum,hum,hum,hum :j'me souviens plus
5eme : Ha ça m'reviens, 320 rupteur et passage de la 6 à la volée !!!
6eme : AAAAAAH OUI : 350 !!! compteur bloqué....






(merde s'cusez moi c'était sur mon ZX12R... en allant à Magny Cours avec mes potes en 2003 sur l'A5)

Mon Racer-green 280 à fond (vérifié avec un compteur de ZX9R) :lol: :lol: :lol:

Bon d'accord, d'accord, oui je sais y en a qui sont pas d'ac... j'me casse de là :arrow: :arrow: :arrow:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Le site ==> www.raspo-concept.com

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 8060
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » lun. juin 13, 2005 23:35

La prochaine fois qu'suis derrière toi j'essaie même pas d'te suivre, j'me garre :oops: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14498
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » lun. juin 13, 2005 23:39

FANKAWA a écrit :La prochaine fois qu'suis derrière toi j'essaie même pas d'te suivre, j'me garre :oops: :lol: :wink:
Pourquoi, il t'a doublé "sauvagement" sur tes routes préférées?

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 8060
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » mar. juin 14, 2005 0:01

Tu sais bien que dès qu'on est plus de trois y'a plus de route,... y'a que des circuits :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14498
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mar. juin 14, 2005 0:31

POOOOOOOOOOOôôôoôôôôoôôôôôôoô^vres pneus :shock: :shock:

Ca a dû être dur!

Avatar de l’utilisateur
calagan25
Gros glandeur
Messages : 417
Inscription : lun. mai 09, 2005 23:13
Geolocalization : Yes
Localisation : OZOIR-LA-FERRIERE (77)

Message par calagan25 » mar. juin 14, 2005 0:57

riton a écrit :
FANKAWA a écrit :La prochaine fois qu'suis derrière toi j'essaie même pas d'te suivre, j'me garre :oops: :lol: :wink:
Pourquoi, il t'a doublé "sauvagement" sur tes routes préférées?

non mais fankawa ouvrait, tandis que dayo fermait, et il a vu sur les petites routes qu on commencait un peu a lui pousser au Q ! lol :oops:

alors a un stop il demarre doucement et fais un signe blazé a dayo de nous ouvrir le chemin et et a prit la queue de peloton ! lol

:lol:
Calagan et Leti

Je vais tous les pourrir :!: :!: :!:

Gazzz a donfffffff :!: :!: :!:

Qu'importe le guidon :!: Pourvu qu'on ait l'ivresse :!: :!: :!:
Image


Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14498
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mar. juin 14, 2005 1:48

Y'a plus de respect pour nos ainés...

Avatar de l’utilisateur
Marco 91
Pdg
Messages : 832
Inscription : sam. août 02, 2003 9:55
Geolocalization : Yes
Localisation : Flaviac (Ardèche)

Message par Marco 91 » mar. juin 14, 2005 6:55

Bon c'est quand qu'on se fait une tite virée :twisted: ensemble Fred :wink:

Pour moi la semaine dernière en revenant de Pont Audemer:

Vent 3/4 arrière sur autoroute, bitume idéal, legèrement en descente avec mon 1200 S, Full, ligne akra NH, pignon de 16, la tête dans la bulle, j'ai bloqué le compteur 265 ou 270 :wink: ne me demande pas le régime moteur, j'ai eu le temps de regarder :oops: :oops: :oops:

à Bientôt Fredo

Marco

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 8060
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » mar. juin 14, 2005 8:50

calagan25 a écrit :[alors a un stop il demarre doucement et fais un signe blazé a dayo de nous ouvrir le chemin et et a prit la queue de peloton ! lol[/color]
:lol:
te, te, te : que neni l'polo était derrière.
J'le connait bien ce p'tit bout viroleux. Et l'Dayo il est expert par là alors c'était plus sympa pour vous qu'il ouvre la route :wink:
Faites plaisir, j'vous jure :? :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » mar. juin 14, 2005 8:51

Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... et sinon j'ai jamais eu de problèmes à monter à plus de 230, riton ton filtre à air est pas tout crado ?
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
calagan25
Gros glandeur
Messages : 417
Inscription : lun. mai 09, 2005 23:13
Geolocalization : Yes
Localisation : OZOIR-LA-FERRIERE (77)

Message par calagan25 » mar. juin 14, 2005 15:15

FANKAWA a écrit :
calagan25 a écrit :[alors a un stop il demarre doucement et fais un signe blazé a dayo de nous ouvrir le chemin et et a prit la queue de peloton ! lol[/color]
:lol:
te, te, te : que neni l'polo était derrière.
J'le connait bien ce p'tit bout viroleux. Et l'Dayo il est expert par là alors c'était plus sympa pour vous qu'il ouvre la route :wink:
Faites plaisir, j'vous jure :? :lol: :wink:
j avais bien noté francis que tu avais fais ca pour que nous puissions arsouiller pleinnement !!

:lol: :lol: :lol:
Calagan et Leti

Je vais tous les pourrir :!: :!: :!:

Gazzz a donfffffff :!: :!: :!:

Qu'importe le guidon :!: Pourvu qu'on ait l'ivresse :!: :!: :!:
Image


Avatar de l’utilisateur
zrx75
Super glandeur
Messages : 599
Inscription : sam. févr. 05, 2005 23:30
Geolocalization : No
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

Message par zrx75 » mar. juin 14, 2005 16:50

Marco 91 a écrit :Bon c'est quand qu'on se fait une tite virée :twisted: ensemble Fred :wink:

Pour moi la semaine dernière en revenant de Pont Audemer:

Vent 3/4 arrière sur autoroute, bitume idéal, legèrement en descente avec mon 1200 S, Full, ligne akra NH, pignon de 16, la tête dans la bulle, j'ai bloqué le compteur 265 ou 270 :wink: ne me demande pas le régime moteur, j'ai eu le temps de regarder :oops: :oops: :oops:

à Bientôt Fredo

Marco
ben les WE sont bouclés jusqu a debut Aout et les Vacances ne sont pas comprises ...

donc peu etre en Aout ou en Septembre

fred (Fredo j aime pas donc a eviter à l avenir merci d avance...)
@+Fred


dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur

productrice de nah-kette

Message par productrice de nah-kette » mar. juin 14, 2005 18:47

"Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... "


:shock: :shock: alors là je suis choquée!!! JAMAIS je roulerais à cette vitesse.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
zrx75
Super glandeur
Messages : 599
Inscription : sam. févr. 05, 2005 23:30
Geolocalization : No
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

Message par zrx75 » mar. juin 14, 2005 18:59

productrice de nah-kette a écrit :"Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... "


:shock: :shock: alors là je suis choquée!!! JAMAIS je roulerais à cette vitesse.... :lol:
attend le pire c est la reflexion de Nah-ko sur la proprete de sa machine lorsque l'on a connu la div et le ZRX ..... aurait mieux faire de rien dire sur ce coup la le nindien .... lol mdr

"Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... et sinon j'ai jamais eu de problèmes à monter à plus de 230, riton ton filtre à air est pas tout crado?"
[
@+Fred


dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5290
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Message par filhou7 » mar. juin 14, 2005 19:01

Pris sur le fait le Nah-ko ...... et pas par la gendarmerie :lol: :lol: :lol:
Allé zou puni, corvé de vaisselle tous les jours :lol: :lol: :lol:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Avatar de l’utilisateur
Marco 91
Pdg
Messages : 832
Inscription : sam. août 02, 2003 9:55
Geolocalization : Yes
Localisation : Flaviac (Ardèche)

Message par Marco 91 » mar. juin 14, 2005 21:43

zrx75 a écrit : fred (Fredo j aime pas donc a eviter à l avenir merci d avance...)
:oops: :oops: :oops: Désolé ma chochotte :wink: :wink: :wink: recommancerai plus 8) 8) 8) promis :roll: :roll: :roll:

A+

Marco

productrice de nah-kette

Message par productrice de nah-kette » mar. juin 14, 2005 22:10

zrx75 a écrit :
productrice de nah-kette a écrit :"Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... "


:shock: :shock: alors là je suis choquée!!! JAMAIS je roulerais à cette vitesse.... :lol:
attend le pire c est la reflexion de Nah-ko sur la proprete de sa machine lorsque l'on a connu la div et le ZRX ..... aurait mieux faire de rien dire sur ce coup la le nindien .... lol mdr

nan mais tu comprends, la vitesse, c'est pour la nettoyer, c'est bien connu qu'au dessus de 200 la crasse s'envole...mdr

productrice de nah-kette

Message par productrice de nah-kette » mar. juin 14, 2005 22:12

filhou7 a écrit :Pris sur le fait le Nah-ko ...... et pas par la gendarmerie :lol: :lol: :lol:
Allé zou puni, corvé de vaisselle tous les jours :lol: :lol: :lol:
lol!!! c'est pas de bol d'avoir une fliquette à domicile... (chut faut pas le dire mais je suis pas la dernière à rouler vite dés que je suis en moto...)

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14498
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mer. juin 15, 2005 0:26

nah-ko a écrit :Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... et sinon j'ai jamais eu de problèmes à monter à plus de 230, riton ton filtre à air est pas tout crado ?
Ben non, le filtre était tout propre... mais peut être n'ai-je pas ouvert assez longtemps à chacune de mes nombreuses(3 :oops: ) tentatives...

Concernant la propreté et l'entretien, je serai toi, je ne me la ramènerai pas trop :roll: :roll: :roll: :roll: (exemple: pour desserrer ton axe de roue arrière, on a fait faire des wheelings "manuels" à ta meule... on était quadn même quatre en action autour de et sur la moto)

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » mer. juin 15, 2005 9:40

rahlalalalalaaa, genre la crasse c'est fait exprès ?!

J'aimerai vous y voir hein, bande de nains lobotomisé du rachi, roulez avec vot' brèle tous les jours dans paname quelque soit le temps, garez là dans un box sans point d'eau à protée et après on en reparle hein !
Si j'avais pas à attendre le WE pour aller faire le nettoyage à l'éléphant bleu du quartier avec tous les cons qui font ça le WE aussi ma meule serait certainement plus propre. En plus je me vois pas avec un coton-tige nettoyer les parties basses pendant trois plombes juste après, c'est pire que l'autoroute un jour de grand départ ces machins !!

Bref, de toute façon y'a que ceux qui roulent pas qui râlent face à la saletée de ma meule... et Raspo mais lui il est pardonné parce que j'avais franchement pas prévu de la lui laissé dans cet état... et j'en suis même honteux !

Pis d'abord je vous merde ! :evil: :evil:
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14498
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mer. juin 15, 2005 14:31

Mais c'est pas grââââve!

C'est vrai que pas mal d'entre nous ont de grosses facilités pour nettoyer nos meules (moi le premier...)...

C'est juste qu'on se demandait si on allait un jour pouvoir te démonter la roue arrière et la tige de sécurité de la plaquette arrière...

Pour la pointe de vitesse en version bridée, y'a un truc que j'ai toujours pas compris: que ce soit en montée ou en descente, la moto accélérait toujours aussi fort... mais le compteur "bloquait" au même endroit...230-240 (si je laissais le temps).

Maintenant, en version débridée, ça monte, ça monte... :roll: 8) 8) 8) :shock: :shock: :shock: :shock: 8) 8) :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » mer. juin 15, 2005 15:44

riton a écrit :Mais c'est pas grââââve!

C'est vrai que pas mal d'entre nous ont de grosses facilités pour nettoyer nos meules (moi le premier...)...

C'est juste qu'on se demandait si on allait un jour pouvoir te démonter la roue arrière et la tige de sécurité de la plaquette arrière...
(...)
pffff, bah oui ! moi j'freine pas, y'a que les laches qui freinent ! :lol: :lol:
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » jeu. juin 16, 2005 3:51

Oui 260/270 (compteur) .echap origine mais pas les chapeaux .
Bon pas longtemps car meme avec un S et sur l autoroute , ca fait du vent et je prends un peu peur.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

productrice de nah-kette

Message par productrice de nah-kette » jeu. juin 16, 2005 23:14

nah-ko a écrit :rahlalalalalaaa, genre la crasse c'est fait exprès ?!

J'aimerai vous y voir hein, bande de nains lobotomisé du rachi, roulez avec vot' brèle tous les jours dans paname quelque soit le temps, garez là dans un box sans point d'eau à protée et après on en reparle hein !
Si j'avais pas à attendre le WE pour aller faire le nettoyage à l'éléphant bleu du quartier avec tous les cons qui font ça le WE aussi ma meule serait certainement plus propre. En plus je me vois pas avec un coton-tige nettoyer les parties basses pendant trois plombes juste après, c'est pire que l'autoroute un jour de grand départ ces machins !!

Bref, de toute façon y'a que ceux qui roulent pas qui râlent face à la saletée de ma meule... et Raspo mais lui il est pardonné parce que j'avais franchement pas prévu de la lui laissé dans cet état... et j'en suis même honteux !

Pis d'abord je vous merde ! :evil: :evil:

:lol:

Répondre