retour d impression du ZRX
Modérateur : Modos
- zrx75
- Super glandeur
- Geolocalization : No
- Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008
retour d impression du ZRX
coucou les louloutes et autres loulous
bon ben n'ayant pu me liberer dimanche matin (GGrrrr en y repensant...)
et donc participer au road trip sur Honfleur avec les Potos .. je me suis consolé en passant l apres midi à bry chez Raspo ...
donc observation de la Pazadouf bike en revision des 12.000 bis + aide du vieux dans diverses bidouille et autres bitognios ( jaime couper des rayons de XT au coupe boulon!!)
et dimanche apres midi ben roulotage entre le 78 et le 27 ... en y allant mon compteur indiquant 2800kms ainsi que la route propre et largement aréré sans trop de chicanes mobiles ben j'ai essayé Rixie dans le haut des Tours ....
bon rappel de la config de Rixie -> ZRX12R argent 2003 avec juste une ligne Akra titane avec sa chicane
1 essai 7000 tr/mn ->220 km/h compteur
2 essai 8000 tr/mn ->240 km/h compteur
et les 2 fois la montée en vitesse tres rapide pas de moment de flou...
la prochaine fois que les conditions s'y pretent je ferai un essai vers 9500/10000 tr/min pour voir
mais la c'etait pas tres raisonnable avec ma miss sur son 650 sv qui ramait derriere
mais c'est de bonne augure pour la mise en place des chapeaux suisses....
ils vont pas faire les marioles les mickets en sportives....
voila bon sinon vos impressions sur les perfs de vos ZRX ? comparables ou je suis en larguement en dessous ?
@+
fred
bon ben n'ayant pu me liberer dimanche matin (GGrrrr en y repensant...)
et donc participer au road trip sur Honfleur avec les Potos .. je me suis consolé en passant l apres midi à bry chez Raspo ...
donc observation de la Pazadouf bike en revision des 12.000 bis + aide du vieux dans diverses bidouille et autres bitognios ( jaime couper des rayons de XT au coupe boulon!!)
et dimanche apres midi ben roulotage entre le 78 et le 27 ... en y allant mon compteur indiquant 2800kms ainsi que la route propre et largement aréré sans trop de chicanes mobiles ben j'ai essayé Rixie dans le haut des Tours ....
bon rappel de la config de Rixie -> ZRX12R argent 2003 avec juste une ligne Akra titane avec sa chicane
1 essai 7000 tr/mn ->220 km/h compteur
2 essai 8000 tr/mn ->240 km/h compteur
et les 2 fois la montée en vitesse tres rapide pas de moment de flou...
la prochaine fois que les conditions s'y pretent je ferai un essai vers 9500/10000 tr/min pour voir
mais la c'etait pas tres raisonnable avec ma miss sur son 650 sv qui ramait derriere
mais c'est de bonne augure pour la mise en place des chapeaux suisses....
ils vont pas faire les marioles les mickets en sportives....
voila bon sinon vos impressions sur les perfs de vos ZRX ? comparables ou je suis en larguement en dessous ?
@+
fred
@+Fred
dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur
dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Geolocalization : Yes
- zrx75
- Super glandeur
- Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008
j avais pris la ligne en meme temps que la moto ...
c'est une ligne homologué avec sa chicane fixée avec une visse... lors de ces essais la chicane était en place ...
et je crois me souvenir en auvergne avoir regarder que j avais bien sur les chapeaux de carbus les numeros d'homologation ...
fred
c'est une ligne homologué avec sa chicane fixée avec une visse... lors de ces essais la chicane était en place ...
et je crois me souvenir en auvergne avoir regarder que j avais bien sur les chapeaux de carbus les numeros d'homologation ...
fred
@+Fred
- riton
- zrx75
- Super glandeur
ok je verrais cela la prochaine foisriton a écrit :C'est simple, si tes chapeaux ont ce n°, c'est en théorie homologué.
Pour les "G635" creusés, un simple tapotage permet de savoir si c'est homologué ou pas=> bruit sourd=homologué
bruit aigu=>pas homologué
sinon pas d autres retout d infos d'autres ??
fred
@+Fred
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
Salut Fred,
J'ai refait une cht'ite pointe hier sur la 4 voies déserte pour rentrer à la maison, et bien mèmère à la santé même en approchant les 50000 kms.
bon je suis en full depuis le début et la igne akra racing NH aussi.
ça donne un petit 280 compteur, y'a plus de graduations, je vais sortir le tippex
A bientot sur Paname.
J'ai refait une cht'ite pointe hier sur la 4 voies déserte pour rentrer à la maison, et bien mèmère à la santé même en approchant les 50000 kms.
bon je suis en full depuis le début et la igne akra racing NH aussi.
ça donne un petit 280 compteur, y'a plus de graduations, je vais sortir le tippex

A bientot sur Paname.
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX

1ere hum : 140
2eme hum,hum : 220
3eme hum,hum,hum : j'ai oublié
4eme hum,hum,hum,hum :j'me souviens plus
5eme : Ha ça m'reviens, 320 rupteur et passage de la 6 à la volée !!!
6eme : AAAAAAH OUI : 350 !!! compteur bloqué....
(merde s'cusez moi c'était sur mon ZX12R... en allant à Magny Cours avec mes potes en 2003 sur l'A5)
Mon Racer-green 280 à fond (vérifié avec un compteur de ZX9R)

Bon d'accord, d'accord, oui je sais y en a qui sont pas d'ac... j'me casse de là

Le site ==> www.raspo-concept.com
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- riton
- FANKAWA
- calagan25
- Gros glandeur
riton a écrit :Pourquoi, il t'a doublé "sauvagement" sur tes routes préférées?FANKAWA a écrit :La prochaine fois qu'suis derrière toi j'essaie même pas d'te suivre, j'me garre![]()
![]()
non mais fankawa ouvrait, tandis que dayo fermait, et il a vu sur les petites routes qu on commencait un peu a lui pousser au Q ! lol

alors a un stop il demarre doucement et fais un signe blazé a dayo de nous ouvrir le chemin et et a prit la queue de peloton ! lol

Calagan et Leti
Je vais tous les pourrir
Gazzz a donfffffff
Qu'importe le guidon
Pourvu qu'on ait l'ivresse

Je vais tous les pourrir

Gazzz a donfffffff

Qu'importe le guidon

- Marco 91
- Pdg
Bon c'est quand qu'on se fait une tite virée
ensemble Fred
Pour moi la semaine dernière en revenant de Pont Audemer:
Vent 3/4 arrière sur autoroute, bitume idéal, legèrement en descente avec mon 1200 S, Full, ligne akra NH, pignon de 16, la tête dans la bulle, j'ai bloqué le compteur 265 ou 270
ne me demande pas le régime moteur, j'ai eu le temps de regarder
à Bientôt Fredo
Marco

Vent 3/4 arrière sur autoroute, bitume idéal, legèrement en descente avec mon 1200 S, Full, ligne akra NH, pignon de 16, la tête dans la bulle, j'ai bloqué le compteur 265 ou 270

à Bientôt Fredo
Marco
- FANKAWA
te, te, te : que neni l'polo était derrière.calagan25 a écrit :[alors a un stop il demarre doucement et fais un signe blazé a dayo de nous ouvrir le chemin et et a prit la queue de peloton ! lol[/color]
J'le connait bien ce p'tit bout viroleux. Et l'Dayo il est expert par là alors c'était plus sympa pour vous qu'il ouvre la route

Faites plaisir, j'vous jure

- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
- calagan25
- Gros glandeur
j avais bien noté francis que tu avais fais ca pour que nous puissions arsouiller pleinnement !!FANKAWA a écrit :te, te, te : que neni l'polo était derrière.calagan25 a écrit :[alors a un stop il demarre doucement et fais un signe blazé a dayo de nous ouvrir le chemin et et a prit la queue de peloton ! lol[/color]
J'le connait bien ce p'tit bout viroleux. Et l'Dayo il est expert par là alors c'était plus sympa pour vous qu'il ouvre la route![]()
Faites plaisir, j'vous jure![]()
![]()

Calagan et Leti
Je vais tous les pourrir
Gazzz a donfffffff
Qu'importe le guidon
Pourvu qu'on ait l'ivresse

Je vais tous les pourrir

Gazzz a donfffffff

Qu'importe le guidon

- zrx75
- Super glandeur
ben les WE sont bouclés jusqu a debut Aout et les Vacances ne sont pas comprises ...Marco 91 a écrit :Bon c'est quand qu'on se fait une tite viréeensemble Fred
![]()
Vent 3/4 arrière sur autoroute, bitume idéal, legèrement en descente avec mon 1200 S, Full, ligne akra NH, pignon de 16, la tête dans la bulle, j'ai bloqué le compteur 265 ou 270ne me demande pas le régime moteur, j'ai eu le temps de regarder
![]()
![]()
![]()
à Bientôt Fredo
Marco
donc peu etre en Aout ou en Septembre
fred (Fredo j aime pas donc a eviter à l avenir merci d avance...)
@+Fred
- zrx75
- Super glandeur
attend le pire c est la reflexion de Nah-ko sur la proprete de sa machine lorsque l'on a connu la div et le ZRX ..... aurait mieux faire de rien dire sur ce coup la le nindien .... lol mdrproductrice de nah-kette a écrit :"Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... "
![]()
alors là je suis choquée!!! JAMAIS je roulerais à cette vitesse....
"Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... et sinon j'ai jamais eu de problèmes à monter à plus de 230, riton ton filtre à air est pas tout crado?"
[
@+Fred
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
attend le pire c est la reflexion de Nah-ko sur la proprete de sa machine lorsque l'on a connu la div et le ZRX ..... aurait mieux faire de rien dire sur ce coup la le nindien .... lol mdrzrx75 a écrit :productrice de nah-kette a écrit :"Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... "
![]()
alors là je suis choquée!!! JAMAIS je roulerais à cette vitesse....
nan mais tu comprends, la vitesse, c'est pour la nettoyer, c'est bien connu qu'au dessus de 200 la crasse s'envole...mdr
- riton
Ben non, le filtre était tout propre... mais peut être n'ai-je pas ouvert assez longtemps à chacune de mes nombreuses(3nah-ko a écrit :Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... et sinon j'ai jamais eu de problèmes à monter à plus de 230, riton ton filtre à air est pas tout crado ?

Concernant la propreté et l'entretien, je serai toi, je ne me la ramènerai pas trop

- nah-ko
- Informatic man
rahlalalalalaaa, genre la crasse c'est fait exprès ?!
J'aimerai vous y voir hein, bande de nains lobotomisé du rachi, roulez avec vot' brèle tous les jours dans paname quelque soit le temps, garez là dans un box sans point d'eau à protée et après on en reparle hein !
Si j'avais pas à attendre le WE pour aller faire le nettoyage à l'éléphant bleu du quartier avec tous les cons qui font ça le WE aussi ma meule serait certainement plus propre. En plus je me vois pas avec un coton-tige nettoyer les parties basses pendant trois plombes juste après, c'est pire que l'autoroute un jour de grand départ ces machins !!
Bref, de toute façon y'a que ceux qui roulent pas qui râlent face à la saletée de ma meule... et Raspo mais lui il est pardonné parce que j'avais franchement pas prévu de la lui laissé dans cet état... et j'en suis même honteux !
Pis d'abord je vous merde !

J'aimerai vous y voir hein, bande de nains lobotomisé du rachi, roulez avec vot' brèle tous les jours dans paname quelque soit le temps, garez là dans un box sans point d'eau à protée et après on en reparle hein !
Si j'avais pas à attendre le WE pour aller faire le nettoyage à l'éléphant bleu du quartier avec tous les cons qui font ça le WE aussi ma meule serait certainement plus propre. En plus je me vois pas avec un coton-tige nettoyer les parties basses pendant trois plombes juste après, c'est pire que l'autoroute un jour de grand départ ces machins !!
Bref, de toute façon y'a que ceux qui roulent pas qui râlent face à la saletée de ma meule... et Raspo mais lui il est pardonné parce que j'avais franchement pas prévu de la lui laissé dans cet état... et j'en suis même honteux !
Pis d'abord je vous merde !

Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
- riton
Mais c'est pas grââââve!
C'est vrai que pas mal d'entre nous ont de grosses facilités pour nettoyer nos meules (moi le premier...)...
C'est juste qu'on se demandait si on allait un jour pouvoir te démonter la roue arrière et la tige de sécurité de la plaquette arrière...
Pour la pointe de vitesse en version bridée, y'a un truc que j'ai toujours pas compris: que ce soit en montée ou en descente, la moto accélérait toujours aussi fort... mais le compteur "bloquait" au même endroit...230-240 (si je laissais le temps).
Maintenant, en version débridée, ça monte, ça monte...

C'est vrai que pas mal d'entre nous ont de grosses facilités pour nettoyer nos meules (moi le premier...)...
C'est juste qu'on se demandait si on allait un jour pouvoir te démonter la roue arrière et la tige de sécurité de la plaquette arrière...
Pour la pointe de vitesse en version bridée, y'a un truc que j'ai toujours pas compris: que ce soit en montée ou en descente, la moto accélérait toujours aussi fort... mais le compteur "bloquait" au même endroit...230-240 (si je laissais le temps).
Maintenant, en version débridée, ça monte, ça monte...

- nah-ko
- Informatic man
pffff, bah oui ! moi j'freine pas, y'a que les laches qui freinent !riton a écrit :Mais c'est pas grââââve!
(...)

Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
nah-ko a écrit :rahlalalalalaaa, genre la crasse c'est fait exprès ?!
Pis d'abord je vous merde !![]()