je vais arrêter de pourrir le post de l'ami donati et pour faire plus simple refaire un post de préz comme je risque de retrainer un peu ici
voilou, je suis inscrit ici depuis un bail mais les nouveaux me connaissent pas, ça fait 2 ans que j'ai pas posté
Lorrain d'origine, je suis exilé dans les montagnes suisses du Valais depuis 2007
On s'y plait tellement qu'on y a construit l'année dernière, avec toute la prépa avant, le suivi de chantier, les travaux persos,...ça fait 2 ans que je suis à fond
Là on y habite depuis peu donc je souffle un peu, je fais les finitions au fur et à mesure, mais on en a bien chié (merci l'archi

Pour ce qui nous intéresse tous, j'ai construit un grand atelier attenant à la maison (60m2) donc pour mes 40 balais j'aurai enfin un grand atelier tout équipé sur place, marre de louer des box à droite à gauche avec les outils d'un côté, les pièces jamais au bon endroit et le flemme de taper 15km pour aller bricoler un moment le soir...
ma bannière n'est plus à jour, je n'ai plus le B1, le GG, le ninja street ni le stinger piste, mais j'ai rentré 2 autres ninja, un 750 turbo, un GPZx 1100, ainsi qu'un Martin GSX à restaurer, un Triumph Daytona 900 à vendre, et tout récemment un stinger qui va subir une cure de jouvence
Le ZRX n'a pas bougé depuis le Rasso dans les Pyrénées...mais j'ai acheté (sur ce forum) les pièces nécessaires pour refaire mon moteur (culasse, cylindres) qui totalise 97.000, un démontage complet s'impose,...faut juste le temps...
Quand je veux rouler en Rex, je taxe celui de la copine

Mais paraitrait-il qu'il paraitrait qu'il serait possible que je roule en Rex prochainement !

A+