Nous sommes le dim. mai 11, 2025 22:32
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
martial
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
je viens de lire un commentaire sur maximoto qui si il est vrai me laisse baba

je cite
flicage , desormais les contestataires de pv seront fiches , les donnees personnelles des automobilistes et motards contestant une infraction vont etre au fur et a mesure recences va le fichier ARES .
etes-vous au courant de ce truc

-
Peter31h
- Squatteur
Et alors ?
tes flické du matin au soir alors un peu plus je vais te dire

tu fais tes courses sur internet , tu prends de l'essence par CB tu as une adresse IP tu as un Telephone portable etc... tout les moyens sont bon pour avoir une traçabilité des citoyens.
Maintenant depuis 83 j'ai pris 2 manches un pour une plaque non conforme l'autre pour mettre mal garé tu veux que je conteste quoi donc le fichier contestataires ben

-
Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président

- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
par Duc de Normandie » mer. avr. 25, 2012 14:13
Peter31h a écrit :Et alors ?
tes flické du matin au soir alors un peu plus je vais te dire

tu fais tes courses sur internet , tu prends de l'essence par CB tu as une adresse IP tu as un Telephone portable etc... tout les moyens sont bon pour avoir une traçabilité des citoyens.
Maintenant depuis 83 j'ai pris 2 manches un pour une plaque non conforme l'autre pour mettre mal garé tu veux que je conteste quoi donc le fichier contestataires ben

OUi mais non, tu es tracé pour ta vie courante (au pire, ces infos seront revendues à des entreprises commerciales -d'ailleurs, cela doit déjà se faire) alors que là tu es fiché comme étant un mauvais citoyen qui conteste. Il faut réfléchir à qui ces informations peuvent profiter. POur moi, çà n'a aucun rapport avec la justice.
La vraie question est, quel régime politique a tendance à ficher ses citoyens pour un oui, pour un non. LEs journalistes, les syndicalistes, les contestataires de tous poils, etc....Pour moi, même si on en est pas encore là mais çà ressemble à un premier pas vers un régime politique qui n'a rien de démocratique.

-
BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
Duc de Normandie a écrit :
La vraie question est, quel régime politique a tendance à ficher ses citoyens pour un oui, pour un non. LEs journalistes, les syndicalistes, les contestataires de tous poils, etc....Pour moi, même si on en est pas encore là mais çà ressemble à un premier pas vers un régime politique qui n'a rien de démocratique.
+1100

-
ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- Geolocalization : No
-
par ZRXolivier » mer. avr. 25, 2012 14:19
viewtopic.php?f=3&t=22745
Malheureusement déjà abordé.
Et je suis d'accord avec ce qui a été écrit précédemment. On y est pas encore, mais on y va...
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost

-
zrx1100N
- Squatteur
et alors ???? je contesterais toujours , seul moyen de ne pas perdre ses points !!

méme pas peur!
si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !
-
scotty33
- Squatteur
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
ZRXolivier a écrit :viewtopic.php?f=3&t=22745
Malheureusement déjà abordé.
Et je suis d'accord avec ce qui a été écrit précédemment. On y est pas encore, mais on y va...
Ca fait des décennies que nous y allons !

Le REX est dans le R !