question aux bleus du fofo

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
martial
Squatteur
Geolocalization : Yes

question aux bleus du fofo

Message par martial » mer. avr. 25, 2012 10:57

je viens de lire un commentaire sur maximoto qui si il est vrai me laisse baba :evil: je cite

flicage , desormais les contestataires de pv seront fiches , les donnees personnelles des automobilistes et motards contestant une infraction vont etre au fur et a mesure recences va le fichier ARES .
etes-vous au courant de ce truc :?:

Peter31h
Squatteur

Re: question aux bleus du fofo

Message par Peter31h » mer. avr. 25, 2012 13:13

Et alors ?
tes flické du matin au soir alors un peu plus je vais te dire :? tu fais tes courses sur internet , tu prends de l'essence par CB tu as une adresse IP tu as un Telephone portable etc... tout les moyens sont bon pour avoir une traçabilité des citoyens.
Maintenant depuis 83 j'ai pris 2 manches un pour une plaque non conforme l'autre pour mettre mal garé tu veux que je conteste quoi donc le fichier contestataires ben :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mer. avr. 25, 2012 14:13

Peter31h a écrit :Et alors ?
tes flické du matin au soir alors un peu plus je vais te dire :? tu fais tes courses sur internet , tu prends de l'essence par CB tu as une adresse IP tu as un Telephone portable etc... tout les moyens sont bon pour avoir une traçabilité des citoyens.
Maintenant depuis 83 j'ai pris 2 manches un pour une plaque non conforme l'autre pour mettre mal garé tu veux que je conteste quoi donc le fichier contestataires ben :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OUi mais non, tu es tracé pour ta vie courante (au pire, ces infos seront revendues à des entreprises commerciales -d'ailleurs, cela doit déjà se faire) alors que là tu es fiché comme étant un mauvais citoyen qui conteste. Il faut réfléchir à qui ces informations peuvent profiter. POur moi, çà n'a aucun rapport avec la justice.

La vraie question est, quel régime politique a tendance à ficher ses citoyens pour un oui, pour un non. LEs journalistes, les syndicalistes, les contestataires de tous poils, etc....Pour moi, même si on en est pas encore là mais çà ressemble à un premier pas vers un régime politique qui n'a rien de démocratique.
Image

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » mer. avr. 25, 2012 14:18

Duc de Normandie a écrit : La vraie question est, quel régime politique a tendance à ficher ses citoyens pour un oui, pour un non. LEs journalistes, les syndicalistes, les contestataires de tous poils, etc....Pour moi, même si on en est pas encore là mais çà ressemble à un premier pas vers un régime politique qui n'a rien de démocratique.
+1100
Image

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx
Geolocalization : No

Message par ZRXolivier » mer. avr. 25, 2012 14:19

viewtopic.php?f=3&t=22745

Malheureusement déjà abordé.

Et je suis d'accord avec ce qui a été écrit précédemment. On y est pas encore, mais on y va...
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » mer. avr. 25, 2012 20:30

et alors ???? je contesterais toujours , seul moyen de ne pas perdre ses points !! :wink: :wink:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

scotty33
Squatteur
Bike : Que des Z, ZRX 1100R

Message par scotty33 » mer. avr. 25, 2012 22:05

ZRXolivier a écrit :viewtopic.php?f=3&t=22745

Malheureusement déjà abordé.

Et je suis d'accord avec ce qui a été écrit précédemment. On y est pas encore, mais on y va...
Ca fait des décennies que nous y allons ! :?
Image Image Le REX est dans le R !

Répondre