Olivier, 46 ans et passionné de Moto depuis plus de 30 ans, tant Hors Piste que Route
Pour remplacer ma FJ 1200 vieillissante ( !! ) je viens d'acheter une ZRX 1200 S de 02/2001 avec 40 000 kms .. état d'origine sauf un pot Scorpion quasi neuf et un Top case Givi
Elle sort de grande révision avec remplacements de tous les fluides + reglages soupapes et carbus .. etc etc etc
Ayant du mal à laisser mes machines "d'origine" j'ai déjà lorgné du côté de la Sté Raspo qui ne me semble pas être inconnue ici .. ha ha ha
Je ne suis "fanatique" d'aucune marque .. je pense qu'il y adu bon et du mauvais partout

pourquoi la ZRX 1200 S ? ben .. déjà .. je suis un "grand gabarit" 1m95/105 kgs, j'aime les gros moteurs coupleux . destinée surtout à la balade avec mon amie ( pour le "reste" .. j'ai d'autre machines !! ha ha ha ) je recherchais surtout un bon rapport prix/prestations/fiabilité
en lices les habituels bandit.. xjr.. et donc ZRX .
J'espère avoir autant de plaisir avec cette machine que j'en ai eu avec la FJ et suis ouvert à tout conseil de la part des "pros de la ZRX " de ce forum concernat les points particuliers à surveiller,à contrôler ou à modifier

les modifications que je compte faire rapidement :
- prolongateurs de repose-pieds passagers ( amie = 1m78 ha ha )
- diabolos sur bras oscillant
- tampons sur axe de roue av
- tampons protections moteur
- tampons protections silencieux
- rigidificateur de fourche
- pontets rehaussés
- bulle haute
- durites tressés
- sabot
et dans un deuxième temps
- selle perso ( assise remontée de 4 cms vue ma taille )
- lèche roue
- peinture complete
- bras oscillant noir
- jantes blanches
voilà ....... vous souhaite une super journée ensoleillée
Bien amicalement
Olivier