Guillian, 34 ans électronicien,
je viens d'acheter un 1100ZRX après avoir revendu mon KTM 690SM.
je devais revendre mon 690 pour pouvoir racheter une voiture ( ma vieille poubelle ayant quelques soucis de vieillesse...) ET une autre moto,
le choix à été plutôt tendu , car budget serré, envie d'avoir un modèle pas trop courant (pas trop envie de croiser mon brêlon à tout les coins de rue), et surtout qui puisse me tracter en ballade, arsouille, duo, au boulot, ET surtout avec de la gueule !
Entre les XJR, CB, trop répandus, je zieutais les TRX, et autres, puis en lisant un comparatif, je tombe sur l'essai du 11 ZRX replica vert, et là,

Donc recherche sur les petites annonces, j'en trouve un de 1999 46.000km pas trop cher, avec ligne Akra, filtre KN, deux trois trucs de chez Raspo, Mais pas avec le joli vert, elle est bordeaux, état moyen, quelques rayures, pas super propre mais plutôt en bon état mécanique a vu de nez... bon je grimpe dessus pour l'essai: nuages, pluie... boh on verra bien, 2 min après je la veux, et je fais mon pti chèque.
Après le gromono je pensais pas m'amuser sur un gros 4 pat' et puis elle me plait bien, j'aime bien les lignes rétro sur les roadsters, là je suis servi, et puis cette ligne Akra dé-chicanée, plutôt agréable, pas bruyante en promenade, si on visse pas comme un callu, elle reste soft niveau sonore, bon en revanche dès que le conducteur a un coup de nerf, y'a le gros ours qui se réveille en gueulant et t’envoie un coup de patte magistral dans le dos, avec un grognement bien viril... rhaaa qu'c'est bon quand même.
ET hop, me voilà, dans vos pages pour gratter un max d'info sur la mamie.
@+