MINI BIKE TERRIBLE

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JULIEN Bertrand
Super glandeur
Messages : 542
Inscription : ven. août 01, 2003 9:26
Geolocalization : No
Localisation : AUVERGNE

MINI BIKE TERRIBLE

Message par JULIEN Bertrand » mar. juin 21, 2005 13:03

Je viens d'en faire ce week-end vers chez moi c'est à dire dans l'allier en Auvergne pour faire précis. Le circuit de kart indoor se transforme en GP pour furieu avec une dizaine de 50cc qui font un effet boeuf.
Le complexe esr celui de Varennes sur allier et les bécanes sont des PANTERA, avec un nom pareil ça ne peut que cracher un max....avis aux hardos!
Bref genoux parterre et poignée en coin sont légion dans ce genre de tuerie.
Je me disais que pour le ZRX days 2006......enfin si il à lieu dans le centre, sinon ça dois biens se trouver ailleur ce genre de zinzin!
A oui j'oubliais, le mini bike c'est pas le pocket bike, je m'explique, en mini bike la moto est faite pour des 10-12 ans alors qu'en pocket c'est plutôt pour les 0-2 ans niveau gabarit.
Ok on a quand même la crapaud touch mais moins que sur une pocket.

NB : Je pense qu'a plein de ZRX-men on devrai casser le prix mortel de 15 RORO les 8 minutes.....je compte sur vous :twisted: :twisted: :twisted:
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

Avatar de l’utilisateur
Jipé
Pdg
Messages : 920
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 19:16
Geolocalization : No
Localisation : NANCY

Message par Jipé » mer. juin 22, 2005 20:36

YYEEEEEESS, je confirme la PANTERA sur circuit de Kart, c'est génial, je fais ça de temps en temps a Metz avec les copains, c'est poilade maximum, on prends des angles de dingues et ça apprend les trajectoires....super, un conseil, essayez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » jeu. juin 23, 2005 2:52

Ouais ben d'accord c bien la Pantera mais faites gaffe quand meme, a trop faire le con ya des scaphoides qui sautent et c pas cool du tout..... :? Pis va faire passer ça en accident du travail :cry: ...... Promis un jour j'en referais mais plus soft :lol: :lol: :lol:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » jeu. juin 23, 2005 7:21

ah ouais, c'est excellent le pantera !! bon, par contre dans les pif-paf faut faire gaffe, des fois on fait un super pif en glisse et pis paf... triple pirouette à la reprise d'adhérence !! :)

(ma veste d'hiver en a encore les stigmates...)

mais comme dit Bendj: j'en referait mais plus soft ! :)
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
JULIEN Bertrand
Super glandeur
Messages : 542
Inscription : ven. août 01, 2003 9:26
Geolocalization : No
Localisation : AUVERGNE

..

Message par JULIEN Bertrand » jeu. juin 23, 2005 12:08

EFFEctivement quand je me suis lancé sur la piste avec mon beau blouson SEGURA tout neuf, le proprio du circuit m'a gueulé : DOMMAGE UN BLOUSON TOUT NEUF :twisted: :twisted: :twisted: .

Et ben j'chui pas tombé, mais le prochain coup j'y vais en crado et là.....
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

Répondre