Bon et prompt rétablissement

Modérateur : Modos
Ah ça n'y comptes pasLolo a écrit :... comme me l'a dit Francis, ça fera de la pièce Titane pour remonter la moto...
Lolo a écrit :Merci pour tous vos messages.
Je rentre tout juste de la clinique. Vache j'ai les crocs, pas mangé depuis ce matin 8h00.
A y'est pouce réparé : 1 plaque et 8 vis ... comme me l'a dit Francis, ça fera de la pièce Titane pour remonter la moto. 154 jours d'arrêt et 1,5 mois d'immobilisation (partielle).
Plus de détails demain, j'vais manger
Cekone a écrit :Le principal c'est que tu ailles bien![]()
J'suis désolé pour ta bécane mais je suis sûr qu'elle s'en remettra mieux que toi![]()
Avec le temps tout redeviendra comme avant, bon courage![]()
ça va etre just pour le 18 juin, mais bon pour le 10 septembreLolo a écrit :Merci pour tous vos messages.
Je rentre tout juste de la clinique. Vache j'ai les crocs, pas mangé depuis ce matin 8h00.
A y'est pouce réparé : 1 plaque et 8 vis ... comme me l'a dit Francis, ça fera de la pièce Titane pour remonter la moto. 154 jours d'arrêt et 1,5 mois d'immobilisation (partielle).
Plus de détails demain, j'vais manger
Re-merci à tous pour vos messages. Maintenant que les choses se tassent je vais répondre à quelques questions.Oscar a écrit :Comme les collègues, merdum, mais ouf tu t'en sors bien![]()
![]()
Pour ton souci de "je penche à gauche donc je tombe" mates un peu ton joints spi côté gauche s'il n'est pas fuyard.
Tu essuies le tube avec un chiffon, tu fais deux trois compressions correctes, et tu regardes si tu as un film d'huile important sur le tube. Si oui, il fuit, donc l’amortissement est moins bon que sur le tube de fourche de droite, ce qui pourrait expliquer une perte de contrôle sur le côté gauche.
Note que le bitume et ses raccords magiques ça peut jouer aussi, je me suis fait une frayeur avec le Rex il y a quelques années dans les mêmes conditions, mais en pneus froids.
Sinon, ben... c'est peut-être aussi toi qui a choppé les freins un peu fort sans t'en rendre compte, et zou, dérobade...![]()
![]()
![]()
Je te souhaite une bonne rémission surtout avec le pouce, c'est très ch** ça !! et bonne bricole pour remettre ta belle en état![]()
![]()
Bon courage pour la suite,
++ Oscar
scotty33 a écrit :Le plus long commence par de la pluie, ça va !![]()
![]()
Un pouce en vrac, c'est génant ou tu vas pouvoir
t'occuper presque normalement ?
martial a écrit :scotty33 a écrit :Le plus long commence par de la pluie, ça va !![]()
![]()
il n a qu a changer de main![]()
plus serieu , pas cool une gamelle et un pouce casser , pas trop de degat c est deja ça te reste plus qu a te faire dorloter par ton infirmiere perso
Oui c'est génant mais y'a bien pire. Dans 15 jours on devrait enlever les fils et le gros pansement, ensuite j'aurai une atèle que je pourrai enlever. L'intêret de la plaque c'est que je vais rapidement retrouver la mobilité du poucescotty33 a écrit :Le plus long commence par de la pluie, ça va !![]()
![]()
Me rappelle quand j'allais bosser à moto avec le poignée dans le plâtre.Lolo a écrit :Oui c'est génant mais y'a bien pire. Dans 15 jours on devrait enlever les fils et le gros pansement, ensuite j'aurai une atèle que je pourrai enlever. L'intêret de la plaque c'est que je vais rapidement retrouver la mobilité du poucescotty33 a écrit :Le plus long commence par de la pluie, ça va !![]()
![]()
t'occuper presque normalement ?.
C'est vrai que lorsqu'il y a des sucekiki sur la pistes, les Kawas tremblent... Ca c'est pour te faire plaisir.bezedache a écrit :quel bas stratagème pour ne pas se faire fesser le 18 juin... c'est bas !![]()
retablis toi bien, la moto se refera en temps voulu..
@++
Tout pareil !frufo a écrit :pas mieux que les copains...
Bon rétablissement