HONDA!!!
Modérateur : Modos
HONDA!!!
Et ouai !!!j ai bien dit honda!! depui que je squatte le forum j ai remarqué ke le moto HONDA provoquai toutes sortes de reaction.alors voila j vous annonce ke Je reste chez Honda en investissant dans une BIGONE de 83000km a 1800euro.Et ouai!!! c pas k j aime pas les ZRX bien o contraire mais le budget est pas encor assez important.et J vai pouvoir me fair la main sur un gros roadster avant de passé chez Kawa.
- Steven
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
Quelle couleur le Big Un? Parce qu'en noir, c'est d'un triste...
Ca ressemble juste à un CB 750 (beuuuuuurk) qui a pris des anabolisants. Par contre la couleur deux tons (bordeaux et crème si je me rappelle bien) était du plus bel effet.
J'espère quand même que ce sera bientôt un ZRX!!!
BEAR

J'espère quand même que ce sera bientôt un ZRX!!!
BEAR
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR
-
- Squatteur
Salut à tous
Il est vrai que celui qui n'a pas essayé de 750 CB ne sait pas qu'il existe des motos qui n'ont rien, pas de moteur ni de cadre rien!!
Par contre je vous trouve un peu dur avec certaines honda (de certaines époques),
prennons dans l'ordre , cb 750 four, 550 four (si je vous montrais la photo elle était prépa pour carole, 900 BO, 1000 cbx,1100 cb, 1000 CBR (135 cv) comparativement la grand mère de la notre était tranquille, hormis le bidon d'huile tous les 1500, le haut moteur à 10000, les freins vrillés etc....
Aujourd'hui hormis la notre, j'ai plus rien essyer depuis 15 ans.
A+
Patrick
Il est vrai que celui qui n'a pas essayé de 750 CB ne sait pas qu'il existe des motos qui n'ont rien, pas de moteur ni de cadre rien!!
Par contre je vous trouve un peu dur avec certaines honda (de certaines époques),
prennons dans l'ordre , cb 750 four, 550 four (si je vous montrais la photo elle était prépa pour carole, 900 BO, 1000 cbx,1100 cb, 1000 CBR (135 cv) comparativement la grand mère de la notre était tranquille, hormis le bidon d'huile tous les 1500, le haut moteur à 10000, les freins vrillés etc....
Aujourd'hui hormis la notre, j'ai plus rien essyer depuis 15 ans.
A+
Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
Ben moi je dit rien sur Honda vu l'amour que je porte a feux mon beau VFR de 92 (ouais ouais rigolez.....). D'accord c l'opposé en caractere de la ZRX, mais c un outil magique pour qui veux enquiller de la borne sans soucis (presque 50000 en 1 ans et demi avec)..... Pis question fiabilité, Honda c la revision a 80000 et tout ds les cote d'origine (a peine rodée quoaaaaaa)....Bon d'accord c un VFR, exeption en fiabilité, mais comme le moulin du BigOne, c le 1000 CBR, c ds la meme veine donc bonne route a toi vec ton Honda 1000
Juste un truc, les Honda, ça aime pas les citroen ZX rouges, elles ont la facheuse tendance a finir dessous.......
PS: Pour dire comment qu'je l'aimais mon Carat, g toujours sa photo ds mon portefeuille depuis bientot quatre ans......

Juste un truc, les Honda, ça aime pas les citroen ZX rouges, elles ont la facheuse tendance a finir dessous.......

PS: Pour dire comment qu'je l'aimais mon Carat, g toujours sa photo ds mon portefeuille depuis bientot quatre ans......
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- Marco 91
- Pdg
C'est facile la critiquehzkawa a écrit :c'est sur les honda ça vaut que dalle!!!![]()
![]()
![]()
Et même qu'il serait capable de te pourrir avec sa Honda

A+
Marco
-
- Squatteur
Salut
he benj, imagine moi en 1986 quand je suis monté sur le first VFR (tout de blanc vetu), un 750 de 100 Cv avec des freins et une tenue de route incroyable. Celui là ils y en a qui l'ont tellement aimé qu'ils sont venus me la prendre dans mon garage (dommage pour moi).
A+
patrick
he benj, imagine moi en 1986 quand je suis monté sur le first VFR (tout de blanc vetu), un 750 de 100 Cv avec des freins et une tenue de route incroyable. Celui là ils y en a qui l'ont tellement aimé qu'ils sont venus me la prendre dans mon garage (dommage pour moi).
A+
patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
- hzkawa
- Proprio
- Marco 91
- Pdg
Je suis bien d'accord avec toi, le principale c'est de rouler, la passion est avant tout le deux roueshzkawa a écrit :tu n'étais pas né je roulais sur des honda alors ta morale à quatre balles ici c'est un forum kawa et la chambre ça marche mon petit gars le principal c'est de rouler point barre.![]()
![]()

Le petit gars te salut bien bas très cher, au plaisir de te rencontrer très prochainement, d'ailleur ce WE à carole si tu sais pas quoi faire

à bientôt mon petit père

Marco
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Je sens comme une pointe orageuse dans l'air.
Si un Honda iste est intéressé par la zrx, c'est déjà qu'il fait preuve de bon goût!
Ensuite, même si son introduction est peut être un peu maladroite, ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu (surtout pour un motoculteur
(humour!)).
Le plus important étant de rouler...
Si un Honda iste est intéressé par la zrx, c'est déjà qu'il fait preuve de bon goût!
Ensuite, même si son introduction est peut être un peu maladroite, ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu (surtout pour un motoculteur

Le plus important étant de rouler...
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Re: HONDA!!!
Heureux pour toi "Couette"Couette a écrit :Et ouai !!!j ai bien dit honda!! depui que je squatte le forum j ai remarqué ke le moto HONDA provoquai toutes sortes de reaction.alors voila j vous annonce ke Je reste chez Honda en investissant dans une BIGONE de 83000km a 1800euro.Et ouai!!! c pas k j aime pas les ZRX bien o contraire mais le budget est pas encor assez important.et J vai pouvoir me fair la main sur un gros roadster avant de passé chez Kawa.

Comme celle-ci

- hzkawa
- Proprio
- Marco 91
- Pdg
Bon papa c'est quand qu'on se fait une tite ballade ensemble, mais faudra bien penser à prendre un petit remontant avant hein
tu viens de nous faire une tite pousser d'adrénaline là
tu m'a fais peur
Bon allez fais pas la gueule, je déconne ah là là, tu verra quand tu m'auras rencontrer, tu vas m'aimer.... hein les copains

Pas la peine de déballer tes toffes et tout le toutime, viens ce WE à Carole, t'es pas loin en plus, je vais te parler d'Olivier Jacque
A+
Marco

Bon allez fais pas la gueule, je déconne ah là là, tu verra quand tu m'auras rencontrer, tu vas m'aimer.... hein les copains

Pas la peine de déballer tes toffes et tout le toutime, viens ce WE à Carole, t'es pas loin en plus, je vais te parler d'Olivier Jacque

A+
Marco
- hzkawa
- Proprio
je t'ai pas attendu pour prendre un remontant
et puis je fais pas la tronche c'est vous qui prenez tout au pied de la lettre j'ai pas le temps de passer à Carole ce WE mais vient la semaine prochaine au celtic rally

Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- bendj
- Squatteur
Alalala, moi chuis jaloux de cette periode, imagine, mon permis date de 2000....tout ce que j'ai pu rater comme bonne becanes ds les années 80!!!!Gitan a écrit :Salut
A+
patrick
N'empeche que le VFR, c'etait mon reve depuis que j'avais pas l'age de rouler en brele....Imagine le bonheur quand je l'ai eu (pis pour moi c le plus bo le Carat 90-93)
Et pis g pas honte de le dire mais si j'avais pas eu peur pour mon permis (le carenage qui protege tant et ses vitesses prohibées......), ben j'roulerais surement en 800 VFR......................Mais bon, j'regrette pas l'aquisition du ZRX, c vraiment une merveille!!!

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
- Marco 91
- Pdg
Ok pour ça, dommage pour ce WE, pour une prochaine alors, et amuses toi bien au Celti rallyhzkawa a écrit :je t'ai pas attendu pour prendre un remontantet puis je fais pas la tronche c'est vous qui prenez tout au pied de la lettre j'ai pas le temps de passer à Carole ce WE mais vient la semaine prochaine au celtic rally
![]()

c'est quoi au fait

hey, hey hey je deconnneuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Bon j'arrete

A+

Marco
- bendj
- Squatteur
- bendj
- Squatteur
- hzkawa
- Proprio
- hzkawa
- Proprio
Faudrait demander à nah-ko de mettre un script en place pour auto-censurer les mots grossiers et insultants du style "Honda", "Suzuki", "Yamaha", etc...
Et qu'il soit écrit "Kawa Powa" à la place...
Y'en a qui n'ont pas de goût, quand on a goûté à Kawa, et qu'on a pas fait l'erreur d'acheter autre chose, on sait de quoi on parle, et on y revient tout le temps...
PS: je précise hein, mais bon c'est de l' HUMOUR
même si bon, tout ce qui n'est pas kawa, c'est un peu de la m...

Et qu'il soit écrit "Kawa Powa" à la place...
Y'en a qui n'ont pas de goût, quand on a goûté à Kawa, et qu'on a pas fait l'erreur d'acheter autre chose, on sait de quoi on parle, et on y revient tout le temps...
PS: je précise hein, mais bon c'est de l' HUMOUR
même si bon, tout ce qui n'est pas kawa, c'est un peu de la m...
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)