Cool, tenez moi au courantvincent28 a écrit :Sur la RP, on se voit plus fréquemment pour faire un petit gastos en semaineDevrait donc pas y avoir de problème pour toi
Hello
- Lodie
- Débutant
- Geolocalization : Yes
Re: Hello
"Les hommes ne sont pas prisonniers du destin, mais les prisonniers de leurs propres esprits." - Franklin D. Roosevelt.
"Vous pouvez quitter l'école, mais elle ne vous quitte jamais" - Andy Partridge.
"Vous pouvez quitter l'école, mais elle ne vous quitte jamais" - Andy Partridge.
- Lodie
- Débutant
hé oui c'est la relâche, maintenant c'est vos sousous qui payent mes bêtises, et c'est bien connu les profs sont des glandouilloux....blackbirdzrx a écrit :euhhh Zeph, Cosette voyez ou est parti votre investissement pour l'éducation de votre fille
![]()
![]()
![]()
![]()
trop forte Elodie
![]()
![]()
![]()
j'aimerai tant participer à tes cours
![]()
![]()
![]()
donc mon cerveau est en stand bye en dehors de mes 18h de cours lol
"Les hommes ne sont pas prisonniers du destin, mais les prisonniers de leurs propres esprits." - Franklin D. Roosevelt.
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Viens régulièrement sur le fofo, et visite cette page dans les rencontres et sorties: http://zrx21.com/forums/viewforum.php?f=54
Là tu sauras tout, pis tu dis oui ou non, ou rien même, voire si t'es en confiance c'est toi qui organise !!
Va voir les gonz une fois ou deux, tu verras bien par la suite
++ Oscar
Là tu sauras tout, pis tu dis oui ou non, ou rien même, voire si t'es en confiance c'est toi qui organise !!

Va voir les gonz une fois ou deux, tu verras bien par la suite

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
C'est clair Gatou il est nul en maths !! je pose un picon, j'en reprends deux !!!
Moi je t'ai fait racine carré de tarte au houblon, mais je me rappelle plus de la soluce
++ Oscar

Moi je t'ai fait racine carré de tarte au houblon, mais je me rappelle plus de la soluce

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- Lodie
- Débutant
bon je crois que je vais être obligé d'organiser des sessions "retour à l'école" cet été... 
au pire on révisera tout ça aux days de l'année prochaine

- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Pas du tout, il faut de la méthode et tu finis avec une tétine dans la bouche !!!Virginie a écrit :comme pour le décompte hein!!!Duc de Normandie a écrit :Longueur, largeur et épaisseur. Mais je n'ai pas de mérite, j'ai triché !Lodie a écrit :à vous de jouer, comment couper un cake en 8 parts égales avec 3 coup de couteaux?![]()
![]()
![]()
![]()

- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
pfffffffffffff !! compter le nombre de picon bus ? çà sert à rien, de toutes façons , on s'en souvient plus le lendemain..........Lodie a écrit :bon je crois que je vais être obligé d'organiser des sessions "retour à l'école" cet été...

- zeph54
- Squatteur
Hello
Bon et bien cela devait arriver
notre boulet va nous poursuivre jusque sur le fofo pffffffffffff , nous nous doutions bien que notre fille n aurait pas de mal à vous plaire
, et bien soit la bienvenue ici et fait comme à la maison installe toi bien ....
grozz bizz de tes parents
ps , lâche nous avec tes maths stp

Bon et bien cela devait arriver

grozz bizz de tes parents

ps , lâche nous avec tes maths stp

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
- donati 31
- ZRX CdF membre n° 77, MM
- Bike : 1200 R 2006/ D'autres
bonsoir ma cousine....
( cherchez pas les gonz c'est entre nous....
).
Je vois que ces days, t'ont inciter à venir nous rendre visite sur le forum.
pour sur que tu sera la bienvenue.....Enjoy
Bises.
Aurore et Pierre.

Je vois que ces days, t'ont inciter à venir nous rendre visite sur le forum.
pour sur que tu sera la bienvenue.....Enjoy

Bises.
Aurore et Pierre.
-
- ZRX CdF membre n° 12
zeph54 a écrit :Hello
Bon et bien cela devait arriver![]()
![]()
![]()
notre boulet va nous poursuivre jusque sur le fofo pffffffffffff , nous nous doutions bien que notre fille n aurait pas de mal à vous plaire
![]()
![]()
, et bien soit la bienvenue ici et fait comme à la maison installe toi bien ....
grozz bizz de tes parents![]()
![]()
ps , lâche nous avec tes maths stp![]()

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
slut Elodie et bienvenue à la maison
par contre t'as fais une erreur Oscar , car il ne pose un Picon , il le boit et il en reprend deux

ah ouais là ça passe mieux tout de suiteOscar a écrit :C'est clair Gatou il est nul en maths !! je pose un picon, j'en reprends deux !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je t'ai fait racine carré de tarte au houblon, mais je me rappelle plus de la soluce![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar

par contre t'as fais une erreur Oscar , car il ne pose un Picon , il le boit et il en reprend deux

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Lodie
- Débutant
gatou a écrit :Ouais mais c'est des "sans alcool" !!!!Jeannot a écrit :slut Elodie et bienvenue à la maison![]()
ah ouais là ça passe mieux tout de suiteOscar a écrit :C'est clair Gatou il est nul en maths !! je pose un picon, j'en reprends deux !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je t'ai fait racine carré de tarte au houblon, mais je me rappelle plus de la soluce![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar![]()
par contre t'as fais une erreur Oscar , car il ne pose un Picon , il le boit et il en reprend deux![]()
![]()
![]()
![]()
ma technique de calcul c'est : tant que tu ne vois pas double tu additionnes les picons, après tu les mutiplies.
enfin à chacun sa méthode, je sais que Jeannot et Tuc maitrisent le sujet, on pourra leurs demander conseil.
- zrx1100N
- Squatteur
salut lodie et bienvenue dans le club des piconneux ! 
perso j'adorait les math quand j'était jeune (surtout la prof ) souvenir,souvenir . maintenant je sait que je peut boire un picon avec deux cases
grace à elle !! 

perso j'adorait les math quand j'était jeune (surtout la prof ) souvenir,souvenir . maintenant je sait que je peut boire un picon avec deux cases

- Lodie
- Débutant
hé oui la prof de maths a été embauchée au bar, mais chuttttzrx1100N a écrit : maintenant je sait que je peut boire un picon avec deux cases![]()
grace à elle !!
faut pas le dire à mes élèves, j'ai une réputation à tenir
- Lodie
- Débutant
gatou a écrit : Moi j'ai eu que des vieilles revêches comme prof de math alors.........![]()
![]()
![]()
hhaaa la faute à qui ça, à force de supprimer des postes il ne reste que des cougars lol
- zrx1100N
- Squatteur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
Salut Élodie et bienvenue ici 

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Bienvenue ici!
Si tu pouvais rappeler aux urluberlus que 1200>1100 et dans l'ordre alphabétique, S>R>N, ca serait sympathique, merci!
Si tu pouvais rappeler aux urluberlus que 1200>1100 et dans l'ordre alphabétique, S>R>N, ca serait sympathique, merci!