Donc moi, c'est Julien, alias Jul. 27 ans, 1m74, ... Je viens d'un département peu connu : La Mayenne, et plus précisémment de Laval (Faut chercher entre Rennes et Le Mans

Motard depuis 2003, et parcours, je pense assez atypique :
Pour commencer, 2 Kawa GPZ 500 pour se faire la main (la premiere à fait 4 mois, la 2e, 2ans et demi ) puis je suis passer à ce qui me faisait (et me fait toujours) rever en moto : DUCATI !!
La première fut une 900 SS IE "senna", qui restera comme une de mes meilleures meules tant elle m'a emmené partout sans rechigner. Je l'ai garder un peu plus de 2 ans et fait presque 35000 kms avec. Ensuite une Sport 1000 S (sportclassic) rouge, la plus belle, mais aussi la plus capricieuse. J'aurais peut etre du la garder, mais bon, j'aime bien changer !! Je l'ai garder un peu plus de 2 ans, et environ 22000 kms avec. Puis un Monster 800 S2R jaune et noire : un jouet tout simplement, a part le moteur un peu fade comparé aux 2 précedentes. Et l'envie d'un grand virage dans ma vie motocycliste a commencé a faire son chemin... En avril, apres 1 an tout juste passé à son guidon, je l'ai revendu dans l'espoir de passer sur une sportive, Kawa de préférence. Un ZX9R me faisait de l'oeil, mais l'assurance m'a un peu refroidi, et je dois dire qu'un 1200R Eddy Lawson me plaisait depuis quelques années déjà... Donc je suis parti en recherche de la bête, mais la relative rareté de l'objet et le budget un peu trop élevé pour moi m'ont poussé à me rabattre sur une N, que j'allais gentiment transformé en une R "replica" !!
Et la voici : ZRX 1200 N de 2002, 22000 kms au compteur, premiere main. Toute d'origine à part le pot micron et les quelques babioles (clignos, retros, sabot et bulle Ermax).
Et une particularité : elle est censée être couleur champagne mais elle a été repeinte dès le départ en bleu "ZR7". Le coloris est sympa, mais le vert...

Me voici à présent sur votre forum pour partager cette passion qu'est la moto et plus particulierement celle du ZRX qui, je pense, devrait être pour un moment ma monture !