recherche geo trouvetou
Modérateur : Modos
recherche geo trouvetou
salut
raspo m'a dit qu'un certain geo trouvetou etait sans arret sur le net...et qu'il pourrait peut etre me trouver une fourche inversée....si quelqu'un connait son e mail.....je n'arrive pas a le trouver...
merci d'avance et a plus!!!!!
raspo m'a dit qu'un certain geo trouvetou etait sans arret sur le net...et qu'il pourrait peut etre me trouver une fourche inversée....si quelqu'un connait son e mail.....je n'arrive pas a le trouver...
merci d'avance et a plus!!!!!
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Geolocalization : Yes
Ouais, ben utilise le avec parcimonie: ce genre de bête là, cette machine pleine de doigts, une fois que c'est lancé, on ne l'arrête plus!!!
C'est aussi ENTRE AUTRE pour ça qu'on l'apprécie drôlement ici!
D'ailleurs, ça pourrait être pas mal qu'il soit remercié (avec insistance) par ceux qui ont profité de ses services!
C'est aussi ENTRE AUTRE pour ça qu'on l'apprécie drôlement ici!
D'ailleurs, ça pourrait être pas mal qu'il soit remercié (avec insistance) par ceux qui ont profité de ses services!
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
-
- Squatteur
- Geolocalization : No
salut
sur http://www.emoto.com/annonces/2.php?f2=3&f1=1
il y en a souvent, par contre pour le prix "motard", nos amis les vendeurs ne les donnent pas vraiment.
j'en ai trouvé une sur ce site à un prix correct.
comme je veux mettre des etriers radiaux, je vais peut^en chercher une autre avec les etriers.
a+
patrick
sur http://www.emoto.com/annonces/2.php?f2=3&f1=1
il y en a souvent, par contre pour le prix "motard", nos amis les vendeurs ne les donnent pas vraiment.
j'en ai trouvé une sur ce site à un prix correct.
comme je veux mettre des etriers radiaux, je vais peut^en chercher une autre avec les etriers.
a+
patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex