JE SAVAIS QU'IL Y AURAIT UNE GROSSE TACHE SUR LE FORUM
Y EN A TOUJOUR
CA Y EST JE LA CONNAIT

C'EST MOI

Dimanche 26 de ce moi ci,avec mon groupe on decide de partir sur la journee.
bonne journee picnic autour du lac d'issarles pour ceux qui connaissent,
ca demarre un peu fort

10 motos,16 personnes
on remonte par l'ardeche,petites routes sympas,un poil gravillonneuses.
bon comme dab j'ai pas decider de rouler et je me met en fond de groupe ,voir une borne derriere
et puis ca me pette ne connaisant pas trop la route ,je remonte.
petite ligne droite dans les pins ,j'ouvre leger (pas asser leger)
courbe bien ouverte sur la gauche ,un poil de gravier,je freine un peu de l'avant, ca bloque ,relache,freine de l'ariere,ca bloque aussi,refreine de l'avant et de l'arriere,et la l'avant decroche.
petite gamelle la moto par a droite sur son cote gauche ,et moi je file tout droit dans un bruit infernal de casque qui frote et dans de multiples pirouettes.
VERDICT
moto limee,casque boufe,blouson hs,gants pas mieux,et un beau jeans de 10 ans,celui la meme qui a fait le ZRXDAY'S

bon

je cour

c'est une expression, je rampe jusqu'a la moto,dans l'herbe,et je sort le telephone pour apeler de l'aide,car je ne peu pas la relever tout seul,c'est lourd un zrx.
je regarde un peu mon jeans ouvert comme un livre
par les trous je controle ce qui me reste de genoux
pas terrible ,ca va faire mal demain
mes potes reviennent,on releve ,selecteur a redressser,calle pied passager aussi,embouts guidon limes, vouai ,tete fourche lime,bon,cligno aracher ,bien,retro legere estafilade,super.
bon on redemare la moto et je termine une journee sympa .
quand je vous dit que je suis une tache.
au niveau viande ca frote dans les coins,mais je suis un homme diable
aujourdui,ben les deux genoux qui ne veulent pas se plier,des courbatures un peu partout (ah la viellesse)
bon je desespere pas je remonte la moto ,qui roule
et je pense a mes conges
bon soyer pas tache comme moi et bonne route
@+ JL