Versailles: Cerrone 01/07 , Live 8 02/07

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Versailles: Cerrone 01/07 , Live 8 02/07

Message par riton » dim. juil. 03, 2005 1:20

Bon, j'ai pas pu aller vendredi (pour cerrone) au château, par contre, je ne me suis pas privé pour le live 8 : c'est limite terrifiant de voir autant de monde (énormément plus que pour la fête de la musique, c'est dire!) :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ... mais ca donne envie de voir encore plus de jolies choses.

On passe sur florent pany, Kyo, Dido (qui devrait prendre des cours de chant... pauvre Youssou N'Dour qui a du la subir) et autres mollesses, mais Muse, Bertignac, Zucchero, Cure (enfin... le cure), Youssou N'Dour, etc., et tous les autres pas prévus c'est drôlement sympathique!

Dommage que le château ait été caché par la scène, mais c'est pas trop grave! Et aussi très chiants qu'ils passent leur temps à dire Bonsoir Paris... on est à Versailles! (20-30km)

Vivement que de grands groupes remettent ça au même endroit!

La musique, c'est quand même drôlement bien: c'est agréable à écouter, regarder, et en plus ça permet de faire de grandes choses!

riton

Message par riton » dim. juil. 03, 2005 2:04

Sur certains sites comme l'afp, ils disent'qu'il y a eu 20000 personnes...

Ca me semble bien faible, vu la densité dans les 3 avenues et surtout sur la place d'armes!

En tout cas, l'affiche de Londre semble avoir été à la hauteur (rediffusions en ce moment..)

Manue
ZRX CdF membre n° 16 Secrétaire adjointe
ZRX CdF membre n° 16 Secrétaire adjointe
Geolocalization : No

Message par Manue » dim. juil. 03, 2005 22:01

Salut Riton,

on était encore à Versailles vendredi soir et apparemment le concert de Cerrone s'est terminé à minuit à la demande de la préfecture. On n'a pas été trop gênés par le bruit.

Samedi on a loupé le concert pour cause de compétition internationale de roller au Mans. C'est rageant d'avoir loupé des événements importants sur Versailles. Mais bon, les 24 heures du Mans ça vaut vraiment le coup d'être vécu. La preuve on y a participé pour la deuxième fois et ce n'est pas exclu qu'on recommence.

Bon, je suis crévée, je vais me coucher.

Manue
3506

riton

Message par riton » dim. juil. 03, 2005 22:16

En effet, il n'y a pas eu la "dance party".

En tout cas, après confirmation, il y a eu 100 000personnes samedi, ce qui colle mieux à l'impression que j'ai eu!

Ce qu'il faudrait, c'est une affiche plus internationnale et surtout plus rassembleuse de foules de qualité (cad pas KYO...)

Répondre