y a ca de par chez vous?

Modérateur : Modos
ouais,ouais,ouais..........Virginie a écrit :non je regarde , je remarque juste que c'est etrange comme nouveau comportement![]()
![]()
moi le mariage JAMAIS![]()
![]()
bon alors y aplein de gars du Nord qui viennent par chez nous se marierJeannot a écrit :ben par chez nous ça se fait à chaque fois et depuis longtemps![]()
sinon , j'ai aussi remarqué un truc , dans mon jardin , j'ai des arbutes qui deviennent pleins de feuilles au printemps et qui les perdent à l'automne![]()
vous avez aussi remarqué![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil !! pis de l'endroit ou on boit un coup et le resto (ou la salle des fêtes), tutuuuuuuuuutt ! et clic clac ...clic..clacJeannot a écrit :ben par chez nous ça se fait à chaque fois et depuis longtemps![]()
Nan, réaliste !Mobyletteman a écrit :Et comme disait mon père
"Regarde moi ces couillons. Ferons moins de bruit quand ils divorceront".
Un optimiste.
t'as oublié le bistrot entre la mairie et l'église mon duc !!Duc de Normandie a écrit :Pareil !! pis de l'endroit ou on boit un coup et le resto (ou la salle des fêtes), tutuuuuuuuuutt ! et clic clac ...clic..clacJeannot a écrit :ben par chez nous ça se fait à chaque fois et depuis longtemps![]()
Pis quand, tu klaxonnes, il y a les gens qui font coucou donc, tu reklaxonnes et ils refont coucou, du coup, tu rekl.....Bon j'arrête !!
EDit: Pis, nous, à la campagne, nous sommes un peu arriérés, les traditions perdurent et on s'en fout du bruit !!![]()
Perso: mairie, eglise, vin d'honneur...tout à pied !
Idem pour le Sudwill44 a écrit :Ba chez nous sa doit bien faire 20 ans si se n'est plus que sa se passe comme sa![]()
Ca se calcule et c'est calculé sur je ne sais plus quel site.kawajacky a écrit :ben moi je coupe pas !! Je pense que redémarrer après quelques secondes d'arret ça peux consommer plus que si tu restait au ralenti !!
En bagnole, moteur chaud...les feux que je connais par coeur et qui sont très long...oui...je coupe... le stop and start manuel...Virginie a écrit :autre questions a la con![]()
![]()
Est ce que (pour ceux qui habite en ville) vous couper vos moteurs au feu rouge ( a part si vous êtes premier)?![]()
MitchPF a écrit :En bagnole, moteur chaud...les feux que je connais par coeur et qui sont très long...oui...je coupe... le stop and start manuel...Virginie a écrit :autre questions a la con![]()
![]()
Est ce que (pour ceux qui habite en ville) vous couper vos moteurs au feu rouge ( a part si vous êtes premier)?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En moto non...j'y avais jamais pensé...![]()
Par contre couper le moteur au feu quand tes warning fonctionnent et en klaxonnant pour un divorce d'ancien mariés qui sont plus ensemble au printemps des arbustes qui tombent... bah non... pas d'explication à ce sujet...![]()
![]()
![]()
![]()
donc tout dépend tu temps que tu reste au feuscotty33 a écrit :Ca se calcule et c'est calculé sur je ne sais plus quel site.kawajacky a écrit :ben moi je coupe pas !! Je pense que redémarrer après quelques secondes d'arret ça peux consommer plus que si tu restait au ralenti !!
Nos formations sur la conduite économique des engins de chantier nous
apprend que la moyenne est établie à 50 secondes.
Si tu sais que tu dois laisser tourner ton moteur au-dela, il est préconisé de l'arrêter.![]()
Je ne sais pas la durée de vie moyenne d'un démarreur. J'en sais le prix par contre, et je
m'attends à avoir un stage qui nous apprendra à laisser tourner au ralenti car, finalement,
ça reviendra moins cher qu'un engin en panne et ses réparations successives.![]()
![]()
![]()
+1100Greusebete76 a écrit :bobc'est une question con
![]()
![]()
![]()
![]()
de laquelle tu parleGreusebete76 a écrit :bobc'est une question con
![]()
![]()
![]()
![]()
ben non le fait de vivre plus en ville je me pose certaines questionsjean-claude a écrit :+1100Greusebete76 a écrit :bobc'est une question con
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as l'air de te faire chier grave en ce moment Virginie![]()