KAWA powahhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Steve Parter
Petit bras
Geolocalization : No

KAWA powahhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Message par Steve Parter » sam. juil. 02, 2005 19:50

terrible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,
j'aimerai que ce soir vous ayez une petite pensée pour le pauvre gars qui vient de se faire enrhumer dans son AC Cobra 8 cylindres, 4.7 litres 300 CV lol la frime totale !!, par un vieux ZZR de 1991 mdrrrrrrrrrrr le pauvre gus doit être en train de coller son annonce "a vendre" à l'heure qu'il est !!!
J'en rigole encore!! en ce moment à Reims, sur le circuit de Gueux, il y a une présentation de bagnoles toutes les plus puissantes que les autres, malheureusement, je ne sais pas pourquoi, les motos ne sont pas représentées (alors que je suis allé voir en 1971 des courses de moto sur ce même circuit !!)....
En revenant de balade, je passe donc devant les stands et là, qui me coupe (un peu ..) la route ... Cette AC Cobra, je me colle tranquillement dans ses basquesen attendant que le mariole ouvre un peu les gaz...
Il se fait le rond point du bout de piste, je le suis tranquillement, puis il commence a attaquer la ligne droite des stands en poussant bien tous ses rapports (ce que j'attendais en fait !!lol)... ben j'ai fait pareil que lui et je lui ai collé un boulevard ...
Pôvre gars la frime en berne lol
Ps: en passant je lui juste crié KAWA POWAAAAAAAAAAAAAA!!! lol de mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

Steve Parter
Petit bras
Geolocalization : No

Message par Steve Parter » sam. juil. 02, 2005 20:17

oooooooouuuups désolé, je viens d'apprendre que c'etait une AC Cobra 427, donc 7 litres de cylindrée et 410 CV ... lol ... soit disant une voiture extrème ... ils ont encore du boulot lol !!!
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Message par riton » sam. juil. 02, 2005 21:12

Comme je le disais tout à l'heure, c'est pas la cobra qui se traine, c'est la kawa qui avance plus fort!

D'ailleurs, les 410cv, c'est sans préparation!

Je me souviens d'une grosse nourre sur Prenois entre une250GTO ex mans et une cobra 427... ouille ouille ouille:
la GTO complètement en travers, la cobra très à la limite, les moteurs rugissants, etc.

De bien jolies voitures (mes préférées) qui marchent quand même très fort en courbe... (une 250GTO bien pilotée, ça fait 1'20 à Prenois... pour 1'27 avec les meilleures motos)

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » lun. juil. 04, 2005 10:09

riton a écrit :De bien jolies voitures (mes préférées) qui marchent quand même très fort en courbe... (une 250GTO bien pilotée, ça fait 1'20 à Prenois... pour 1'27 avec les meilleures motos)
En même temps si on avait aussi 0,5m² de surface de pneu au sol on leur mettrai des vents pas possibles à ces caisses ! :twisted:

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » lun. juil. 04, 2005 23:23

Faut quand même savoir que l'avant avant dernière GTO vendue l'a été à 11.5M€!

(cf magazine sport auto...)

A ce prix là...

Répondre