qui qui va au parc des princes le 25/06?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

died-zrx
Gros posteur
Geolocalization : No

qui qui va au parc des princes le 25/06?

Message par died-zrx » ven. juin 24, 2005 15:34

qui qui va au concert du parc des princes le 25/06 ya maiden(ya plus a les presenter+dream theater(de la bombe)+lacrima nervosa(du goth!!)
je demande cela sachant suite a un certain sondage les gouts musicaux de notre clan,cela va changer du concert f2 a versailles:D :D :D :D
pour moi ya pas de probleme ,c'est mon kado d'anniversaire par mes enfants

Marco 91
Pdg
Geolocalization : Yes

Message par Marco 91 » ven. juin 24, 2005 17:18

Oupsssss :twisted: :twisted: :twisted: trop tard pour moi :( j'suis en vacances ce soir, en tout cas joyeux anniversaire Died-zrx et bon concert :wink: :wink: :wink:

A=

Marco

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Re: qui qui va au parc des princes le 25/06?

Message par FANKAWA » ven. juin 24, 2005 17:29

died-zrx a écrit :c'est mon kado d'anniversaire par mes enfants
Braves gosses :wink:
Bon anniv en tous cas et éclates toi bien :wink:
35063509

hzkawa
Proprio

Message par hzkawa » ven. juin 24, 2005 20:37

je pensais qu'il y avait aussi Within Temptation excellent groupe batave assez proche de Nightwish donc très recommandable et que dire de Dream Theater very very grosse technique peut-être un peu trop à mon goût. Le topic demande si des forumeurs serait présent au concert, hélàs pour ma part je préfère les petites salles, le parc est un peu trop grand pour moi. Donc c'est niet en plus le lendemain je pars en Bretennie :D :D
PS: fais nous un petit big compte rendu du concert. bonne teuf à toi :)
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » ven. juin 24, 2005 21:20

et moi trop loin.......mais bon anniversaire quand meme!! :wink:
35063509

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » ven. juin 24, 2005 23:32

merci les gars pour l'anniversaire et vive le zrx qui me redonne mes 20ans
je ferai un petit topo sur le rendu du concert mais je suis placé dans la tribune presidentielle je laisse la fosse aux djeunes y vas faire tres chaud demain encore
mea culpa c'est within temptation en 1er méme que ma mome fait la gueule car elle voulait y aller mais son papounet n'a pas apprecier son dernier bulletin de note malgres les concerts ou l'on a ete ensemble et les promesses de fifille a papa pas tenus :roll: :roll: :roll:

Steve Parter
Petit bras

Message par Steve Parter » sam. juin 25, 2005 8:41

Moi Moi MOI !!!! 8) 8) 8)
Ben oui, le temps d'enfiler mes prothèses et je cours voir MAIDEN, mais surtout Dreamtheater et Within Temptation ('tain qu'est-ce qu'elle est mignone !!!), oui je sais faut aussi que je prenne mes gouttes :wink: :wink: :wink:
Je serais sur le gazon avec les d'jeun's :roll: :roll: :roll:
Et bon anniversaire died-zrx, pour moi c'est mon cadeau de fète des pères !!
Peut-etre à toute ;)
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

hzkawa
Proprio

Message par hzkawa » sam. juin 25, 2005 13:02

et Sabine Edelbacher de Edenbridge elle est pas mignonne :?: et sur scène ouahou :D
Deux kawa's sinon rien

Steve Parter
Petit bras

Message par Steve Parter » mer. juin 29, 2005 20:20

Voilà seulement que je commence à m'en remettre !!!!
4h30 de pur bonheur !!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]

jf
Gros glandeur

Message par jf » jeu. juin 30, 2005 2:00

Ah les veinards (seulement pour les concerts hein) ces parisiens
Alors died on t'écoute ... même avis que steve ?
et heu, t'as raison, il faut serrer la vis des fois ;)

hzkawa
Proprio

Message par hzkawa » jeu. juin 30, 2005 9:51

eh guy on attend ton compte rendu de concert ou alors t'es resté coincer sur la pelouse de parc :D :D
Deux kawa's sinon rien

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » jeu. juin 30, 2005 15:44

voila voila j'arrive le temps que les escourdes se rouvrent
within temptation: un ptit groupe tendance hardgoth avec une chanteuse qui assure grave,c'est pas amy lee d'evanescence visiblement tres content de jouer devant un gros public et bonne musique en plus j'ai bien aimé
dream theater:the grosse claque ,quelle virtuosité malgres une sono qui ne les mettaient pas en valeur,repertoire trop riche pour le public de base de maiden,j'etait secretement venu pour eux ,maiden c'est un pretexte, j'irai les revoir en salle a la fin de l'année quand on voit le dvd live at budonkan c'est de l'ultimate méme si cela pour certains ça tourne a la demonstration
iron maiden du pour: repertoire les 4 premiers albums,l"'essence meme de maiden ,une peche incroyable pour leurs ages et le bruce qui a fait l'effort de parler en français tout le long du show
le moins bon :je les ai vu il ya 18 ans au zenith les gimmicks passaient bien ,aujourd'hui,cela le fait moins comme ac/dc angus à 50 berges en culotte d'ecolier aie :cry: :cry: mais bon ils assurent encore ,on peut pardonner et les generations nouvelles qui decouvrent font moins la fine bouche :P :P :P :P

Steve Parter
Petit bras

Message par Steve Parter » jeu. juin 30, 2005 16:30

+1, j'y suis allé en priorité pour voir Dream Theater !!! :mrgreen:
Comme tu le dis, dommage pour la sono, mais si elle avait été mieux les afficionados de Maiden n'auraient jamais voulu laisser Dream theater partir !!!!! lol, j'ai quelques photos (dont une de la tribune présidentielle ;))mais prises avec mon téléphone portable et c'est pas terrible terrible ...
Tout à fait d'accord avec toi pour tout le reste, je vois que nous avons fait la même analyse ;)
Ben alors à bientot au Zenith pour DT :lol: :lol:

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » jeu. juin 30, 2005 18:13

moi aussi j'ai des photos des 3 group mais comme j'etait a l'extreme droite de la scene ca manque de profondeur :D :D :D

jf
Gros glandeur

Message par jf » jeu. juin 30, 2005 19:49

died-zrx a écrit :voila voila j'arrive le temps que les escourdes se rouvrent
within temptation: un ptit groupe tendance hardgoth avec une chanteuse qui assure grave,c'est pas amy lee d'evanescence visiblement tres content de jouer devant un gros public et bonne musique en plus j'ai bien aimé
dream theater:the grosse claque ,quelle virtuosité malgres une sono qui ne les mettaient pas en valeur,repertoire trop riche pour le public de base de maiden,j'etait secretement venu pour eux ,maiden c'est un pretexte, j'irai les revoir en salle a la fin de l'année quand on voit le dvd live at budonkan c'est de l'ultimate méme si cela pour certains ça tourne a la demonstration
iron maiden du pour: repertoire les 4 premiers albums,l"'essence meme de maiden ,une peche incroyable pour leurs ages et le bruce qui a fait l'effort de parler en français tout le long du show
le moins bon :je les ai vu il ya 18 ans au zenith les gimmicks passaient bien ,aujourd'hui,cela le fait moins comme ac/dc angus à 50 berges en culotte d'ecolier aie :cry: :cry: mais bon ils assurent encore ,on peut pardonner et les generations nouvelles qui decouvrent font moins la fine bouche :P :P :P :P
ben comme d'hab (peut-être pas le 1er que j'ai vu en ... 84 à lyon), il se démerde pas trop mal :mrgreen:

hzkawa
Proprio

Message par hzkawa » jeu. juin 30, 2005 22:44

bon c'est sur mélanger le DT avec IM plus un groupe pseudo ghotic ça doit être dur pour certain car chacun va voir son groupe et se fout des autres j'en es eu la preuve au concert de Angra avec Edenbridge et l'autre groupe mais je ne me souviens pas du nom mais excellent mais très bon et bien chacun vient voir son groupe et le reste..... :( :(
Deux kawa's sinon rien

Steve Parter
Petit bras

Message par Steve Parter » ven. juil. 01, 2005 7:50

concert de Angra
'tain il n'y a que de hommes de gout ici !!!!
Bon je sais ce que vous allez me dire, c'est vrai qu'au niveau rock-progressif on a vite fait le tour ...
Eh beh moi je suis allé voir Maiden en 1980 à Reims, peut de temps après etre allé voir Scorpions au même endroit !!!
Et puisque je vais me faire traiter de croulant, alors je vais vous dire que je suis allé voir Genesis (avec Peter Gabriel) en 1974 ..... à la patinoire de Reims !!!
Ca, c'était de la décentralisation !! LOL :P :P :P

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » ven. juil. 01, 2005 15:56

je suis tolerant du moment que ce n'est pas du RAP :twisted: :twisted: :twisted:
si je n'avait pas aimer maiden je serai parti apres DT mais je suis rester jusqu'a la fin du 1er rappel apres j'avais trop mal au dos et j'ai vu la fin par les coursives histoire de me decontracter,je sais la veillesse :lol: :lol: :lol:
pour steve parter c'est l'epoque ou j'ai decouvert genesis et yes mais pas trop fan a l'epoque, plus deep purple ou led zep avé les cheveux longs et la mob bleu qui petait le feu(et son moteur)
que des gens de bon gout sur ce forum :) :) :) :) :)

jf
Gros glandeur

Message par jf » ven. juil. 01, 2005 20:37

:lol: les vieux ex-intégristes hard rockers du zrx21 8) :mrgreen:

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » ven. juil. 01, 2005 23:52

ouais je veux mon neveu,mais bon en ce moment c'est rammstein qui tient le haut du pavé,avec pas mal de neo-metal style korn,system of down,grendays,limp bizkit,etc etc comme quoi les pepe flingueurs :lol: :lol: :lol:

Steve Parter
Petit bras

Message par Steve Parter » sam. juil. 02, 2005 7:41

Mdr de mdr,
Ramstein, Korn, SOD, c'est ce qu j'écoute aussi en ce moment :lol: :lol: :lol: , il m'a fallu Octovarium de DT et rebirth d'Angra pour décrocher un peu !!!
Bon ça me rassure un peu, il n'y a pas que moi qui pète les plombs et qui se prend un retour d'age !! :twisted: :twisted: :twisted:

Bien que là en ce moment je suis en train d'écouter "shadow gallery - room v" et ça aussi c'est d'la balle !!!!! 8) 8) 8)

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » dim. juil. 03, 2005 0:00

tu vas voir deam theater en octobre au zenith??? :P :P :P
j'ai deja reservé miam miam
et en plus je viens de commander "live scene from n.y" encore un live qui me manquait sans compter octovarium en boucle quand madame est pas là

Steve Parter
Petit bras

Message par Steve Parter » dim. juil. 03, 2005 19:36

J'espère bien y être, c'est à ne pas rater 8) 8) 8) !!!
J'ai aussi tous les DVD de DT, mais mon préféré reste le live at Budokan, bien que ... le live at New York, bon je vais aller le re re revoir , tu m'as donné envie !!!
ps :
octovarium en boucle quand madame est pas là

ah je vois que ton épouse n'a aucun gout pour la musique, la mienne non plus mdr !!!lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hzkawa
Proprio

Message par hzkawa » dim. juil. 03, 2005 21:05

le dernier Shadow Gallery c"est que du bonheur et puis la suite de 24 minutes de reprises du Floyd c'est tout bon :D :D :D :D
Deux kawa's sinon rien

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » jeu. juil. 07, 2005 16:32

faut ecouter c'est quel style de metal????? 8)
t'as une reference d'album??

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » jeu. juil. 07, 2005 16:36

Steve Parter a écrit :J'espère bien y être, c'est à ne pas rater 8) 8) 8) !!!
J'ai aussi tous les DVD de DT, mais mon préféré reste le live at Budokan, bien que ... le live at New York, bon je vais aller le re re revoir , tu m'as donné envie !!!
ps :
octovarium en boucle quand madame est pas là

ah je vois que ton épouse n'a aucun gout pour la musique, la mienne non plus mdr !!!lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la mienne c'est moby,f.cabrel pas de "waka" comme elle dit m'enfout j'ai deja convertit la grande manque plus que le cadet ,j'ai bon espoir il prend exemple sur sa soeur et il connait ses CD qui sont surtout les miens sale gamine :wink: :wink: :wink: :wink:

Steve Parter
Petit bras

Message par Steve Parter » ven. juil. 08, 2005 14:43

faut ecouter c'est quel style de metal?????
t'as une reference d'album??
Shadow Gallery
Room v : pour la reférence d'album (c'est le must pour moi !)
http://www.shadowgallery.com/

et voici ce qu'en, dit Music in Belgium (super site sur le rock-prog !
SHADOW GALLERY - Room V

Les américains de Shadow Gallery nous proposent ici leur cinquième album studio. Le précédent, "Legacy", était sorti en 2001. Quatre ans déjà ! Le groupe se compose de Mike Baker (chant), Brendt Allmann (guitare, chant), Carl Cadden-James (basse, flûte, chant), Gary Wehrkamp (guitare, claviers, chant) et Joe Nevolo (batterie). Quant au mixage, il a été réalisé par Jeff Glixman (Black Sabbath, Gary Moore, Kansas, Cinderella).

Divisé en deux actes faisant suite à l'album "Tyranny" sorti en 1998, lequel contient les actes I et II, l'acte III débute en force. L'instrumental "Manhunt" nous plonge en plein métal progressif aux tendances dures. Mais cela se calme petit à petit pour arriver à un "Comfort Me" emmené par un duo piano/chant dégageant douceur et sensibilité. On y retrouve en invitée Laura Jaeger qui avait déjà participé à "Tyranny". La musique de Shadow Gallery n'est pas très loin de celle de Dream Theater. Cela se ressent sur l'énergique "The Andromeda Strain" où les solos du guitariste et du claviériste se succèdent.

Le côté rock progressif se fait plus sentir sur "Vow". La première moitié de ce titre de plus de huit minutes est principalement vocale, accompagnée de guitare et de nappes de strings. On se sent transporté par cette ballade qui progresse lentement vers l'apothéose. Quand la guitare se donne en solo, elle sort ses plus belles couleurs. C'est un des grands moments de cet opus ! L'énergie se redéploie avec les instrumentaux "Birth Of A Daughter" et "Death Of A Mother" alors que le court "Lamentia" terminera l'acte III en douceur avec un duo piano/chant.

L'acte IV débute avec "Seven Years" qui tend à nous rappeler les belles couleurs qu'un Steve Hackett apportait à Genesis. Superbe instrumental ! Le court "Dark" nous plonge dans le mystère pour cette belle introduction à "Torn". La voix de Mike Baker nous enchante sur ce morceau. Les arrangements aux couleurs progressives exacerbées achèvent de nous séduire. Les frissons nous gagnent. Fabuleux moment magique ! "The Archer Of Ben Salem" fera remonter le ton petit à petit. Les différents chants y aident. Les claviers se font parfois très Emerson. La transition s'effectue parfaitement nous ramenant sur les terres Dream Theater.

"Encrypted" se dévoile en douceur avec un chant mélodique sur fond de guitare heavy. Les six cordes finiront par nous parler de leurs rondeurs dans une finale aux soli fabuleux. Le morceau titulaire "Room V" affiche clairement son côté heavy metal presque symphonique. La rythmique s'emballe. L'acte IV, et par la même occasion l'album, se termine par "Rain", le plus long titre avec ses neuf minutes. La guitare l'introduira par un solo aux notes enlevées. Ensuite, les voix prennent la relève pour un final grandiloquent.

Belle réussite que ce "Room V" de Shadow Gallery. Il aura fallu attendre sept ans pour avoir la suite de l'album "Tyranny" de 1998. Mais, l'attente est récompensée par cet opus aux couleurs enchanteresses.

Pays: US
InsideOut IOMCD 207
Sortie: 2005/05/30

http://www.musicinbelgium.net/pl/index.php

hzkawa
Proprio

Message par hzkawa » ven. juil. 08, 2005 18:31

Dans le genre rock prog et metal prog il ne faut pas oublier IQ, Arena, Pendragon, Pallas, Threshold, Jadis,Symphony X, entre autres et en power metal Rhapsody, Edguy, Avantasia, Labyrinth, Heavenly et l'excellent Adagio. Steve tu peux aller sur le topic votre discothèque idéale pour balancer tes 10 meilleurs cd's :D
PS: avant que tu arrives j'avais déjà balancé la pochette de Shadow Gallery comme quoi il y a des gens qui écoute de la bonne zik
Image
Deux kawa's sinon rien

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » sam. juil. 09, 2005 15:33

tu m'as donner la bave aux levres,je vais essayer de le recup je dois avoir un bon chez virgin et comme le mec qui s'occupe du rayon hard est un pointu de premiere y doit bien l'avoir en stock :D :D

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » sam. juil. 09, 2005 15:38

ya deux edition de ROOM 5 chez amazon laquelle prendre? je pense celle avec le bonus
bonne list là ce que tu donne IQ m'a pas emballer d'ailleur faut que je le refourgue,treshold par contre ya bon ,rhapsodie,edguy c'est ma fillotte qui les squattent :roll: :roll:

Répondre