ça fait tres peur ATTENTION REPRESSIONS
Modérateur : Modos
-
- Super posteur
- Geolocalization : Yes
ça fait tres peur ATTENTION REPRESSIONS
bonjour a tous
j ai reçu cette video ce matin , merci a tous de bien l écouter , elle en dit long
sur les initiatives repressives du gourvernement en matiere de conduite auto ou moto
imformez bien vos proches et vos amis et faites diffuser car , si cela est mis en place
on peu laisser les vehicules a la maison
la video est un peu longue mais a ecouter imperativement
bien a vous
bruno
http://www.liguedesconducteurs.org/rada ... rques.html" target="window.open(this.href);return false;
j ai reçu cette video ce matin , merci a tous de bien l écouter , elle en dit long
sur les initiatives repressives du gourvernement en matiere de conduite auto ou moto
imformez bien vos proches et vos amis et faites diffuser car , si cela est mis en place
on peu laisser les vehicules a la maison
la video est un peu longue mais a ecouter imperativement
bien a vous
bruno
http://www.liguedesconducteurs.org/rada ... rques.html" target="window.open(this.href);return false;
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
Re: ça fait tres peur ATTENTION REPRESSIONS
la ligue des conducteurs ouais regarde un peu par la! ça pue du .....
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 391080.htm

http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 391080.htm
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Vue éclatée ZRX1200S
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Le problème de cette vidéo c'est que la demoiselle mélange tout dans ses propos.
Argent, sécurité, paranoïa, rôle des FO, politique.... C'est du 1981 d'Orwell remis au goût du jour, avec des arguments populistes sans fondement.
Un ex viteuf, le gain des radars: 9 photos par minute * 60 minutes * 365= énoooooooooooooooooorme gain d'argent !!
Sauf que les MIBs ne prendront jamais 9 contraventions par minute, ou alors ils se sont plantés et sont sur une étape du Paris Dakar, et puis 7 jours par semaine et 52 semaines ça voudrait dire qu'ils n'auront jamais de vacances.... C'est un brin léger comme raisonnement...
Derrière c'est la parano qui rentre en place, avec des radars PARTOUT !! et dans des voitures banalisées avec des MIBs en civil, ah les bougres !! Voitures, camions, devant, derrière, en face, aaarrrrghhhhhhhhhhhhhhhh !!! on est cernés !!!
Au pire on les aura sur autoboeurk les jours de grands départs, mais sur St Geniez - Ste Eulalie j'ai comme un doute
Et puis le traitement de l'argent qui va dans les caisses de l'état et non pour l'entretien des routes, les rôle des FO, la politique répressive, tout ces arguments qui n'ont rien à voir avec l'avancée technologique en question et qui pollue le postulat de base: y'a un nouveau radar.
Bref, c'est vrai que ce radar sera impardonnable et qu'il tend à gagner du fric plutôt qu'à nous protéger sur la route, mais les arguments de cette vidéo sont vraiment légers pour moi, c'est limite puéril (c'est trop injuuuuuuuste !!)
Là dessus rajoutes la crédibilité de cette ligue à deux francs et t'as compris, c'est juste pour se faire mousser et rien d'autre.
Merci Virginie pour le lien vers FA, j'avais déjà lu un article du même genre dans je sais plus quel canard, et je crois que bientôt on aura une ligue anti-ligue
Moulte gaffe avec eux, ils mélangent tout et je ne sais pas dans quel but....
++ Oscar
Argent, sécurité, paranoïa, rôle des FO, politique.... C'est du 1981 d'Orwell remis au goût du jour, avec des arguments populistes sans fondement.
Un ex viteuf, le gain des radars: 9 photos par minute * 60 minutes * 365= énoooooooooooooooooorme gain d'argent !!
Sauf que les MIBs ne prendront jamais 9 contraventions par minute, ou alors ils se sont plantés et sont sur une étape du Paris Dakar, et puis 7 jours par semaine et 52 semaines ça voudrait dire qu'ils n'auront jamais de vacances.... C'est un brin léger comme raisonnement...

Derrière c'est la parano qui rentre en place, avec des radars PARTOUT !! et dans des voitures banalisées avec des MIBs en civil, ah les bougres !! Voitures, camions, devant, derrière, en face, aaarrrrghhhhhhhhhhhhhhhh !!! on est cernés !!!

Au pire on les aura sur autoboeurk les jours de grands départs, mais sur St Geniez - Ste Eulalie j'ai comme un doute

Et puis le traitement de l'argent qui va dans les caisses de l'état et non pour l'entretien des routes, les rôle des FO, la politique répressive, tout ces arguments qui n'ont rien à voir avec l'avancée technologique en question et qui pollue le postulat de base: y'a un nouveau radar.
Bref, c'est vrai que ce radar sera impardonnable et qu'il tend à gagner du fric plutôt qu'à nous protéger sur la route, mais les arguments de cette vidéo sont vraiment légers pour moi, c'est limite puéril (c'est trop injuuuuuuuste !!)
Là dessus rajoutes la crédibilité de cette ligue à deux francs et t'as compris, c'est juste pour se faire mousser et rien d'autre.
Merci Virginie pour le lien vers FA, j'avais déjà lu un article du même genre dans je sais plus quel canard, et je crois que bientôt on aura une ligue anti-ligue

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
se faire connaître se faire du fric!Oscar a écrit :
++ Oscar

Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Vue éclatée ZRX1200S
Vue éclatée ZRX1200S
-
- Super posteur
bon ok je croyait bien faire 

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
T'y es pour rien Bruno, t'inquiètes
Cette fameuse ligue fait débat depuis qu'elle s'est fait connaître, avec des arguments populistes, des enfoncements de portes ouvertes et des pétitions au président...
Seule une partie des informations est vraie, et c'est tout ce qu'il faut retenir de leurs messages
++ Oscar

Cette fameuse ligue fait débat depuis qu'elle s'est fait connaître, avec des arguments populistes, des enfoncements de portes ouvertes et des pétitions au président...
Seule une partie des informations est vraie, et c'est tout ce qu'il faut retenir de leurs messages

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- beastie clown
- Proprio
- Bike : 1200 S
- Geolocalization : No
+1Oscar a écrit :T'y es pour rien Bruno, t'inquiètes![]()
Seule une partie des informations est vraie, et c'est tout ce qu'il faut retenir de leurs messages![]()
++ Oscar
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
1984 mon OscarOscar a écrit :. C'est du 1981 d'Orwell remis au goût du jour,

- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
et justement édité pendant la campagne électorale (comme la ligue pour la justice ou un truc du genre)

lis les articles sur le lien posté par bob, c est juste une arnaque qui arrive à se faire beaucoup de fricOscar a écrit :T'y es pour rien Bruno, t'inquiètes![]()
Seule une partie des informations est vraie, et c'est tout ce qu'il faut retenir de leurs messages![]()
++ Oscar