salut
j'ai essayé aussi il y a quelques temps une Sprint 1050 et une tiger 1050. C'est efficace, ça marche pas trop mal, mais je n'ai pas accroché du tout pour le moteur...D'abord il y a le bruit de machine à café "la cimbali" ça c'est pas terrible. A chaque fois que je roule sur le périf et qu'il y a un triple ( derrière ça va sans dire

je reconnais le bruit du moulbif.
Concernant la tenue de route, je suis pas tout à fait d'accord avec toi : j'en suis à mon 4ème ZRX, 1200S 2003, 1200N 2004, 1200R 2003 et le dernier 1200S 2005, et bien je t'assure qu'il y a une grosse différence entre les 2 modèles de S (2005 et le 2003), freinage, fourche ( les cartouches sont différentes) la tenue de route est nettement meilleure. Pour l'autonomie, j'ai fait 350 kilomètre hier à 2 sur le brêlon, et j'ai consommé 1 plein ( donc 6L/100) Pour ton info, je ne suis pas un lapin de six semaines, 187cm, 87 kg.
J'ai essayé un paquet de meule, et tu vois je suis reviendu au zrx. ( 140 000 km en zrx) Les 2 seuls meules que j'ai apprécié étaient la ducati ST4S et le ZX12R mais là, on entre dans la twiling zone
Amuse toi bien avec ta meule, et une dernière chose, fais gaffe à basse vitesse, le centre de gravité est placé un peu haut.
oliver