Modérateur : Modos
Bah mes pauvres, z'êtes pas arrivésgetib a écrit :Salut à tous,je vais arriver le dimanche 29 Juillet à Montparnasse à 23h35 avé le fiston.....et je dois me rendre à St Gratien en suivant....les sites du RER et consorts sont imbuvables,y'a trop de trajets possibles et je sais vraiment pas par quelle ligne passer pour pas me paumer,sic!!!.......y'a qqu'un qui peut m'aider???................![]()
![]()
![]()
![]()
en gros ca fait , sauf retard 0h30 à asnieres, tu fais comment pour trouver un tacos à c ette heure làOscar a écrit :Alors à Montparnasse tu choppes la ligne 12 du métro, direction "St Denis Université".
Tu descend à "La Fourche", et tu prends direction "Anières-Gennevilliers-Les Courtilles" et tu descend à la dernière station Anières.
Là tu choppes un taxi pour rejoindre St Gratien juste à côté car j'ai comme un doute sur les bus à cette heure dans ce bled.![]()
Moi je dis pas loin de 2 h sauf si chance de trouver un taxi à cette heure qui daigne bien faire le trajetfranck_17 a écrit :en gros ca fait , sauf retard 0h30 à asnieres, tu fais comment pour trouver un tacos à c ette heure làOscar a écrit :Alors à Montparnasse tu choppes la ligne 12 du métro, direction "St Denis Université".
Tu descend à "La Fourche", et tu prends direction "Anières-Gennevilliers-Les Courtilles" et tu descend à la dernière station Anières.
Là tu choppes un taxi pour rejoindre St Gratien juste à côté car j'ai comme un doute sur les bus à cette heure dans ce bled.![]()
![]()
Tu le réserves, en appellant ici par exemplefranck_17 a écrit :en gros ca fait , sauf retard 0h30 à asnieres, tu fais comment pour trouver un tacos à c ette heure là![]()
Ce forum est rempli de dingues. Et le singe est clairement un des specimen les plus représentatif !jean-claude a écrit :voilà un boulot pour........... Super Singe !!!!! tin,tin,tin![]()
mets pas les pieds dans les transports mon pôv Gégé tu vas pas t'en sortir,surtout à c't'heure la et les tacos ils vont te ruiner
j' viendras avec ma "clito" à Montparnasse et je vous amènerai jusqu'à St Gratien
Encore faut il qu'il ne soit pas en grève ce jour làmeux a écrit :Ce forum est rempli de dingues. Et le singe est clairement un des specimen les plus représentatif !jean-claude a écrit :voilà un boulot pour........... Super Singe !!!!! tin,tin,tin![]()
mets pas les pieds dans les transports mon pôv Gégé tu vas pas t'en sortir,surtout à c't'heure la et les tacos ils vont te ruiner
j' viendras avec ma "clito" à Montparnasse et je vous amènerai jusqu'à St Gratien
Bravo le singe :chine:
m'énervez pas ou j'appelle le syndicatzfrlxht a écrit :Encore faut il qu'il ne soit pas en grève ce jour làmeux a écrit :Ce forum est rempli de dingues. Et le singe est clairement un des specimen les plus représentatif !jean-claude a écrit :voilà un boulot pour........... Super Singe !!!!! tin,tin,tin![]()
Bravo le singe :chine:
nan déconnes pas quand mêmegetib a écrit :...
Je sais pas comment on formule une reconnaissance que je pourrais bien aller jusqu'à qualifier de sincère si cet adjectif faisait la moitié de ce que je pense de tout ça!!........Tiens si j'étais sensible je me laisserais aller à dire des choses sympas moi!!......
Tu voulais dire dans les sévices publiques?jean-claude a écrit :,j'suis dans le "service public" non ??
ça fait plaisir......riton a écrit : Sans déc, joli geste! Mais au fond, ça ne m'étonne plus sur ce forum
J'avais pas vu ce post avant, et j'aurais pas eu interdiction de conduire, j'aurais volontiers trimballé notre gégé national, rien que pour voir sa trogne et entendre son accent chantant en live et si possible discutailler un peu (ce qui ne se sont proposés avant ne savaient pas ce qu'ils rataient)!
Bravo encore Jean-Claude!
ça c'est bien vraifranckie a écrit :jean-claude t'est vraiment super sympa!
ça fait plaisir de voir que l'entraide n'est pas encore mort dans notre (magnifique) monde
capitaliste individualisant la personne a l'extrème.
promis je dirais plus " parigo tête de veau"![]()
Chez les cheminots, c'est ce qu'on appelle une voie de garagescotty33 a écrit :Bien vu le geste, JC !
Par contre mon Gege, vu l'heure tu resteras méfiant car il m'a bien envoyé camper
dans le Bois de Boulogne cet hiver, le JC !![]()
![]()
![]()