
3 semaines avec mémère qui vont débuter fin juillet.
Cela va faire encore quelques km de roulage et surtout de visuel et sans oublier, très important, de goûter tous les plaisirs gastro-vinicaux locaux

Comme on n’est plus tout jeunes hein

On a déjà réservé chambres d’hôtes et hôtels pour la première semaine et la troisième. Donc comme ça pas la peine de tourner des km de plus pour trouver un hébergement.
La première étape, gentille (on arrête le boulot le vendredi soir pour partir le samedi matin...même pas de grâce matinée
A partir de là nous attaquerons l’Espagne avec une 1ère étape de 2 jours à l’Ouest de Saragosse.
Ensuite destination Tolède pour 2 jours puis nous rejoindrons Carcabuey, en pleine Andalousie profonde ou nous avons loué pour une semaine avec des amis une maison avec piscine et clim’. parce que ça va chauffer (et ça chauffe déjà)!
Au programme les visites des 3 principales villes andalouses, Cordoue, Séville et Grenade ainsi que les villages aux alentours de Carcabuey, sans oublier de se mettre à l’heure espagnole. D’ailleurs, sur place, en fonction de notre état, nous aurons le choix pour nous déplacer : 4 motos ou 2 voitures. Pour 4 couples, ça devrait le faire.
Une fois cette seconde semaine écoulée, nous reprendrons la route avec mémère, sans doute encore plus chargée, pour remonter gentiment par la côte Est.
2 jours aux alentours de Valence, puis 2 jours au nord ouest de Barcelone et direction la France avec 2 jours à Pézenas et enfin une remontée par le village médiéval du Crozet dans la Loire.
Voilà, un petit circuit de 4 000 bornes + les déplacements touristiques……allez, on va dire encore un coup 5 000 bornes…
Bah oui c’est ça quand on roule en S…..

Vivement qu’on y soit car ça commence à nous titiller.

