et pourtant, il y en a plein des 0 messages de 2010blackbirdzrx a écrit :Parce que, régulièrement on éradique les inscrits depuis plus d'un ans qui ne participe pas à la vie du forum (0 message en 1 ans ou plus)
Les 100
Modérateur : Modos
- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
Re: Les 100
jamais plus vite qu'à fond !
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
- Geolocalization : No
bah!!
ça pour une surprise!!.....bon à priori tu es bien dans le moule du Sud hein?? sieste/quiès toussa....bonne bourre camarade,toujours en REX????

- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Conformément au règlement du forum, j'ai supprimé 345 inscrits avant 2011 et n'ayant aucun message à leur actif ...blackbirdzrx a écrit :Parce que, régulièrement on éradique les inscrits depuis plus d'un ans qui ne participe pas à la vie du forum (0 message en 1 ans ou plus)
- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
Depuis 7 ans, le miroir n'est toujours pas cassé, on va dire que ouais, on a pris le moule !getib a écrit :bah!!![]()
![]()
ça pour une surprise!!.....bon à priori tu es bien dans le moule du Sud hein?? sieste/quiès toussa....bonne bourre camarade,toujours en REX????
![]()
![]()
Et le Rex est toujours dans le coin, d'ailleurs je me tate pour demain...

Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
- laprune
- Squatteur
- Bike : Voxan Café Racer
- Geolocalization : No
est ce que vous regardez et tenez compte aussi des dernières connections?Benji a écrit :Conformément au règlement du forum, j'ai supprimé 345 inscrits avant 2011 et n'ayant aucun message à leur actif ...blackbirdzrx a écrit :Parce que, régulièrement on éradique les inscrits depuis plus d'un ans qui ne participe pas à la vie du forum (0 message en 1 ans ou plus)
car ce n'est pas tout le monde qui aime parler sur un forum, et beaucoup d'inscrits viennent ici prendre les infos qui leur manque, voir même se poiler en lisant les autres.
c'est juste une question comme ça pour ma culture personnelle

ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Oui, j'ai supprimé les comptes qui ne se sont pas connectés depuis le 01 janvier 2012.
Il faut savoir que la plupart des sujets sont accessibles, même sans s'être inscrit

Il faut savoir que la plupart des sujets sont accessibles, même sans s'être inscrit

- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat