Un simple contrôle des MIB... qui coute cher !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

francis
Squatteur
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

Re: Un simple contrôle des MIB... qui coute cher !!!

Message par francis » lun. août 13, 2012 20:07

Gitan a écrit :
zrx1100N a écrit :ben tiens justement francis , lors d'une cession piste organisée par la ffm mon pot est passé au sonomètre ! ont peu se fier à ça ? :wink:
Normalement oui comme le dis Francis, mais pour nous le gars le faisait un peu à l'emporte pièce!!106 db avec la chicane sur un akra homologué :twisted: :twisted: :twisted:

je l'ai repassé depuis , 98 db c'est mieux!!
bin ça dépend de l'environnement, proximité des stands, de mur, de barnum, etc...
jamais plus vite qu'à fond !

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Un simple contrôle des MIB... qui coute cher !!!

Message par Duc de Normandie » lun. août 13, 2012 20:09

francis a écrit :
Gitan a écrit :
zrx1100N a écrit :ben tiens justement francis , lors d'une cession piste organisée par la ffm mon pot est passé au sonomètre ! ont peu se fier à ça ? :wink:
Normalement oui comme le dis Francis, mais pour nous le gars le faisait un peu à l'emporte pièce!!106 db avec la chicane sur un akra homologué :twisted: :twisted: :twisted:

je l'ai repassé depuis , 98 db c'est mieux!!
bin ça dépend de l'environnement, proximité des stands, de mur, de barnum, etc...
Et surtout de la motivation du mec qui prends le son. c'est au moins ma cinquième journée ffm, le seul qui était sérieux, c'était au circuit des écuyers.
Image3509

Répondre