Ce n'est pas ma petite soeur qui va bientôt arrriver

Alors je les refile au prochain futur pilote du Fofo.
Avis aux amateurs

Par contre, j'suis comme mon père qui ne lachera pas son ZRX, je garde mon doudouKawa et mon bavoir

Modérateur : Modos
oui, mais je lâche l'affaire, je préfère me réserver pour négocier plus tard les pocketbikesVirginie a écrit :ben vert ça va a une fille![]()
Lolo a écrit :oui, mais je lâche l'affaire, je préfère me réserver pour négocier plus tard les pocketbikesVirginie a écrit :ben vert ça va a une fille![]()
![]()
![]()
Jeannot tu crois que c'est encore sa taille ??Jeannot a écrit :trop choux![]()
tiens sii................................... ouais mais nan![]()
![]()
hééé tuuuuuuuc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va vite faire une nouvelle écho (et comme dit Virginie le vert ça va bien aussi aux fillesmichmuch a écrit :Bah y'aurait bien "mini michmuch 2" qui devrait débarquer courant mai si tout va bien... et qu'on surnomme déjà "Kawette" en attendant de lui trouver son vrai prénom (véridique) !![]()
![]()
![]()
Mais il y aura pitet d'autre bébé avant ?... Pis pas sûr que la maman soit d'accord (elle l'écrit plutôt "cahuète" référence à la forme que ça à la 1ère écho)...![]()
ChicheRaspo a écrit :Tiens ça me donne une idée![]()
![]()
![]()
VALOUUUUUUU vient ici, faut faire un autre petit![]()
![]()
![]()
![]()
nan pas pour lui , mais il serait temps qu'il me fasse un p'tio ouaisjean-claude a écrit :Jeannot tu crois que c'est encore sa taille ??Jeannot a écrit :trop choux![]()
tiens sii................................... ouais mais nan![]()
![]()
hééé tuuuuuuuc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah inutile, à maintenant "J -3.5mois", on sait déjà que c'est un garçon !Lolo a écrit :Va vite faire une nouvelle écho (et comme dit Virginie le vert ça va bien aussi aux filles) et négocie avec Maman.
Ok adjugé à Kawet (on ne va pas attendre que Raspo s'y mette, ça prendrait trop de tempsmichmuch a écrit :Bah inutile, à maintenant "J -3.5mois", on sait déjà que c'est un garçon !Lolo a écrit :Va vite faire une nouvelle écho (et comme dit Virginie le vert ça va bien aussi aux filles) et négocie avec Maman.
![]()
![]()
et vu ses "attributs" il n'y a pas l'ombre d'un doute sur cette question...
Attend toi !!!!Lolo a écrit :Ok adjugé à Kawet (on ne va pas attendre que Raspo s'y mette, ça prendrait trop de tempsmichmuch a écrit :Bah inutile, à maintenant "J -3.5mois", on sait déjà que c'est un garçon !Lolo a écrit :Va vite faire une nouvelle écho (et comme dit Virginie le vert ça va bien aussi aux filles) et négocie avec Maman.
![]()
![]()
et vu ses "attributs" il n'y a pas l'ombre d'un doute sur cette question...).
michmuch a écrit :Comme promis, voici les photos de mon "BB Kawa" alias Gaël (né le 11 mai 2012) (merci @ Lolo) :
viewtopic.php?f=2&t=23257&start=30#p438118
Mouarf !... T'as pas honte de lui payer un multistrada en 1ere moto ?!... Des coups à le traumatiser, pauv' gamin !!Lolo a écrit :19 mois, Julien commence le plateau dans le jardin : ICI (mettre le son, on s'y croirait)
Si un peumichmuch a écrit :Mouarf !... T'as pas honte de lui payer un multistrada en 1ere moto ?!... Des coups à le traumatiser, pauv' gamin !!Lolo a écrit :19 mois, Julien commence le plateau dans le jardin : ICI (mettre le son, on s'y croirait)
![]()
![]()
![]()