Il cherche des interrupteurs blancs

Modérateur : Modos
c'est rien de le direDuc de Normandie a écrit :Rahhh...kisoncon !!!!![]()
![]()
jean-claude a écrit :c'est rien de le direDuc de Normandie a écrit :Rahhh...kisoncon !!!!![]()
![]()
![]()
Là c'est bon, comme demandé par Cédric c'est un bon planzrx1100N a écrit :y'as qu'as demandé !![]()
http://www.hellopro.fr/images/produit-2" target="window.open(this.href);return false; ... 188832.jpg
Merci Franck, C'est pas tout à fait le modèle souhaité, mais j'ai fait un devis chez eux pour un autre modèle. Hier, je me suis arrêté dans une une chaudronnerie, ils ont un modèle qui me va. reste le price.....franck_17 a écrit :ici http://www.lapeyre.fr/amenagements/esca ... metal.html
Je suis assez d'accord. Nous on a un escalier en bois (déjà dans la maison à l'achat) et il fait pas mal de barouf, surtout quand ma légèreté et moi on descends le matin à 6h15 et que le reste de la maison dort profondément.Virginie a écrit :le mieux c'est un escalier comme ça plein et bois car cela ne fait pas de bruit.![]()
T'as essayé de sauter depuis le palier ?meux a écrit :Je suis assez d'accord. Nous on a un escalier en bois (déjà dans la maison à l'achat) et il fait pas mal de barouf, surtout quand ma légèreté et moi on descends le matin à 6h15 et que le reste de la maison dort profondément.Virginie a écrit :le mieux c'est un escalier comme ça plein et bois car cela ne fait pas de bruit.![]()
et la ca re marchemalin a écrit :les photos d'escaliers.....ça marche pas![]()
![]()
je l'ai fais 1 fois lorsque je construisait, je déconseil, ça fais malscotty33 a écrit :T'as essayé de sauter depuis le palier ?meux a écrit :Je suis assez d'accord. Nous on a un escalier en bois (déjà dans la maison à l'achat) et il fait pas mal de barouf, surtout quand ma légèreté et moi on descends le matin à 6h15 et que le reste de la maison dort profondément.Virginie a écrit :le mieux c'est un escalier comme ça plein et bois car cela ne fait pas de bruit.![]()
![]()
Fait aussi du temps ou je faisais le plombier..............cheville foulée et strapping et cie !!!dambzh a écrit :je l'ai fais 1 fois lorsque je construisait, je déconseil, ça fais malscotty33 a écrit :
T'as essayé de sauter depuis le palier ?![]()
Pas nettes mes fréquentations on line, moi !!??Duc de Normandie a écrit :Fait aussi du temps ou je faisais le plombier..............cheville foulée et strapping et cie !!!dambzh a écrit :je l'ai fais 1 fois lorsque je construisait, je déconseil, ça fais malscotty33 a écrit :
T'as essayé de sauter depuis le palier ?![]()
Tes hanches ?meux a écrit :Ben moi c'est au niveau du virage que ça fait un peu mal. Du cou p ça fait encore plus de bruit.
Bah, maintenant je le sais. Rdc +826 € TTC et étage + 2408 € TTC......OUCH !!! çà fait mal quand même........Duc de Normandie a écrit :j'ai demandé combien pour le supplément, j'attends....dambzh a écrit :demande si tu ne peux pas revenir en arriere car ce n'est vraiment pas terrible, isolation phonique nul.
mais il te faudra aussi changer les menuiseries intérieur 90mm au lieu de 70mm.
Disons que pour le confort phonique, pas question de temps.baloo a écrit :qqu un est peu etre capable sur le fofo (ou pas) de t'estimer au bout de combien de temps tu rentrerais dans tes frais ???
oups je croyais que ça t'apporterais un plus en thermie aussiDuc de Normandie a écrit :
Disons que pour le confort phonique, pas question de temps.