j'ai enfin reçu mon tapis bagster

En fait, je suis pas très chaud pour le démonter le tête de fourche, ça me rappelle des mauvais souvenirs avec ma ST4 ...il y a toujours une vis pourrie ou rouillée pour t'emmerder... Conseils bienvenus
Merci
oliv

Modérateur : Modos
oliver a écrit :Merci !
je trouve ça dommage mais je vais tenter la dépose![]()
C'est bizarre que l'on soit obliger de démonter le compteur et les rétros et les clignos
Une dernière question : et en démontant le réservoir c'est pas plus simple ? Il me semble qu'il y a juste les 2 vis à déposer et l'on peut soulever le réservoir non?
Oliv
firmin17 a écrit :moi personnellement sur mon S j ai que la sangle sur l avant (colonne) de fixer et les autre sur l arriere et coté
pas de probleme sa ne bouge pas et je ne demonte pas ma TF sa passe juste
Je rajoutes un +1Duc de Normandie a écrit :firmin17 a écrit :moi personnellement sur mon S j ai que la sangle sur l avant (colonne) de fixer et les autre sur l arriere et coté
pas de probleme sa ne bouge pas et je ne demonte pas ma TF sa passe juste
Pareil, jamais de problèmes. Montage, démontage à volonté.
+1!FréZéRiX a écrit :Pas cool ton histoire![]()
Pi c'est promis je démonte plus mon bagster ça devient trop dangereux![]()
Bonne convalescence
CQFD!riton a écrit :Si j'achète la millésime 2004, je vous ferai un comparatif avec une millésime 2002!
Pour l'instant je suis en R,FANKAWA a écrit :CQFD!riton a écrit :Si j'achète la millésime 2004, je vous ferai un comparatif avec une millésime 2002!
Fred : je ne peux pas être d'accord.
Le Bagster on doit pouvoir le mettre et l'enlever à volonté.
C'est toujours ce que j'ai fait et ça ne m'a jamais pris plus de 10mn sans aucun outil.
Ben mince alors je ne pensais pas que tu pouvais te faire mal comme ca en poussant une moto!oliver a écrit : la prochaine fois, je pousserai sans équipement, ou pas![]()
oliver
oliver a écrit :
voila le tapis posé vu de dessus : à moins d'avoir des phalanges d'un micron d'épaisseur, je ne vois pas comment on peut fixer les sangles avant !!
Mais bon, je dis ça je dis rien![]()