Et non toujours pas sur une ZRX

Du coup il se penche soit sur une Bking:

soit une Z1000 style:
http://www.leboncoin.fr/motos/369939835.htm?ca=22_s
qu'en pensez vous?

Modérateur : Modos
Qu'il y reste !will44 a écrit :Perso je préféré le b-king, sa cour moins les rue et il as un look d'enfer![]()
Ch'uis pô de mauvais poil, je suis vert !Virginie a écrit :et Scotty t'es de mauvais poil ce soir![]()
Pour l'instant il est plus parti sur le Bking, mais de bon arguments peuvent le faire pencher vers le Z1000![]()
Alors Scotty si t'as des choses positive a dire sur la Z1000 vas y fais toi plaisir![]()
vert mais pas très ouVERTscotty33 a écrit :Ch'uis pô de mauvais poil, je suis vert !Virginie a écrit :et Scotty t'es de mauvais poil ce soir![]()
Pour l'instant il est plus parti sur le Bking, mais de bon arguments peuvent le faire pencher vers le Z1000![]()
Alors Scotty si t'as des choses positive a dire sur la Z1000 vas y fais toi plaisir![]()
malin a écrit :le Bb...bah avec l'eau du bains
blackbirdzrx a écrit :Pour ce faire plaisir, moi je prendrai un ZRX R 1200bon ok
je prendrai de Z1000 moi, moins lourd que le BK mais moins puissant aussi hein
on peut pas tout avoir
c'est vrai elle est sympa!jean-claude a écrit :pourquoi pas plutôt un 1300 cb Honda ??![]()
Pourquoi, je ne sais pas, mais bon, c'est le crabe aussi et c'est une raison à lui tout seul !!zrx1100N a écrit :je croit que le crabe la vite refourgué sont b-king , va savoir pourquoi![]()
michmuch a écrit :BKing ou Z1000?
Bah tu dirais à mon homonyme que c'est un fiote, y'a pas mieux qu'un Rex !![]()
![]()
![]()
![]()
Je plaisante hein, tu lui passe le bonjour au fréro
apres monsieur avait un R1 et il voudrait un B-KINGVirginie a écrit :michmuch a écrit :BKing ou Z1000?
![]()
![]()
![]()
Je plaisante hein, tu lui passe le bonjour au fréro![]()
![]()
![]()
Je vais lui dire![]()
en même temps un REX, il en a jamais eu
pfaf a écrit :apres monsieur avait un R1 et il voudrait un B-KINGVirginie a écrit :michmuch a écrit :BKing ou Z1000?
![]()
![]()
![]()
Je plaisante hein, tu lui passe le bonjour au fréro![]()
![]()
![]()
Je vais lui dire![]()
en même temps un REX, il en a jamais euba quand on a pas de gout
![]()
![]()
![]()