Salut à tous
- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
- Geolocalization : No
Re: Salut à tous
Bonjour Djo et bienvenue sur le zrx 21

La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- cehimcien
- Gros posteur
- Geolocalization : Yes
Salut DJO
Desoler le boulot encore le boulot
bon je vient rtrouver ces gens que j'aime tant ....... les motards
alors comme ca tu va avoir un ZRX ...
chouette au MAN cette année ca fera une KAWA en +christophe va fairela tronche (yamaha)
et a par ca je revient d'un WE de 4 jours a LIBOURNE vu le temps on a trés peu visiter
donc bouffe a SARLAT a la dune du PILAT et (souvenirs) ROYAN (tout sous la pluie)
sinon je projete avec mon pote en juillet un trajet aventure ptite virée en ESPAGNE
a FIGUERES et ensuite remontée dans l'EST par BELFORT et on pousse jusqu'a l'AUTRICHE et la SLOVAQUIE
si tout va bien évidement
voila
chouette au MAN cette année ca fera une KAWA en +christophe va fairela tronche (yamaha)
et a par ca je revient d'un WE de 4 jours a LIBOURNE vu le temps on a trés peu visiter
donc bouffe a SARLAT a la dune du PILAT et (souvenirs) ROYAN (tout sous la pluie)
sinon je projete avec mon pote en juillet un trajet aventure ptite virée en ESPAGNE
a FIGUERES et ensuite remontée dans l'EST par BELFORT et on pousse jusqu'a l'AUTRICHE et la SLOVAQUIE
voila
l'ame du vent je ne laisse qu'un souvenir vrouuuuuum
- Djo
- Bike : ZRX 1100 (avant: GSR, B-King, S1000RR)
Salut Didier!!cehimcien a écrit :Salut DJO
voila
Je vois que tu vas bien, ca fait plaisir! Puis de belles virés en perspective

On se verra au 24H. Une Kawa de plus mais une Yam de plus aussi car ma femme vient d'avoir un R6. Greg gardera le sourire

Attention à toi d'ici là! bye
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Sois le bienvenu ici!
un chtit stage 3, tu vas aimer!
un chtit stage 3, tu vas aimer!
- cehimcien
- Gros posteur
BIN ALORS "DJO"!!!! plus de nouvelles ? je rigole je n'ai pu venir au MANS cet année
par contre je me suis beaucoup balader dans les environs de libourne ( 33) et malheureusement le boulot me pourri un peu la vie donc a bientot j'espere
par contre je me suis beaucoup balader dans les environs de libourne ( 33) et malheureusement le boulot me pourri un peu la vie donc a bientot j'espere
l'ame du vent je ne laisse qu'un souvenir vrouuuuuum
- Djo
- Bike : ZRX 1100 (avant: GSR, B-King, S1000RR)
Salut Didier!
Content d'avoir de tes nouvelles!
On n'est pas allé non plus au Mans. De mon côté pas beaucoup de temps avec le boulot et je suis toujours piéton. Le ZRX est chez l'ami Raspo
Vous allez au bol? Puis sinon, on peut essayer de se voir avant, quand j'aurai récup le ZRX.
Bye!
Content d'avoir de tes nouvelles!
On n'est pas allé non plus au Mans. De mon côté pas beaucoup de temps avec le boulot et je suis toujours piéton. Le ZRX est chez l'ami Raspo

Vous allez au bol? Puis sinon, on peut essayer de se voir avant, quand j'aurai récup le ZRX.
Bye!