Je prends l'A13 (pour ceux qui connaissent) et j'ai malheureusement trouvé sur ma route une énorme sangle de camion (ou un truc ressemblant) avec une bonne grosse partie metallique. J'ai pas pu l'éviter et j'ai roulé dessus. J'ai entendu un peu de bruit, mais de toute façon fallait que j'avance.
En arrivant devant chez mon client, je sors le U et attache la moto. Le temps que je fasse ça, une grosse flaque d'huile sous la moto
Pas le temps de regarder mais j'ai compris tout de suite que les évènements étaient liés. Je file en réunion en laissant ma pauvre bête à l'agonie.
En sortant le midi, je vois que qqun, à défaut de panser les plaies, s'est occupé de mettre de la sciure sur l'huile et un récipient sous le carter de mon moteur qui continue de se vider...
J'appelle l'asssurance qui me propose de remorquer ma meule jusqu'au garage le plus proche
Mon ZRX est donc remorqué jusqu'à l'atelier du grand sorcier pour y être examiné. L'expert doit passer en début de semaine. Si j'ai beaucoup de chance (faut que je surveille ma copine) Raspo peut réparer avant ses vacances. Sinon je suis hyper dans la merde car ça veut dire pas de stage à Carole le 10 aout et pas de vacances (3 semaines en ZRX prévues)
J'ai vraiment les boules : à chaque fois que j'ai des merdes en moto j'ai rien fait pour les provoquer. Ca donne envie de conduire n'importe comment plus souvent...
En tout cas, je profite de ce post pour dire un grand MERCI à Raspo et Benoit (cid#27) pour leur aide, preuve que la solidarité entre motards (et membres du ZRX21) existe bel et bien.
Je vous tiendrai au courant de la suite des aventures de ma belle verte.
Raspo je t'en supplie, si tu peux faire rouler ma meule avant de partir en vacances, je t'en serai vraiment très très reconnaissant !