Pour les fanas du vert et des GG
Modérateur : Modos
Pour les fanas du vert et des GG
Salut à tous,
Juste un p'tit mot pour vous signaler l'arrivée en ligne d'un nouveau site, celui de l'écurie Godier-Genoud Classic Competition.
Petit précision, ce site est indépendant de celui que je gère.
Moi je gère le site Godier-Genoud Passion, qui est un club, alors que là c'est le site d'une écurie.
http://www.2g2c.com
Juste un p'tit mot pour vous signaler l'arrivée en ligne d'un nouveau site, celui de l'écurie Godier-Genoud Classic Competition.
Petit précision, ce site est indépendant de celui que je gère.
Moi je gère le site Godier-Genoud Passion, qui est un club, alors que là c'est le site d'une écurie.
http://www.2g2c.com
- Steven
- Gros glandeur
- Messages : 473
- Inscription : ven. août 01, 2003 15:12
- Geolocalization : No
- Localisation : Paris
- Contact :
Et il y aura un article dans Moto Journal (numéro pas encore déterminé) avec des photos du GG de Didier Kaluza de nuit à Bastille et Rungis pour raviver des souvenirs des années 78-79. Et devinez quelle moto il y a en plus sur les photos pour faire le parallèle avec aujourd'hui? Eh oui un beau ZRX R vert 2003... que je leur ai prêté.
Il devrait y avoir un encart dans l'article parlant du ZRX 21.
En tous cas la Godier Genou c'est une sacrée bête!!! Et un bruit, mes ayeux! A réveiller tout Rungis
BEAR
Il devrait y avoir un encart dans l'article parlant du ZRX 21.
En tous cas la Godier Genou c'est une sacrée bête!!! Et un bruit, mes ayeux! A réveiller tout Rungis

BEAR
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR
- Steve Parter
- Petit bras
- Messages : 168
- Inscription : sam. juin 11, 2005 17:40
- Geolocalization : No
- Localisation : Reims
- Contact :
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Steven
- Gros glandeur
- Messages : 473
- Inscription : ven. août 01, 2003 15:12
- Geolocalization : No
- Localisation : Paris
- Contact :
Il me semble que c'est celle du Moto Tour en effet. Je voudrais pas dire de bêtise (ni oublier le D de Genoud). Mais visiblement lui et sa bande de furieux reconstruisent leur motos régulièrement. Il m'a dit qu'ils utilisaient aussi des bras oscillants de ZRX 1100 et Zephyr 550 car l'entraxe n'a pas changé chez Kawa depuis des années.
Les moteurs sont les derniers moteurs refroidis à air (construits jusqu'en 87 je crois), et mine de rien il développe 140 chevaux le bestiau!!
BEAR
Les moteurs sont les derniers moteurs refroidis à air (construits jusqu'en 87 je crois), et mine de rien il développe 140 chevaux le bestiau!!
BEAR
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR
- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Si tu demandes à Alain Genoud il te dira que c'est top, vu qu'il est revendeur.
Ceci dit il semble que sur moto "ancienne" ils soient très efficaces, mais un peu léger sur nos motos modernes...
En gros super à mettre à la place des Koni d'époque sur une 1135R GG mais pas top sur un ZRX actuel...
Ceci dit tu sais bien qu'à ce niveau là, tout est niveau de feeling personnel, et si ça se trouve tu trouveras les combinés Bitubo super.
Puis reconditionnable, ultra réglable selon le modèle, etc...
Pis pour un peu que tu aies les ressorts rouges, magnifiques sur celle de Manue non???
Disons que le rapport qualité/prix semble correct, alors si déstockage, pourquoi ne pas tenter le coup (à titre perso je mettrai plus facilement du Bitubo que de l'EMC)...
Dommage que Raspo ne soit pas là, il t'aurait donné un avis plus pro et avisé...
Par contre je bave toujours autant devant la fourche inversée Bitubo, je sais que je mets souvent la photo, mais mon dieu qu'elle est belle (2950 euros quand même...):

Et depuis il y a un nouveau modèle je crois
Ceci dit il semble que sur moto "ancienne" ils soient très efficaces, mais un peu léger sur nos motos modernes...
En gros super à mettre à la place des Koni d'époque sur une 1135R GG mais pas top sur un ZRX actuel...
Ceci dit tu sais bien qu'à ce niveau là, tout est niveau de feeling personnel, et si ça se trouve tu trouveras les combinés Bitubo super.
Puis reconditionnable, ultra réglable selon le modèle, etc...
Pis pour un peu que tu aies les ressorts rouges, magnifiques sur celle de Manue non???

Disons que le rapport qualité/prix semble correct, alors si déstockage, pourquoi ne pas tenter le coup (à titre perso je mettrai plus facilement du Bitubo que de l'EMC)...
Dommage que Raspo ne soit pas là, il t'aurait donné un avis plus pro et avisé...
Par contre je bave toujours autant devant la fourche inversée Bitubo, je sais que je mets souvent la photo, mais mon dieu qu'elle est belle (2950 euros quand même...):

Et depuis il y a un nouveau modèle je crois
Tiens je ressors un scan d'un article qu'on a tous vu ou presque:

Sur la photo certains verront bien un ZRX 1100 R violine...
Dessus il y des combinés Bitubo de mémoire, aisni qu'un kit Race Tech dans la fourche, et une ligne complète Devil (nh), et Patrick en est très content, il a senti un vrai mieux niveau feeling.

Sur la photo certains verront bien un ZRX 1100 R violine...
Dessus il y des combinés Bitubo de mémoire, aisni qu'un kit Race Tech dans la fourche, et une ligne complète Devil (nh), et Patrick en est très content, il a senti un vrai mieux niveau feeling.