Vieux nouveau.
- Gibe 84
- Messages : 11
- Inscription : ven. oct. 26, 2012 11:44
- Bike : 1400 Gsx 2005
- Localisation : --Ardèche --
Vieux nouveau.
Bonjour VOUS.
--Petite présentation, (je suis Prolixe), Prénom Gilbert, SEXagénaire depuis 5 ans, donc retraité, passer ma vie sur les routes !! (Routier, Autocariste), je crèche chez Madame dans le sud de l’Ardèche a la porte des Gorges !!.. passer mon permis moto, sur le tard , en 1992, la faute à mes minots, 2 motos dans le garage et ma caisse dehors, à être dehors, autant pour une bonne raison, qui sera là 3eme une 750 Gpz de 1984, l’ex de mon fils aîné !!, après une mise en jambe et un moteur destroy, j’ai passer à un 1000 Cbr de 88 (moto sympat), en 1997 achat neuf d’un 1200 Bandit N, (moto sans histoire), parcouru 60000 Kms les doigts dans le nez, en 2005 achat d’un 1400 Gsx neuf lui aussi, pas du tout du même tonneau, au tout début problèmes avec l’injection (à coups à la décélération, (nombreux posts sur le repaire des motards et forum 1400 Gsx ) puis les disques de freins, AV, passer 2 paires (des Suskiki), puis changer disque AR même maladie (voilage) la 3eme paire AV des France Equipement tout comme l’AR vers 44800 Kms, depuis plus de problèmes.
--Par contre les à-coups.. Ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! à 88000 Kms et des brouettes toujours d’actualité, malgré des interventions douteuses, je dirais meme des outrages par des concessionnaires de la marque INCOMPETENTS et je n’en dis pas plus aux risques d’être Acerbe !! Tout en essayant par le biais des forums et autres de trouver une solution à ce problème récurant mais sans résultats probants !!!
--J’en arrive au sujet !!!
-Comme mon OS, me les brises graves, j’étais parti pour un 1000 Versyls, mais voila 1m70, un peu court sur pattes, manque 4 cm sous les godasses, donc quelques modifications à faire qui ont un coups en plus des 12500€ du bestiau !! après mures réflexions, pourquoi pas un 1200 Zrx hein !!! Apres tout un peu le meme style que mes deux dernières, qui à du peps et très peu d’électroniques, choses très importante de nos jours, qui évite pas mal d’emmerdes !!!, donc si vous avez la bonté de me répondre sans équivoques au sujet de cette moto, ‘moteur, confort, freinages entretien, conso (essence, huile) etc. …avec le plus et les moins, ça serais sympat !!, j’oubliais 98% en duo, et route de plus la Madame à 62 balais et je fais gaffe à son popotin, nous rentrons d’un périple de 3700 Kms en 1 mois.
---Cordialement Gibe 84.
Avec la méthode à tornioles, tu t’améliores
--Petite présentation, (je suis Prolixe), Prénom Gilbert, SEXagénaire depuis 5 ans, donc retraité, passer ma vie sur les routes !! (Routier, Autocariste), je crèche chez Madame dans le sud de l’Ardèche a la porte des Gorges !!.. passer mon permis moto, sur le tard , en 1992, la faute à mes minots, 2 motos dans le garage et ma caisse dehors, à être dehors, autant pour une bonne raison, qui sera là 3eme une 750 Gpz de 1984, l’ex de mon fils aîné !!, après une mise en jambe et un moteur destroy, j’ai passer à un 1000 Cbr de 88 (moto sympat), en 1997 achat neuf d’un 1200 Bandit N, (moto sans histoire), parcouru 60000 Kms les doigts dans le nez, en 2005 achat d’un 1400 Gsx neuf lui aussi, pas du tout du même tonneau, au tout début problèmes avec l’injection (à coups à la décélération, (nombreux posts sur le repaire des motards et forum 1400 Gsx ) puis les disques de freins, AV, passer 2 paires (des Suskiki), puis changer disque AR même maladie (voilage) la 3eme paire AV des France Equipement tout comme l’AR vers 44800 Kms, depuis plus de problèmes.
--Par contre les à-coups.. Ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! à 88000 Kms et des brouettes toujours d’actualité, malgré des interventions douteuses, je dirais meme des outrages par des concessionnaires de la marque INCOMPETENTS et je n’en dis pas plus aux risques d’être Acerbe !! Tout en essayant par le biais des forums et autres de trouver une solution à ce problème récurant mais sans résultats probants !!!
--J’en arrive au sujet !!!
-Comme mon OS, me les brises graves, j’étais parti pour un 1000 Versyls, mais voila 1m70, un peu court sur pattes, manque 4 cm sous les godasses, donc quelques modifications à faire qui ont un coups en plus des 12500€ du bestiau !! après mures réflexions, pourquoi pas un 1200 Zrx hein !!! Apres tout un peu le meme style que mes deux dernières, qui à du peps et très peu d’électroniques, choses très importante de nos jours, qui évite pas mal d’emmerdes !!!, donc si vous avez la bonté de me répondre sans équivoques au sujet de cette moto, ‘moteur, confort, freinages entretien, conso (essence, huile) etc. …avec le plus et les moins, ça serais sympat !!, j’oubliais 98% en duo, et route de plus la Madame à 62 balais et je fais gaffe à son popotin, nous rentrons d’un périple de 3700 Kms en 1 mois.
---Cordialement Gibe 84.
Avec la méthode à tornioles, tu t’améliores
--Cordialement: Gibe 84
--Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!
--Avec Suskiki, soucis garantie donc point d'ennuis !!
--Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!
--Avec Suskiki, soucis garantie donc point d'ennuis !!
- francis
- Squatteur
- Messages : 8324
- Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
- vincent28
- Squatteur
- Messages : 9945
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Courville sur Eure (28)
Re: Vieux nouveau.
Salut, sois le bienvenu sur le forum 

- francis
- Squatteur
- Messages : 8324
- Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
Re: Vieux nouveau.
pas géniale à deux seniors, hi hi hi
sauf modifs hauteur repose pieds et selle confort
sauf modifs hauteur repose pieds et selle confort
jamais plus vite qu'à fond !
- fonzi54
- Squatteur
- Messages : 4842
- Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
- Geolocalization : No
Re: Vieux nouveau.
Bonjour Gibe 84 et bienvenue sur le forum

La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- DID
- Squatteur
- Messages : 7987
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Re: Vieux nouveau.
Bienvenue à toi et ton sds!
Concernant le 1200 ZRX,tu vas trouver ce qu'il y a de mieux au niveau moteur,question châssis vu que tu roules en duo principalement,une paire d'amortisseurs EMC ou OLHINS seront un bon investissement avec une amélioration du train avant (raidisseur,cales et huile) et une selle confort "Briant ou Moillot" pour le popotin de Mme.Pour finir une version S sera un plus vu le kilométrage effectue en duo.demande conseil à Pierre (zrhtxlqueque chose dit Babyliss)il roule ,comme toi,à plus de 75% en duo.
Concernant le 1200 ZRX,tu vas trouver ce qu'il y a de mieux au niveau moteur,question châssis vu que tu roules en duo principalement,une paire d'amortisseurs EMC ou OLHINS seront un bon investissement avec une amélioration du train avant (raidisseur,cales et huile) et une selle confort "Briant ou Moillot" pour le popotin de Mme.Pour finir une version S sera un plus vu le kilométrage effectue en duo.demande conseil à Pierre (zrhtxlqueque chose dit Babyliss)il roule ,comme toi,à plus de 75% en duo.

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
Re: Vieux nouveau.
slut Gibe 84 et bienvenu à la maison 

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- scotty33
- Squatteur
- Messages : 5083
- Inscription : mar. juin 21, 2011 22:46
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : L'Ile d'Elle
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Messages : 13481
- Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Grenoble
Re: Vieux nouveau.
Bienvenue sur le plus beau des fofo:mrgreen:
le ZRX c'est la bécane qui fait tout pour le prix d'une
Didier (X2Rider)t'as oublié les cales pieds pour madame remplacé par des cale pied pilote pour le confort
et pour la moto de pierre c'est une beauté ( pour une S) et en plus il la vend ici
viewtopic.php?f=7&t=24346
le ZRX c'est la bécane qui fait tout pour le prix d'une

Didier (X2Rider)t'as oublié les cales pieds pour madame remplacé par des cale pied pilote pour le confort

et pour la moto de pierre c'est une beauté ( pour une S) et en plus il la vend ici

viewtopic.php?f=7&t=24346
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- Greusebete76
- Squatteur
- Messages : 2818
- Inscription : lun. sept. 21, 2009 16:42
- Bike : ZRX
- Geolocalization : Yes
- Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110
Re: Vieux nouveau.
salut et bienvenue 

- phak74
- Gros glandeur
- Messages : 480
- Inscription : sam. févr. 12, 2011 10:25
- Bike : 1000RX;ZX9R;ZRX1100N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Sud-est
Re: Vieux nouveau.
Salut et bienvenue sur le fofo 

- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Messages : 22925
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
- phazer94
- Squatteur
- Messages : 2927
- Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
- Contact :
Re: Vieux nouveau.
SALUT et benvenudo on the forummmmmmmmmmmmmmmm
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14502
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Re: Vieux nouveau.
Salut Gilbert!
Sois le bien venu ici!
J'avais suivi tes mésaventures sur le repaire des motards.
Alors une zrx, c'est un peu moins de couple (en stock) q'une GSX1400, mais c'est :
- bien plus agile (c'est pas peu de le dire!)
- avec un moteur plus nerveux (la gsx, de mémoire, est un tracteur à deux roues, la ZRX une vraie moto avec du poil aux pattes!)
- avec une partie cycle très homogène et pas pataude du tout (faut pas s'attendre à une partie cycle de ducati/aprilia non plus!)
- un poids inférieur
- un confort moins bon pour le passager (selle adaptable et éventuellement des rallonges de repose pieds, surtout si ta douce a les jambes d'Adriana Karembeu),
- pas bcp de défauts mécaniques : (fourchettes de 3ème n'aimant pas les wheelings à répétition, éventuellement AAC pouvant se marquer sur les premières séries de 1200 (2001-début 2002))
- si tu prends une s, tu auras une excellente protection (hormis une GT, il n'y a pas mieux) et un excellent éclairage.
- collecteur d'origine pouvant se teinter un peu avec le temps (peinture noire => marron)
- Un conso FAIBLE si le moteur est bien réglé. Par exemple, je descends hyper régulièrement en dessous de 4,7L/100 avec ma "nouvelle" ZRX utilitaire full stock ces derniers temps (4,4L/100 en roulant plus vite avec ma précédente ZRX Utilitaire qui était "un poil" préparée, dont un stage 3). 8,5L/100 sur circuit à un gros rythme. N.B.Un moteur mal réglé avec une conduite inadaptée (genre comme une hypersport 600, au dessus de 6000tr/min 80% du temps) peut facilement sucer 8-9L/100.
J'espère que ça va t'aider, mais je te conseille tout simplement d'en essayer une, c'est ça qui va te convaincre facilement!
Sois le bien venu ici!
J'avais suivi tes mésaventures sur le repaire des motards.
Alors une zrx, c'est un peu moins de couple (en stock) q'une GSX1400, mais c'est :
- bien plus agile (c'est pas peu de le dire!)
- avec un moteur plus nerveux (la gsx, de mémoire, est un tracteur à deux roues, la ZRX une vraie moto avec du poil aux pattes!)
- avec une partie cycle très homogène et pas pataude du tout (faut pas s'attendre à une partie cycle de ducati/aprilia non plus!)
- un poids inférieur
- un confort moins bon pour le passager (selle adaptable et éventuellement des rallonges de repose pieds, surtout si ta douce a les jambes d'Adriana Karembeu),
- pas bcp de défauts mécaniques : (fourchettes de 3ème n'aimant pas les wheelings à répétition, éventuellement AAC pouvant se marquer sur les premières séries de 1200 (2001-début 2002))
- si tu prends une s, tu auras une excellente protection (hormis une GT, il n'y a pas mieux) et un excellent éclairage.
- collecteur d'origine pouvant se teinter un peu avec le temps (peinture noire => marron)
- Un conso FAIBLE si le moteur est bien réglé. Par exemple, je descends hyper régulièrement en dessous de 4,7L/100 avec ma "nouvelle" ZRX utilitaire full stock ces derniers temps (4,4L/100 en roulant plus vite avec ma précédente ZRX Utilitaire qui était "un poil" préparée, dont un stage 3). 8,5L/100 sur circuit à un gros rythme. N.B.Un moteur mal réglé avec une conduite inadaptée (genre comme une hypersport 600, au dessus de 6000tr/min 80% du temps) peut facilement sucer 8-9L/100.
J'espère que ça va t'aider, mais je te conseille tout simplement d'en essayer une, c'est ça qui va te convaincre facilement!
- Gibe 84
- Messages : 11
- Inscription : ven. oct. 26, 2012 11:44
- Bike : 1400 Gsx 2005
- Localisation : --Ardèche --
Re: Vieux nouveau.
--Bon.. bé... rebonjour !!
--Merci pour la Bienvenue à vous tous sans exception !!, je vois que vous etes des rapides !!! en espérant.. pas pour tout
--Bon celle qui me fais de l'oeil n'est pas tres loin de chez moi, 160 bornes aller, retour; c'est une S de 2004 de couleur rouge, le compteur affiche 41500 kms d'apres le Gugus et son prix serait de 3200€ environ mais pour l'instant je n'ai contacté le vendeur que par Mails et vu la moto en photo !!!? Je devais monter la voir et l'essayer jeudi AM, mais le temps n'etait pas de la partie, donc reporté pour la semaine à venir !!!
--Vous en pensez Quoiii !!!!!!, prix et kms ????
---Passons au choses sérieuses !!!
--(Francis à dit):pas géniale à deux seniors, hi hi hi
sauf modifs hauteur repose pieds et selle confort
---Ptain... ça commence bien !!,
--(X2rider à dit):Concernant le 1200 ZRX,tu vas trouver ce qu'il y a de mieux au niveau moteur:
--- Bien.
--question châssis vu que tu roules en duo principalement,une paire d'amortisseurs EMC ou OLHINS seront un bon investissement:
---Haaa!! quand meme..
-- avec une amélioration du train avant (raidisseur,cales et huile):
---ça se complique...
-- une selle confort "Briant ou Moillot" pour le popotin de Mme:
---tout ça va me couter un oeil !!
--(Virginie à dit): le ZRX c'est la bécane qui fait tout pour le prix d'une:
---j'en prends pas le chemin
--(Riton) à commenté pas mal de trucs intéressants, pertinents, positifs qui me redonne le sourire .
--A Pierrelatte (Drome) mon petit bouclard qui s'occupe de mon OS est concessionnaire Kawa, ceci peu expliquer cela.., mais bon il risque de faire un peu la gueule, vu mon choix !!!, pas grave ...
--Question: Profil, bin je trouve pas !!, j'ai des insomnies, je vais continuer à chercher !!
--Ps: l'anglais: j'y piges que dalle, je le parle et peux le comprendre que sous la torture
donc soyez sympat !!! de plus je ne fais pas d'effort, neuf fois sur dix ils nous foutent la raclée au rugby, non mais !!!!
--Bonne nuit pour les couches tard, tout comme un bon dimanche, Arrivederchi.
--Cordialement Gibe 84
--Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!
--Avec Suskiki, soucis garantie, donc point d'ennuies.
--Merci pour la Bienvenue à vous tous sans exception !!, je vois que vous etes des rapides !!! en espérant.. pas pour tout

--Bon celle qui me fais de l'oeil n'est pas tres loin de chez moi, 160 bornes aller, retour; c'est une S de 2004 de couleur rouge, le compteur affiche 41500 kms d'apres le Gugus et son prix serait de 3200€ environ mais pour l'instant je n'ai contacté le vendeur que par Mails et vu la moto en photo !!!? Je devais monter la voir et l'essayer jeudi AM, mais le temps n'etait pas de la partie, donc reporté pour la semaine à venir !!!
--Vous en pensez Quoiii !!!!!!, prix et kms ????
---Passons au choses sérieuses !!!
--(Francis à dit):pas géniale à deux seniors, hi hi hi
sauf modifs hauteur repose pieds et selle confort
---Ptain... ça commence bien !!,

--(X2rider à dit):Concernant le 1200 ZRX,tu vas trouver ce qu'il y a de mieux au niveau moteur:
--- Bien.
--question châssis vu que tu roules en duo principalement,une paire d'amortisseurs EMC ou OLHINS seront un bon investissement:
---Haaa!! quand meme..
-- avec une amélioration du train avant (raidisseur,cales et huile):
---ça se complique...
-- une selle confort "Briant ou Moillot" pour le popotin de Mme:
---tout ça va me couter un oeil !!
--(Virginie à dit): le ZRX c'est la bécane qui fait tout pour le prix d'une:
---j'en prends pas le chemin

--(Riton) à commenté pas mal de trucs intéressants, pertinents, positifs qui me redonne le sourire .

--A Pierrelatte (Drome) mon petit bouclard qui s'occupe de mon OS est concessionnaire Kawa, ceci peu expliquer cela.., mais bon il risque de faire un peu la gueule, vu mon choix !!!, pas grave ...
--Question: Profil, bin je trouve pas !!, j'ai des insomnies, je vais continuer à chercher !!
--Ps: l'anglais: j'y piges que dalle, je le parle et peux le comprendre que sous la torture

--Bonne nuit pour les couches tard, tout comme un bon dimanche, Arrivederchi.
--Cordialement Gibe 84
--Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!
--Avec Suskiki, soucis garantie, donc point d'ennuies.
--Cordialement: Gibe 84
--Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!
--Avec Suskiki, soucis garantie donc point d'ennuis !!
--Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!
--Avec Suskiki, soucis garantie donc point d'ennuis !!
- fonzi54
- Squatteur
- Messages : 4842
- Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
- Geolocalization : No
Re: Vieux nouveau.
[quote="Gibe 84]Bon celle qui me fais de l'oeil n'est pas tres loin de chez moi, 160 bornes aller, retour; c'est une S de 2004 de couleur rouge, le compteur affiche 41500 kms d'apres le Gugus et son prix serait de 3200€ environ mais pour l'instant je n'ai contacté le vendeur que par Mails et vu la moto en photo !!!? Je devais monter la voir et l'essayer jeudi AM, --Vous en pensez Quoiii !!!!!!, prix et kms ????.........
[/quote]
Si c"est celle-çi dont tu parle : Le prix est correct et elle est 100% d'origine , garantie , révisée et parait en excellent état !
Aprés , il faut voir sur place pour s'en rendre compte

[/quote]
Si c"est celle-çi dont tu parle : Le prix est correct et elle est 100% d'origine , garantie , révisée et parait en excellent état !
Aprés , il faut voir sur place pour s'en rendre compte


La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14502
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Re: Vieux nouveau.
Prix correct, mais pas l'extase non plus. Si c'est celle de l'annonce, le carénage latéral a frotté. Je ne pense pas qu'on puisse faire frotter le carter sans tomber (ensuite, ça peut être une "pose" à l'arrêt) ==> faut voir le sens des rayures! A titre perso, je ne sais pas si le carénage ne fait pas plus chauffer le moteur (j'en ai aucune idée précise et expérimentée : je me pose juste la question)Gibe 84 a écrit :--Bon celle qui me fais de l'oeil n'est pas tres loin de chez moi, 160 bornes aller, retour; c'est une S de 2004 de couleur rouge, le compteur affiche 41500 kms d'apres le Gugus et son prix serait de 3200€ environ mais pour l'instant je n'ai contacté le vendeur que par Mails et vu la moto en photo !!!? Je devais monter la voir et l'essayer jeudi AM, mais le temps n'etait pas de la partie, donc reporté pour la semaine à venir !!!
--Vous en pensez Quoiii !!!!!!, prix et kms ????
Pas forcément si cher que ça :Gibe 84 a écrit :--(Francis à dit):pas géniale à deux seniors, hi hi hi
sauf modifs hauteur repose pieds et selle confort
--question châssis vu que tu roules en duo principalement,une paire d'amortisseurs EMC ou OLHINS seront un bon investissement:
-- avec une amélioration du train avant (raidisseur,cales et huile):
-- une selle confort "Briant ou Moillot" pour le popotin de Mme:
---tout ça va me couter un oeil !!![]()
- pour la selle : viewtopic.php?f=46&t=23105&hilit=selle a voir, mais ça ferait 150€ pour du top
- pour les amortisseurs, tu peux aussi les reconditionner (185€ plus frais d'expédition "aller") viewtopic.php?f=10&t=24327 voire ajouter des ressorts hyperpro (~100€ http://www.silverperformance.fr/hyperpr ... -6657.html... si tu n'aimes pas le violet, il faut rajouter le prix d'une peinture de qualité (souple aussi). (sinon, Ohlins : c'est 1200€ min pour du top; EMC : c'est 700-850€ pour de l'excellent, mais pas avec la même esthétique... mais c'est français!)
- pour le train avant, une vidange de fourche + cales, fait par un pro, c'est 160-200€, mais ça fait un peu partie de l'entretien courant (pour une meule de 6 ans, c'est normal). Un rigidificateur de fourche, c'est de 100$ à 160€ (dépend de l'origine et du modèle)
==> Pour 750-850€, tu as une meule complète, remise à neuf, et qui déchire (ses points les moins forts (pas des points faibles du tout!) sont enfin au niveau du reste : moteur, etc)
Espérant avoir éclairé ton petit phare de sucekiki ...










Re: Vieux nouveau.
personnellement, jamais eu de probleme de chauffe en roulant, voir meme l"inverse, je pense que le carenage force l'air sur le moteurriton a écrit : A titre perso, je ne sais pas si le carénage ne fait pas plus chauffer le moteur (j'en ai aucune idée précise et expérimentée : je me pose juste la question)
maintenant, coincé dans un embouteillage, je ne sais pas,
1- y'en a pas chez moi
2- de toute facun une S ne reste jamais coincée


- baloo
- Pdg
- Messages : 922
- Inscription : lun. janv. 10, 2011 23:35
- Bike : ZRX1100R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Au milieu du Lac du bourget ZRX11ooR 99 vert
Re: Vieux nouveau.
Salut et Bienvenu sur le fofo
Baloo
Baloo
- kawajacky
- Squatteur
- Messages : 2454
- Inscription : sam. août 28, 2010 12:52
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Bourges( 18000) centre
Re: Vieux nouveau.
Salut a toi ! Et bienvenue !
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Messages : 13481
- Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Grenoble
Re: Vieux nouveau.
du coup autant acheter celle de Pierreriton a écrit : ==> Pour 750-850€, tu as une meule complète, remise à neuf, et qui déchire (ses points les moins forts (pas des points faibles du tout!) sont enfin au niveau du reste : moteur, etc)



Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- Gibe 84
- Messages : 11
- Inscription : ven. oct. 26, 2012 11:44
- Bike : 1400 Gsx 2005
- Localisation : --Ardèche --
Re: Vieux nouveau.
--Bonjour VOUS ...
--J'avais répondu à Fonzi 54, une petite bafouille, que j'ai posté vers 10h30 et hopppp ! Ggupss !! passé à la trappe, Merdoummm !!!, bon je la refait, mais pas en integral ...
--Exact mon cher Watson, c'est bien celle là !!, j'aime pas trop la S, mais celle là à un petit plus sympathique à mes yeux ..
--Pour le Pet au bas de carénage, comme tu dis, faut voir.
-- Avant de changer tous les accessoires que vous me préconisez, d'abord, faut la voir, faut l'essayer, rouler avec Madame puis on avisera !!!, peut etre que dans la configuration ou elle se trouve elle peut nous convenir, va savoir !!
--Comme dit sur le post qui est passé à la trappe, rien ne presse, (tout arrive à point qui sait attendre), juste je me renseigne pour ne pas faire de bétises et faire un bon choix grace votre participation ( mieux vaut un qui sache que dix qui cherchent) car meme à 65 balais, on en fait, vous pouvez me croire !!!
--J'ai fais de meme avec le 1000 Versyls et me suis rendu compte que 12500€ et plus, ce n'est plus raisonnable, je vais rouler si tout va bien jusqu'a 70 balais, puis basta, j'arrete, faut etre raisonnable par moment, c'est pour cette raison que je me tourne vers une bonne occasion si elle se présente !!!, et les 12500€, voir bien moins, ça sera pour les balades !!!car mon Riblon, de toute manière je le garde, meme si je reprends une autre moto !!!
--Mon OS marche du tonnerre seul Hic ses Ptain !! d'a-coups, légés par moment , violent par d'autres ou inexistants, vraiment casse Ouille et encore plus sur le mouillé !!!, je comptais lui mettre 100000 dans la vue, les doigts dans le nez, le 1200 Zrx peu tenir la distance ????, si oui !!! avec les deux je roulerais encore que vous serez déja gateux !!!
--Bon j'ai du monde pour le Gastro, je répondrais aux autres intervenants plus tard, bon appetit à vous tous !!!
--Ps: encore merci pour la bienvenue, à ceux d'apres, mais aussi davant !! Tchaoooo !!!
--J'avais répondu à Fonzi 54, une petite bafouille, que j'ai posté vers 10h30 et hopppp ! Ggupss !! passé à la trappe, Merdoummm !!!, bon je la refait, mais pas en integral ...
--Exact mon cher Watson, c'est bien celle là !!, j'aime pas trop la S, mais celle là à un petit plus sympathique à mes yeux ..
--Pour le Pet au bas de carénage, comme tu dis, faut voir.
-- Avant de changer tous les accessoires que vous me préconisez, d'abord, faut la voir, faut l'essayer, rouler avec Madame puis on avisera !!!, peut etre que dans la configuration ou elle se trouve elle peut nous convenir, va savoir !!
--Comme dit sur le post qui est passé à la trappe, rien ne presse, (tout arrive à point qui sait attendre), juste je me renseigne pour ne pas faire de bétises et faire un bon choix grace votre participation ( mieux vaut un qui sache que dix qui cherchent) car meme à 65 balais, on en fait, vous pouvez me croire !!!
--J'ai fais de meme avec le 1000 Versyls et me suis rendu compte que 12500€ et plus, ce n'est plus raisonnable, je vais rouler si tout va bien jusqu'a 70 balais, puis basta, j'arrete, faut etre raisonnable par moment, c'est pour cette raison que je me tourne vers une bonne occasion si elle se présente !!!, et les 12500€, voir bien moins, ça sera pour les balades !!!car mon Riblon, de toute manière je le garde, meme si je reprends une autre moto !!!
--Mon OS marche du tonnerre seul Hic ses Ptain !! d'a-coups, légés par moment , violent par d'autres ou inexistants, vraiment casse Ouille et encore plus sur le mouillé !!!, je comptais lui mettre 100000 dans la vue, les doigts dans le nez, le 1200 Zrx peu tenir la distance ????, si oui !!! avec les deux je roulerais encore que vous serez déja gateux !!!


--Bon j'ai du monde pour le Gastro, je répondrais aux autres intervenants plus tard, bon appetit à vous tous !!!
--Ps: encore merci pour la bienvenue, à ceux d'apres, mais aussi davant !! Tchaoooo !!!
--Cordialement: Gibe 84
--Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!
--Avec Suskiki, soucis garantie donc point d'ennuis !!
--Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!
--Avec Suskiki, soucis garantie donc point d'ennuis !!
- francis
- Squatteur
- Messages : 8324
- Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
Re: Vieux nouveau.
le zrx, faut l'essayer pour etre conquis
et il y en a qui passent les 200mkms
et il y en a qui passent les 200mkms
jamais plus vite qu'à fond !
Re: Vieux nouveau.
+1200Gibe 84 a écrit : -- Avant de changer tous les accessoires que vous me préconisez, d'abord, faut la voir, faut l'essayer, rouler avec Madame puis on avisera !!!, peut etre que dans la configuration ou elle se trouve elle peut nous convenir, va savoir !!


- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17514
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: Vieux nouveau.
Salut et bienvenue sur le forum
Moi, je te conseil un essai déjà, si le moteur, le comportement et le reste te plaise, pour rouler tranquile en duo, selle confort quasi obligatoire et rallonge repose pied pour madame sauf si elle ne dépasse pas les 1.60 m
Le reste (amortisseur, raidisseur de fourche ...etc...) si tu roule fort, tout celà te servira sinon, on roule trés trés bien avec l'origine
Par contre il faut être sur de l'entretien de la fourche, si elle n'a pas été révisé correctement, tu sentira l'avant "floue" voir "impreci" comme un pompe à vélo
celà pourra te donner aussi une idée sur l'entretien courant de cette okkaz 

Moi, je te conseil un essai déjà, si le moteur, le comportement et le reste te plaise, pour rouler tranquile en duo, selle confort quasi obligatoire et rallonge repose pied pour madame sauf si elle ne dépasse pas les 1.60 m

Le reste (amortisseur, raidisseur de fourche ...etc...) si tu roule fort, tout celà te servira sinon, on roule trés trés bien avec l'origine

Par contre il faut être sur de l'entretien de la fourche, si elle n'a pas été révisé correctement, tu sentira l'avant "floue" voir "impreci" comme un pompe à vélo


- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Messages : 4846
- Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
- Geolocalization : Yes
- Localisation : A 15 km de Liège, Belgique
Re: Vieux nouveau.
Salut et bienvenue.
Il me semble que tout ou beaucoup a déjà été dit... Je rejoins en disant : le ZRX, c'est le pied intégral
: la pêche, la maniabilité, le look (les R, hein
), par contre, pour les balades à 2 ... Boooof sauf si c'est des courts trajets ou que tu aménages (selles, rabaissement pose-pieds)
Il me semble que tout ou beaucoup a déjà été dit... Je rejoins en disant : le ZRX, c'est le pied intégral



- Gibe 84
- Messages : 11
- Inscription : ven. oct. 26, 2012 11:44
- Bike : 1400 Gsx 2005
- Localisation : --Ardèche --
Re: Vieux nouveau.
---Encore Mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--(riton a écrit:)
==> Pour 750-850€, tu as une meule complète, remise à neuf, et qui déchire (ses points les moins forts (pas des points faibles du tout!) sont enfin au niveau du reste : moteur, etc)
--(Virginie à dit):du coup autant acheter celle de Pierre
--Effectivement d'apres le descriptif bonne affaire !!!, seuleument 2 hic !!!, un peu de bornes la Titine, meme si c'est correct, et c'est à perpette !!!, pas envie de passer la journée dans le train , le taxi et sur la route, la région Parisienne, c'est à 1300 bornes mini de chez moi !!!, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !!, des occases, ce n'est pas se qui manque, faut juste etre au bon endroit le bon jour, je m'y emploie.
--(Francis à dit:) il y en a qui passent les 200mkms
--Bin voila une bonne chose qui est dite, quoique peut etre, faut etre moins affirmatif !!!, mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle !!!
--(blackberdzrx à dit:)Moi, je te conseil un essai déjà, si le moteur, le comportement et le reste te plaise, pour rouler tranquile en duo, selle confort quasi obligatoire et rallonge repose pied pour madame sauf si elle ne dépasse pas les 1.60 m
Le reste (amortisseur, raidisseur de fourche ...etc...) si tu roule fort, tout celà te servira sinon, on roule trés trés bien avec l'origine
Par contre il faut être sur de l'entretien de la fourche, si elle n'a pas été révisé correctement, tu sentira l'avant "floue" voir "impreci" comme un pompe à vélo celà pourra te donner aussi une idée sur l'entretien courant de cette okkaz
--Madame mesure 1m68, donc faut voir !!
--Pour ma part, je roule peinard, faire frotter les cales pieds, c'est par accident, je n'ai plus rien à me prouver et encore moins à ma compagne, quand je rentre d'une virée je suis content d'etre entier et d'avoir passé du bon temps, épater la galerie est pour mouaa !!! révolu .
--Entièrement d'accord avec ta dernière phrase !!
--(lefele à dit:)Il me semble que tout ou beaucoup a déjà été dit... Je rejoins en disant : le ZRX, c'est le pied intégral : la pêche, la maniabilité, le look (les R, hein ), par contre, pour les balades à 2 ... Boooof sauf si c'est des courts trajets ou que tu aménages (selles, rabaissement pose-pieds)
--Bon bé là le bas blesse !!!, je n'ai pas du tout l'intention de me cantonner dans mon quartier !!!, des projets nous en avons plein le teston, les alpes du nord dans son intégralitée, la Corse itou, la Sardaigne re itou, l'Espagne et le Portugal en longeant les cotes, soit environ 2 mois en roulant calmos, bon j'arrete là , car plus de flouse, les Gugus qui nous gouvernent, m'aurons dans se laps de temps piqués tout mon blé pour remplir leur propre grenier !!!
--Voili, voila à Pluche.
--(riton a écrit:)
==> Pour 750-850€, tu as une meule complète, remise à neuf, et qui déchire (ses points les moins forts (pas des points faibles du tout!) sont enfin au niveau du reste : moteur, etc)
--(Virginie à dit):du coup autant acheter celle de Pierre
--Effectivement d'apres le descriptif bonne affaire !!!, seuleument 2 hic !!!, un peu de bornes la Titine, meme si c'est correct, et c'est à perpette !!!, pas envie de passer la journée dans le train , le taxi et sur la route, la région Parisienne, c'est à 1300 bornes mini de chez moi !!!, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !!, des occases, ce n'est pas se qui manque, faut juste etre au bon endroit le bon jour, je m'y emploie.
--(Francis à dit:) il y en a qui passent les 200mkms
--Bin voila une bonne chose qui est dite, quoique peut etre, faut etre moins affirmatif !!!, mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle !!!
--(blackberdzrx à dit:)Moi, je te conseil un essai déjà, si le moteur, le comportement et le reste te plaise, pour rouler tranquile en duo, selle confort quasi obligatoire et rallonge repose pied pour madame sauf si elle ne dépasse pas les 1.60 m
Le reste (amortisseur, raidisseur de fourche ...etc...) si tu roule fort, tout celà te servira sinon, on roule trés trés bien avec l'origine
Par contre il faut être sur de l'entretien de la fourche, si elle n'a pas été révisé correctement, tu sentira l'avant "floue" voir "impreci" comme un pompe à vélo celà pourra te donner aussi une idée sur l'entretien courant de cette okkaz
--Madame mesure 1m68, donc faut voir !!
--Pour ma part, je roule peinard, faire frotter les cales pieds, c'est par accident, je n'ai plus rien à me prouver et encore moins à ma compagne, quand je rentre d'une virée je suis content d'etre entier et d'avoir passé du bon temps, épater la galerie est pour mouaa !!! révolu .
--Entièrement d'accord avec ta dernière phrase !!
--(lefele à dit:)Il me semble que tout ou beaucoup a déjà été dit... Je rejoins en disant : le ZRX, c'est le pied intégral : la pêche, la maniabilité, le look (les R, hein ), par contre, pour les balades à 2 ... Boooof sauf si c'est des courts trajets ou que tu aménages (selles, rabaissement pose-pieds)
--Bon bé là le bas blesse !!!, je n'ai pas du tout l'intention de me cantonner dans mon quartier !!!, des projets nous en avons plein le teston, les alpes du nord dans son intégralitée, la Corse itou, la Sardaigne re itou, l'Espagne et le Portugal en longeant les cotes, soit environ 2 mois en roulant calmos, bon j'arrete là , car plus de flouse, les Gugus qui nous gouvernent, m'aurons dans se laps de temps piqués tout mon blé pour remplir leur propre grenier !!!
--Voili, voila à Pluche.
--Cordialement: Gibe 84
--Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!
--Avec Suskiki, soucis garantie donc point d'ennuis !!
--Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!
--Avec Suskiki, soucis garantie donc point d'ennuis !!
- francis
- Squatteur
- Messages : 8324
- Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
Re: Vieux nouveau.
il faut que tu contacte marco91 afin qu'il te montre un zrx
jamais plus vite qu'à fond !
- José
- Squatteur
- Messages : 6509
- Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- Geolocalization : Yes
- Localisation : dans le calva