fallais créer un autre postJeannot a écrit :je plussoieVirginie a écrit :un de plus pour moidonati 31 a écrit :déja 3 en commande ??? huuuuuuuummmmmm !!!!!!!!!!!!![]()

qui n'en veux!

http://www.amtcustom.com/fr/patch-ecuss ... k-non.html
Modérateur : Modos
fallais créer un autre postJeannot a écrit :je plussoieVirginie a écrit :un de plus pour moidonati 31 a écrit :déja 3 en commande ??? huuuuuuuummmmmm !!!!!!!!!!!!![]()
ben y en a pluslaprune a écrit :je dirais que c'est même plutôt source de problèmes...
et oui, tant que ça, ce n'est pas fait, la précédente parution fait toujours foi!blackbirdzrx a écrit :On attends toujours la parution officielle
Certes certes ,mais que peut bien faire un écusson rétro réfléchissant même explicite ??david1973 a écrit :du plus mauvais goût, pour le vert fluo !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
je sais que c'est de l'humour, même "noir", mais faut pas tendre le bâton pour se faire battre... là, quand même, c'est abusé...
Ta question, c'est un peu le même genre de croyance urbaine qui tend à faire croire que si policiers ou gendarmes ne portent pas leur casquette, ils ne peuvent plus rien faire... On n'est juste plus au Moyen Age...beastie clown a écrit :Une question me taraude :
Est il normal lors de simple contrôle routier, de voir des policiers et des gendarmes
ayant la lanière servant a maintenir leurs armes de service dans leurs fourreaux ouvertes ??
Cette année trois contrôles trois fois le même constat.
Et quand vous le faites remarquer poliment ou vous dis de circuler...
vincent28 a écrit :Ta question, c'est un peu le même genre de croyance urbaine qui tend à faire croire que si policiers ou gendarmes ne portent pas leur casquette, ils ne peuvent plus rien faire... On n'est juste plus au Moyen Age...beastie clown a écrit :Une question me taraude :
Est il normal lors de simple contrôle routier, de voir des policiers et des gendarmes
ayant la lanière servant a maintenir leurs armes de service dans leurs fourreaux ouvertes ??
La bride dont tu parles, c'est juste un dispositif anti-arrachement, rien de plus... Le fait de la mettre ou pas, j'ai envie de te dire que c'est un peu à l'appréciation de chacun (même si ça ne me paraît pas bien malin de ne pas la mettre dans la mesure ou c'est censé éviter de se faire piquer son pétard en cas de bagarre). En plus, je me dis en lisant ton post que tu dois vraisemblablement trouver cela un tantinet agressif.
Après, si on te dit de circuler... Peut être est-ce juste parceque c'est le genre de question inutile qui te fait inutilement passer pour un provocateur. Replace ça dans le contexte en te demandant si toi tu aurais envie de justifier de ta façon de bosser avec quelqu'un qui n'y connaît rien à ton boulot...
Je dis ça, je ne dis rien.
+ 1100riton a écrit :vincent28 a écrit :Ta question, c'est un peu le même genre de croyance urbaine qui tend à faire croire que si policiers ou gendarmes ne portent pas leur casquette, ils ne peuvent plus rien faire... On n'est juste plus au Moyen Age...beastie clown a écrit :Une question me taraude :
La bride dont tu parles, c'est juste un dispositif anti-arrachement, rien de plus... Le fait de la mettre ou pas, j'ai envie de te dire que c'est un peu à l'appréciation de chacun (même si ça ne me paraît pas bien malin de ne pas la mettre dans la mesure ou c'est censé éviter de se faire piquer son pétard en cas de bagarre). En plus, je me dis en lisant ton post que tu dois vraisemblablement trouver cela un tantinet agressif.
Après, si on te dit de circuler... Peut être est-ce juste parceque c'est le genre de question inutile qui te fait inutilement passer pour un provocateur. Replace ça dans le contexte en te demandant si toi tu aurais envie de justifier de ta façon de bosser avec quelqu'un qui n'y connaît rien à ton boulot...
Je dis ça, je ne dis rien.
Moi, j'aime bien ce que tu dis!
Heureusement pour nous et pour les forces de police, car a la période que tu cites,Au Moyen Age, la mort, comme la douleur physique, comptait peu.L'insécurité, au XIe et au XIIe siècle, dans le pays français, venait principalement des chevaliers, des bandes de militaires. Ils n'étaient retenus par rien, notamment à l'égard du peuple des campagnes.vincent28 a écrit : Ta question, c'est un peu le même genre de croyance urbaine qui tend à faire croire que si policiers ou gendarmes ne portent pas leur casquette, ils ne peuvent plus rien faire... On n'est juste plus au Moyen Age...
Disproportionné serait plus juste,surtout sur de simple contrôle routier,sur un maintien de l ordre dans une ZUP peut être...vincent28 a écrit :La bride dont tu parles, c'est juste un dispositif anti-arrachement, rien de plus... Le fait de la mettre ou pas, j'ai envie de te dire que c'est un peu à l'appréciation de chacun (même si ça ne me paraît pas bien malin de ne pas la mettre dans la mesure ou c'est censé éviter de se faire piquer son pétard en cas de bagarre). En plus, je me dis en lisant ton post que tu dois vraisemblablement trouver cela un tantinet agressif.
Désolé que cela puisse paraître paradoxal, mais le fait de voir des policiers ou des gendarmes pratiquer de la sorte a sur moi un effetvincent28 a écrit :Après, si on te dit de circuler... Peut être est-ce juste parceque c'est le genre de question inutile qui te fait inutilement passer pour un provocateur.
Et juste pour taquiner dans le secteur privé ou j ai la chance d exercer je dois effectivement justifier de ma façon de travailler de mes résultats et de la manière d y parvenir a des gens qui sont souvent hermétique au métier que j exerce et qui ne comprenne au final que levincent28 a écrit :Replace ça dans le contexte en te demandant si toi tu aurais envie de justifier de ta façon de bosser avec quelqu'un qui n'y connaît rien à ton boulot...
J'aime bien aussi...beastie clown a écrit :Heureusement pour nous et pour les forces de police, car a la période que tu cites,Au Moyen Age, la mort, comme la douleur physique, comptait peu.L'insécurité, au XIe et au XIIe siècle, dans le pays français, venait principalement des chevaliers, des bandes de militaires. Ils n'étaient retenus par rien, notamment à l'égard du peuple des campagnes.vincent28 a écrit : Ta question, c'est un peu le même genre de croyance urbaine qui tend à faire croire que si policiers ou gendarmes ne portent pas leur casquette, ils ne peuvent plus rien faire... On n'est juste plus au Moyen Age...
Je crois que même en tenu d Adam ils se doivent d intervenir si un forfait se commet devant eux , c'est un engagement 24 sur 24.Disproportionné serait plus juste,surtout sur de simple contrôle routier,sur un maintien de l ordre dans une ZUP peut être...vincent28 a écrit :La bride dont tu parles, c'est juste un dispositif anti-arrachement, rien de plus... Le fait de la mettre ou pas, j'ai envie de te dire que c'est un peu à l'appréciation de chacun (même si ça ne me paraît pas bien malin de ne pas la mettre dans la mesure ou c'est censé éviter de se faire piquer son pétard en cas de bagarre). En plus, je me dis en lisant ton post que tu dois vraisemblablement trouver cela un tantinet agressif.
Surtout qu en matière de maîtrise d individu toute les forces de l ordre reçoivent moult formation.
Désolé que cela puisse paraître paradoxal, mais le fait de voir des policiers ou des gendarmes pratiquer de la sorte a sur moi un effetvincent28 a écrit :Après, si on te dit de circuler... Peut être est-ce juste parceque c'est le genre de question inutile qui te fait inutilement passer pour un provocateur.
d insécurité et de stress difficilement acceptable pour des gens charger de nous protéger.
Si ceux qui agissent de la sorte se rassure ainsi OK .mais sur le citoyen lambda que je suis ça a plutôt l effet inverse.Et juste pour taquiner dans le secteur privé ou j ai la chance d exercer je dois effectivement justifier de ma façon de travailler de mes résultats et de la manière d y parvenir a des gens qui sont souvent hermétique au métier que j exerce et qui ne comprenne au final que levincent28 a écrit :Replace ça dans le contexte en te demandant si toi tu aurais envie de justifier de ta façon de bosser avec quelqu'un qui n'y connaît rien à ton boulot...
bas de page d un bilan comptable et ça demande un minimum de psychologie.le fait d’être assermenté n empêche en rien d'en faire preuve.
Merci pour ta réponse.
Pour le coté provoc les trois contrôles de cette années se sont produit en costard au volant de ma C6![]()
![]()
Je dis ça, je ne dis rien.![]()
gatou a écrit :Arrête on a assez d'ivognes !!!donati 31 a écrit :Moi j'dis qu'il faudrait un peu plus de Vincent 28, dans nos gendarmerie......et je dis ça sans moquerie aucune hein....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement je rejoins Vincent dans ces propos.![]()
L'opinion publique a changé, avant une indulgence c'était : Ah il est sympa le gendarme ! Ca m'a servi de leçon et je ferai gaffe à l'avenir....
Maintenant c'est : Yes !!! j'ai niqué le gendarme !!!!! Sa mère !!!!!
Enfin moi je le ressens comme ça.....![]()
![]()
gatou a écrit : Plus sérieusement je rejoins Vincent dans ces propos.![]()
L'opinion publique a changé, avant une indulgence c'était : Ah il est sympa le gendarme ! Ca m'a servi de leçon et je ferai gaffe à l'avenir....
Maintenant c'est : Yes !!! j'ai niqué le gendarme !!!!! Sa mère !!!!!
Enfin moi je le ressens comme ça.....![]()
![]()
J ai aucun doute la dessus.donati 31 a écrit :Moi j'dis qu'il faudrait un peu plus de Vincent 28, dans nos gendarmerie......et je dis ça sans moquerie aucune hein....
D'accord avec ce constat,sauf que pour s en rendre compte il faut faire preuve d'un minimum de culture et surtout d ouverture d esprit.riton a écrit :
C'est l'éternel débat du groupe qui pâtit des brebis galleuses parce qu'il (le groupe) ne condamne pas les brebis galleuses. En premier, lieu, les contrôles de vitesse "piège".
La montée de l'islmaophobie a pas mal de point communs avec ça.
La meme pour moi ,chartres c est pas trop loin mais en ce moment ça pele un peu.vincent28 a écrit : @u plaisir de ten rencontrer un de ces 4 pour pourquoi pas échanger sur le sujet.