Merci à vous les supporters
Ca y est, la mandarine est dans le bercail. Après une nuit de sommeil entrecoupé par la pensée d'aller chercher ma nouvelle monture, à 6h00 debout frais et dispo pour aller prendre le train qui va me déposer à Angers à 10h30.
Thierry, le vendeur était là pour m'accueillir et me conduire chez lui pour aller prendre possession de la belle teutonne. Invité à déjeuner en famille, nous avons sympathisé et bien sûr comme tout motard digne de ce nom, discuter, je vous le donne en mille, heu non en 1150, et bien de moto, de balade, du club dont il est président (j'ai une moto de Président maintenant, ouahouh

), bref un moment bien sympathique.
Et et et....après le petit café pour la route, arrive le moment tant attendu d'enfourcher cette nouvelle monture. Habillage en tenue de pluie oblige

Dernières petites consignes et hop, le départ, non sans une larme à l'oeil pour Thierry qui a roulé 10 ans avec et gardé plein de souvenirs (Maroc, Corse etc.)

Me voici donc parti pour quelques 300 km, avec un ciel qui n'aura conservé d'éclaircies que les 20 premières bornes

car à peine l'autoroute enquillé et c'est un voyage sous des trombes d'eau tout du long que je vais devoir affronter

Mais qu'importe, je me rends compte que je ne souffre absolument pas de la pluie qui par moment se fait "grêlante". Au contraire, j'en arrive à prendre mon pied

, le petit pare brise Givi fait son office sans comparaison avec celui de mon S. Là pas besoin de faire essuie glace sur la visière avec mon index, malgré les bourrasques, je suis à l'abri. Et question position, c'est tout simplement royal

avec les bras tendus légèrement écartés, le top pour moi. Pas de vibration outre mesure, un avant qui ne louvoie pas, tout du moins aux 160 que j'ai essayés. Et puis tenez vous bien, je ne cherche plus la 6ème puisque je l'ai
Vraiment, que du bonheur et pourtant ce n'était pas les meilleurs conditions pour la prendre en main. Pas du tout fatigante à conduire.
Evidemment, le moteur c'est pas du ZRX, mais y'a de quoi faire en ce qui me concerne.
Et la voilà maintenant dans le garage qui tient compagnie au ZRX qui attend son prochain proprio. Sans trop m'avancer, je crois que j'ai fais un bon choix

Après question fiabilité....on verra.