je me fais peut être des idées, mais depuis quelques temps (certains diront que c'est cyclique), on dirait ça part en coui**e ici.
certaines discussions sont tendues, des choses qui pouvaient être dites avant ne sont plus supportées en ce moment,...
c'est quoi? l'hiver qui approche? les impôts qui ont augmenté? le petit dernier qui a écrit sur toute la tapisserie de sa chambre? Mme qui ne veut pas ...

l'ambiance générale extérieure au forum, la situation et le contexte actuel déteint sur nous?
je vois bien que certains sont de moins en moins présent, moins de post par jour,...
après je sais que c'est la vie et la nature d'un forum, certains vont et viennent, s'en vont pour de bon après des passage plus ou moins long.
bon, enfin bref, j'essaye de comprendre,
car même s'il y a déjà eu des coups de moins bien auparavant, je trouve l'atmosphère en ce moment plus lourde qu'à l'habituel et que ce qu'on a connu.
attention, il ne faut pas s'y méprendre, ce n'est pas un coup de gueule, ni une critique ou un jugement, personne n'est visé.
moi-même j'ai déjà quitté un forum car l'ambiance me gonflait de plus en plus, j'ai même été jusqu'à effacer un à un tous mes posts, c'est dire comment je peu être aussi