ZRX ,bonjour! Enchanté ,moi c'est ZRX ...
ZRX ,bonjour! Enchanté ,moi c'est ZRX ...
Il faut se présenter:
52 au compteur,je redécouvre la moto après 15ans d'abstinence ...
Choisi un peu au hasard un ZRX 1100 . Le hasard fait bien les choses .
J'étais resté sur mes habitudes BM , Honda CX et 1000 GL ,quel bonheur quand le ZRX a tenté de m'arracher les bras à l'acceleration.
Merci à HZKawa (que je ne connaissais pas) qui m'a parlé de ce site en attendant que le feu passe au vert .
J'étais resté sur mes habitudes BM , Honda CX et 1000 GL ,quel bonheur quand le ZRX a tenté de m'arracher les bras à l'acceleration.
Merci à HZKawa (que je ne connaissais pas) qui m'a parlé de ce site en attendant que le feu passe au vert .
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Geolocalization : Yes
Trop fort, je suis trop fort!
Réactivité, pertinence, etc... je vous ai tous pourri les gars!
Ne t'inquiète pas JM.ln (Jean Marc?), c'est juste un jeu entre nous... et y'en a qui sont quand même drôlement fortiches (Quoi les chevilles?)
(je sais, je vais quand même prendre mes petites pilules roses)
Poser son auguste séant sur une zrx n'est JAMAIS dû au hasard, c'est juste la récompense pour tout grand et bon motard, càd LA meilleure moto!
Tu as dû te rendre compte de toutes ses qualités et de ses quelques caractéristiques un peu hors normes qui en font une monture plus qu'attachante et efficace.
Comme tu as dû t'en rendre compte, le forum est bien rangé, mais certaines discussions sont un peu plus intéressantes à visiter en premier, ne serait que pour mieux nous connaître: attention, c'est un gros morceau:
Là, pour savoir si tu écrase plus ta structure pneumatique que le pilote standard kawasaki
viewtopic.php?t=1701
En complément, pour savoir combien de temps il faudrait aux bougies de ton gâteau d'anniversaire pour faire bouillir deux litres d'eau...
viewtopic.php?t=2390&start=0
Savoir si tu te prends ta peau pour un support de communication tribale!
viewtopic.php?t=2420&highlight=
Ici le sondage sur le type de Zrx (hyper important, si ce n'est pas une R)...
viewtopic.php?t=445&highlight=sondage.
La couleur de ta moto (pareil: pas vert!)
viewtopic.php?t=1136&postdays=0&postorder=asc&start=0
Comment tu as connu LE forum:
viewtopic.php?t=2028&start=0
Le porte clef personnalisable du club (description fort complète à l'intérieur)
viewtopic.php?t=2570&highlight=
Pour les magnifiques écussons: coller? coudre?=> choisir la première solution si tu ne veux pas être waterbodycooled :
http://www.zrx21.com/images/filhou7/Cde ... 0ZRX21.doc
Quel est le métier que tu exerces... je dirais prof de maths, parce que JM.ln pour J'M les Logarythmes Néperiens... (je sais, c'est nul..., mais je ne sortirai pas!)
viewtopic.php?t=2634&highlight=
Le nombre de km que tu effectues au guidon de ta meule, sur quel type de parcours et dans quelles conditions.
viewtopic.php?t=2682&start=0
Pour les rassemblements, sorties, posages de genoux, la concurence déloyale de Eiffage TP(fais gaffe, ce ne sont pas les amis de Nah-Ko, notre informaticien qui fait vivre le site:
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=4
et enfin là pour voir plein de gugusses faire les andouilles prochainement à Carole (plus qu'une semaine)
viewtopic.php?t=2871
Pour le reste, je te laisse découvrir: tu verras, c'est bien rangé avec plein de bordel à l'intérieur!
Réactivité, pertinence, etc... je vous ai tous pourri les gars!
Ne t'inquiète pas JM.ln (Jean Marc?), c'est juste un jeu entre nous... et y'en a qui sont quand même drôlement fortiches (Quoi les chevilles?)
(je sais, je vais quand même prendre mes petites pilules roses)
Poser son auguste séant sur une zrx n'est JAMAIS dû au hasard, c'est juste la récompense pour tout grand et bon motard, càd LA meilleure moto!
Tu as dû te rendre compte de toutes ses qualités et de ses quelques caractéristiques un peu hors normes qui en font une monture plus qu'attachante et efficace.
Comme tu as dû t'en rendre compte, le forum est bien rangé, mais certaines discussions sont un peu plus intéressantes à visiter en premier, ne serait que pour mieux nous connaître: attention, c'est un gros morceau:
Là, pour savoir si tu écrase plus ta structure pneumatique que le pilote standard kawasaki
viewtopic.php?t=1701
En complément, pour savoir combien de temps il faudrait aux bougies de ton gâteau d'anniversaire pour faire bouillir deux litres d'eau...
viewtopic.php?t=2390&start=0
Savoir si tu te prends ta peau pour un support de communication tribale!
viewtopic.php?t=2420&highlight=
Ici le sondage sur le type de Zrx (hyper important, si ce n'est pas une R)...
viewtopic.php?t=445&highlight=sondage.
La couleur de ta moto (pareil: pas vert!)
viewtopic.php?t=1136&postdays=0&postorder=asc&start=0
Comment tu as connu LE forum:
viewtopic.php?t=2028&start=0
Le porte clef personnalisable du club (description fort complète à l'intérieur)
viewtopic.php?t=2570&highlight=
Pour les magnifiques écussons: coller? coudre?=> choisir la première solution si tu ne veux pas être waterbodycooled :
http://www.zrx21.com/images/filhou7/Cde ... 0ZRX21.doc
Quel est le métier que tu exerces... je dirais prof de maths, parce que JM.ln pour J'M les Logarythmes Néperiens... (je sais, c'est nul..., mais je ne sortirai pas!)
viewtopic.php?t=2634&highlight=
Le nombre de km que tu effectues au guidon de ta meule, sur quel type de parcours et dans quelles conditions.
viewtopic.php?t=2682&start=0
Pour les rassemblements, sorties, posages de genoux, la concurence déloyale de Eiffage TP(fais gaffe, ce ne sont pas les amis de Nah-Ko, notre informaticien qui fait vivre le site:
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=4
et enfin là pour voir plein de gugusses faire les andouilles prochainement à Carole (plus qu'une semaine)
viewtopic.php?t=2871
Pour le reste, je te laisse découvrir: tu verras, c'est bien rangé avec plein de bordel à l'intérieur!
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- hzkawa
- Proprio
- Geolocalization : No
salut Kamarade et bien je m'apercois qu tu n'as pas mis longtemps pour venir sur le forum. Comment peut-on rester sans béKane pendant quinze ans mais tu as fais le super bon choix avec la ZRX et puis une vie de motard sans avoir eu une Kawa se n'est pas concevable. Bonne route à toi et au plaisir de te revoir et ce coup ci arrêt obligatoire pour se désaltérer
PS: bien utile la carte de visite dans le larfeuille

PS: bien utile la carte de visite dans le larfeuille

Dernière modification par hzkawa le ven. août 05, 2005 19:53, modifié 1 fois.
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
- hzkawa
- Proprio
tu peux aller déposer ta liste de tes dix meilleurs cd's sur le topic "votre discothèque idéale"

Dernière modification par hzkawa le ven. août 05, 2005 19:52, modifié 1 fois.
Deux kawa's sinon rien
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- zrxgg
- Débutant
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Re: ZRX ,bonjour! Enchanté ,moi c'est ZRX ...
jm.lm a écrit :Il faut se présenter:

La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- Steve Parter
- Petit bras
Salut,
Ne te tracasse pas pour les commentaires sur la moyenne d'age, j'ai eu droit aux mêmes malgré mes 54 balais(y a plus de respect pour les cheveux blancs). Neophyte comme toi, je suis étonné et passionné par ce qui se passe sur ce site. Tu y trouveras tout à propos de la Zrx, on dirait que Kawa a envoyé des ingénieurs pour les conseils.
Bien à toi.
Ne te tracasse pas pour les commentaires sur la moyenne d'age, j'ai eu droit aux mêmes malgré mes 54 balais(y a plus de respect pour les cheveux blancs). Neophyte comme toi, je suis étonné et passionné par ce qui se passe sur ce site. Tu y trouveras tout à propos de la Zrx, on dirait que Kawa a envoyé des ingénieurs pour les conseils.
Bien à toi.