Bonjour et Bienvenue coyotte!
T'as tout bon dans l'histoire: t'es motard, t'as une sacré expérience, t'as choisi LA bonne moto, LE bon forum et en plus tu convertis une motocultrice (joke inside) en vraie motarde.
Bref, je te tire mon chapeau!
Ce site est plein de bonnes choses et plein de grumeaux dedans: pas comme le velouté fruix quoi!
En effet, les grumeaux font la vie: plein d'excellente humeur, des infos, de l'entraide, de la mauvaise foi, etc.
QUE DU BON!
En navigant un peu sur le site, tu as certainement eu un bref apperçu.
Parfois, ça fait un peu peur (énorme concentration d'éléments plus frapadingues les uns que les autres), mais tout se passe toujours idéalement!
Aussi, je te propose quelques liens qui nous permettrons de mieux nous connaître:
Là, pour savoir si tu as besoin de compenser l'inertie du couple homme machine par une rotation violente de la poignée de droite...
viewtopic.php?t=1701
En complément, pour savoir si tu fais cramer ton gâteau à chaque anniversaire...
viewtopic.php?t=2390&start=0
Savoir si tu te prends ta peau pour un support de signalisation épidermique!
viewtopic.php?t=2420&highlight=
Ici le sondage sur le type de Zrx (hyper important, ce n'est pas une R)...
viewtopic.php?t=445&highlight=sondage.
La couleur de ta moto (pareil: pas vert!)
viewtopic.php?t=1136&postdays=0&postorder=asc&start=0
Comment tu as connu LE forum:
viewtopic.php?t=2028&start=0
Le porte clef tuningable du club (description fort complète à l'intérieurinside)
viewtopic.php?t=2570&highlight=
Pour les écussons: coller, coudre=> choisir le première solution si tu n'as pas besoin de te laver en roulant:
http://www.zrx21.com/images/filhou7/Cde ... 0ZRX21.doc
Quel est le métier que tu exerces
viewtopic.php?t=2634&highlight=
Le nombre de km que tu effectues au guidon de ta meule, sur quel type de parcours et dans quelles conditions.
viewtopic.php?t=2682&start=0
Pour les rassemblements, sorties, posages de genoux, la concurence subreptice de Bouygues Construction sur circuit:
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=4
et enfin là pour voir plein de gugusses faire les andouilles prochainement à Carole (plus qu'une semaine)
viewtopic.php?t=2871
Pour le reste, je te laisse découvrir: tu verras, c'est bien rangé!