Une nouvelle cerise d'Alsace
- skal668
- Geolocalization : Yes
Re: Une nouvelle cerise d'Alsace
Merci fonzi !
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
slut skal668 et bienvenu à la maison 

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- skal668
Exact y'a aussi le kirsch !
- cricri69
- Squatteur
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
salut à toi!!!!et bienvenue!
Pour tes pneus,roadsmarts 2 ou pr3....
Ils tiennent bien , durent et ils me semblent etre un bon compromis dans ce que l'on peut faire avec cette moto:route,arsouille de tps en tps,sec,mouillé....m'enfin c'est mon avis .
Enfin pour le top case
je n'ai pas trouvé mieux quand je pars ?ET en plus avec 2 valises et la sacoche de reservoir.....a moins de tirer une tite remorque...
D'apres ce que je vois sur mon 1200,que j'ai acheté en 2012,en demontant,il y a toujours quelque chose à faire.La base,c'est la securité(freins,pneus etc) puis le moteur et son entretien?et,en dernier(logiquement),l'esthetique.
Alors je pense qu'il ne faut pas hesiter puisqu'en plus,la saison le permet!!!!au boulot!!!!
Tu partiras avec l'esprit plus tranquille pour une nouvelle saison....
Pour tes pneus,roadsmarts 2 ou pr3....
Ils tiennent bien , durent et ils me semblent etre un bon compromis dans ce que l'on peut faire avec cette moto:route,arsouille de tps en tps,sec,mouillé....m'enfin c'est mon avis .
Enfin pour le top case

D'apres ce que je vois sur mon 1200,que j'ai acheté en 2012,en demontant,il y a toujours quelque chose à faire.La base,c'est la securité(freins,pneus etc) puis le moteur et son entretien?et,en dernier(logiquement),l'esthetique.
Alors je pense qu'il ne faut pas hesiter puisqu'en plus,la saison le permet!!!!au boulot!!!!

Tu partiras avec l'esprit plus tranquille pour une nouvelle saison....

- Xtra
- Super posteur
- skal668
Exact cricri, mon mecano est un puriste et me rappel à l'ordre si je deconne !
Je vais lui la présenter quasiment dès reception, pour quon puisse diagnostiquer ce qu'il y'a a faire. Entre temps une semaine chez moi pour un coup de clean, le temps de commander les pieces. Et apres la mecanique, direction, ami carossier pour 2-3 retouches.
Pour la bagagerie, venant d'une 125 je n'ai pas fait de voyages, que des sorties d'une journée en montagne, donc pas specialement besoin de gros volume.
On verra à l'usage.
Je vais lui la présenter quasiment dès reception, pour quon puisse diagnostiquer ce qu'il y'a a faire. Entre temps une semaine chez moi pour un coup de clean, le temps de commander les pieces. Et apres la mecanique, direction, ami carossier pour 2-3 retouches.
Pour la bagagerie, venant d'une 125 je n'ai pas fait de voyages, que des sorties d'une journée en montagne, donc pas specialement besoin de gros volume.
On verra à l'usage.
- skal668
Aie la meteo alsacienne ne joue pas en ma faveur, la neige s'est invitée, je commence à avoir des doutes sur la livraison de demain soir !!! Grrrrr !
- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
- kes058
- Super posteur
- Bike : ZRX1200R 2005, PAN EUROPEAN ST1100
Salut et bienvenu. D'accord avec cricri, rien de plus pratique que le top et les valises pour les week-end, mais d'accord aussi avec les autres, c'est moche, mais pratique, mais alors moche, mais pratique,... 

Bonne route et gaffe aux bus!!!
Tu vois le petit point rouge au loin? Alors cherche plus, tu m'as trouvé!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
effectivement , pas un temps à mettre les pineux dehorsskal668 a écrit :Aie la meteo alsacienne ne joue pas en ma faveur, la neige s'est invitée, je commence à avoir des doutes sur la livraison de demain soir !!! Grrrrr !

ne pas hésiter à reporter la livraison si possible

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
elle vient d'où d'ailleurs 

- skal668
Merci à tous !
Pour la bagagerie, je ne pars pas encore en week end, je ne doute pas de l'aspect pratique de ces equipements, mais j'ai pas encore l'utilité.
La moto n'est pas loin de la ville d'a coté, 10min de route en ville. D'apres la meteo, pas de neige demain, et elle a presque deja disparue. Attendons de voir ce qui se passe cette nuit, par contre les températures vont etre fraiche, donc risque de glissade, surtout vu l'etat des pneus.
Je crois les doigts de partout !
Pour la bagagerie, je ne pars pas encore en week end, je ne doute pas de l'aspect pratique de ces equipements, mais j'ai pas encore l'utilité.
La moto n'est pas loin de la ville d'a coté, 10min de route en ville. D'apres la meteo, pas de neige demain, et elle a presque deja disparue. Attendons de voir ce qui se passe cette nuit, par contre les températures vont etre fraiche, donc risque de glissade, surtout vu l'etat des pneus.
Je crois les doigts de partout !
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
C'est vrai que cela serait ballot de se rétamer en sortie du garage du vendeur!
Pour les pneus, je te conseille fortement de bien mettre les mêmes avant et arrière.
Pour les pneus, je te conseille fortement de bien mettre les mêmes avant et arrière.
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
alors alors , elle est arrivée 

- FréZéRiX
- Squatteur
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur
Salut et bienvenue
il y a des R unis

Tu peux mettre la TdeF de R de la même couleur que ta machine,skal668 a écrit :J'y songais aussi pour la TDF, mais la R c'est aussi les couleurs et les bandes.
.
il y a des R unis

- skal668
Ca y'est elle est la ! Arrivée juste avant la neige de cette nuit !
Programme du jour, degraissage, polish, nettoyage de la salle, decroutage du bras oscillant....
Si vous avez des tuyaux, pour nettoyer facilement, ou enlever des cadavres de moustiques, dont certains doivent avoir une decenie. Vieux collants ?
J'ai le compteur à demonter une ampoule HS, j'espere que ca se trouve facilement, style Leclerc Auto.
Programme du jour, degraissage, polish, nettoyage de la salle, decroutage du bras oscillant....
Si vous avez des tuyaux, pour nettoyer facilement, ou enlever des cadavres de moustiques, dont certains doivent avoir une decenie. Vieux collants ?
J'ai le compteur à demonter une ampoule HS, j'espere que ca se trouve facilement, style Leclerc Auto.
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
la fée du logis pour les carenages 
prend une photo avant nettoyage et apres

prend une photo avant nettoyage et apres

Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
WD 40skal668 a écrit :

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
perso pour tout ce qui est graisses , j'utilise de l'essence F
pour les moustiques , moto voiture , dents , j'ai piqué un vieux bas à lapinette que j'utilise comme une éponge et c'est nickel

pour les moustiques , moto voiture , dents , j'ai piqué un vieux bas à lapinette que j'utilise comme une éponge et c'est nickel

- Spider
- Gros glandeur
- Bike : zrx1100 r eddie lawson
Bienvenue et bon choix de moto.
Tu ne vas pas regretter.
Bon nettoyage et à bientôt sur les routes! Quand il y aura moins de neige
Tu ne vas pas regretter.
Bon nettoyage et à bientôt sur les routes! Quand il y aura moins de neige
Nothing venturing, nothing earning
- cricri69
- Squatteur
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
pour les moustiques,(valable sur la moto ET le casque,il suffit de prendre un sopalin,de le mouiller et de le poser là ou se trouvent les moustiques.....10mns apres un coup de chiffon et...hop là...plus rien!skal668 a écrit :Ca y'est elle est la ! Arrivée juste avant la neige de cette nuit !
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
arfff tu fais bien d'en parler , par rapportv à ce que j'ai dis plus haut , je n'ai jamais utilisé le bas de lapinette sur la visièrecricri69 a écrit :pour les moustiques,(valable sur la moto ET le casque,il suffit de prendre un sopalin,de le mouiller et de le poser là ou se trouvent les moustiques.....10mns apres un coup de chiffon et...hop là...plus rien!skal668 a écrit :Ca y'est elle est la ! Arrivée juste avant la neige de cette nuit !

- skal668
Ca y'est c'est propre !
Gros nettoyage, dont le bras oscillant, crouté.
Polish, degraissant, sur les roues et le reste.
Petit coup de peinture sur le guidon, remplacement des ampoules de compteur (1 etait HS, j'ai fait la totale, j'ai trouvé que du 6W)
Petit coup de peinture sur la piece metallique strié devant le selecteur de vitesse (j'ignore encore le nom).
Prete à braver la route, maintenant, apres la neige, direction mecano, pneus, revisions et voir ce qui est necessaire. Kit et plaquette ont l'air ok.
Par contre vase d'expansion completement vide, le proprio avait fait l'appoint cet ete et pas noté de fuite ... à surveiller.
Gros nettoyage, dont le bras oscillant, crouté.
Polish, degraissant, sur les roues et le reste.
Petit coup de peinture sur le guidon, remplacement des ampoules de compteur (1 etait HS, j'ai fait la totale, j'ai trouvé que du 6W)
Petit coup de peinture sur la piece metallique strié devant le selecteur de vitesse (j'ignore encore le nom).
Prete à braver la route, maintenant, apres la neige, direction mecano, pneus, revisions et voir ce qui est necessaire. Kit et plaquette ont l'air ok.
Par contre vase d'expansion completement vide, le proprio avait fait l'appoint cet ete et pas noté de fuite ... à surveiller.
- FréZéRiX
- Squatteur
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur
EAU CHAUDE + PATIENCEjean-claude a écrit :WD 40skal668 a écrit :
Non d'un singe

- skal668
Encore quelques jours à atendre et feu !
Moi impatient ? .......... OUIIIIIIII !
Je n'ai pas roulé avec depuis mon essai !!
Semaine prochaine, carte grise et immat, puis direction la mecanique, pour commander les pièces et voir ce qu'il y'a à faire !
En attendant, samedi petite virée de motards (en monospace) pour faire les soldes-shopping, equipements pilote et peut etre une bubule puig pour moi.
Y'a deja quelques vestes qui me font de l'oeil sur internet, à voir si elles supportent des temperatures basses, je suis douillet
Moi impatient ? .......... OUIIIIIIII !
Je n'ai pas roulé avec depuis mon essai !!
Semaine prochaine, carte grise et immat, puis direction la mecanique, pour commander les pièces et voir ce qu'il y'a à faire !
En attendant, samedi petite virée de motards (en monospace) pour faire les soldes-shopping, equipements pilote et peut etre une bubule puig pour moi.
Y'a deja quelques vestes qui me font de l'oeil sur internet, à voir si elles supportent des temperatures basses, je suis douillet

- scotty33
- Squatteur
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
- skal668
ou une micro fibre que j'ai sous la selle en balade
[/quote]
Tu as la meme maladie que moi

Tu as la meme maladie que moi

-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Hopla voisin
Bienvenue ici. T'as du bol, t'es dans la région des meilleurs !
Pas vrai les copains ?
Bienvenue ici. T'as du bol, t'es dans la région des meilleurs !
Pas vrai les copains ?
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Euhhh ouais