UN POV MEC
Modérateur : Modos
- dominick
- Proprio
- Bike : ZRX
- Geolocalization : Yes
UN POV MEC
Il roule en roue arrière à 238 km/h sur une route départementale
Un motard de 31 ans qui a perdu tous les points de son permis a été contrôlé à 238 km/h sur la roue arrière d’une route départementale du Loiret.
En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... qxOUs0U.99" target="window.open(this.href);return false;
C’est ce qui s’appelle dépasser les limitations de vitesse… La gendarmerie a en effet expliqué ce mardi qu’elle avait contrôlé un motard de 31 ans roulant à 238 km/h lundi après-midi sur une route départementale, limitée donc à 90 km/h, à Nogent-sur-Vernisson à l’ouest d’Orléans (Loiret). Mais ce n’est pas tout : le motard a été contrôlé... sur la roue arrière.
Les gendarmes ont ainsi expliqué que le conducteur roulait sur sa roue arrière (wheeling) lorsqu’il a été flashé. Le fou du guidon était toutefois revenu à une vitesse normale lorsqu’il a été interpellé, sans résistance, à peine quelques kilomètres plus loin. La vitesse retenue est de 226 km/h.
Les gendarmes se sont par ailleurs aperçus en contrôlant le motard que ce dernier n’avait plus aucun point sur son permis. Le conducteur était ainsi sous le coup d’une annulation administrative de son permis et était déjà connu des services de police pour ses excès de vitesse. Une procédure judiciaire a en effet déjà été lancée contre ce conducteur pour excès de vitesse supérieure à 50 km/h... autant dire que sa convocation le 27 septembre prochain devant le tribunal ne devrait pas très bien se passer. Quant à sa moto, il va sans dire qu’elle a été confisquée.
En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... qxOUs0U.99" target="window.open(this.href);return false;
IL Y EN A QUI ABUSE QUAND MEMES
Un motard de 31 ans qui a perdu tous les points de son permis a été contrôlé à 238 km/h sur la roue arrière d’une route départementale du Loiret.
C’est ce qui s’appelle dépasser les limitations de vitesse… La gendarmerie a en effet expliqué ce mardi qu’elle avait contrôlé un motard de 31 ans roulant à 238 km/h lundi après-midi sur une route départementale, limitée donc à 90 km/h, à Nogent-sur-Vernisson à l’ouest d’Orléans (Loiret). Mais ce n’est pas tout : le motard a été contrôlé... sur la roue arrière.
Les gendarmes ont ainsi expliqué que le conducteur roulait sur sa roue arrière (wheeling) lorsqu’il a été flashé. Le fou du guidon était toutefois revenu à une vitesse normale lorsqu’il a été interpellé, sans résistance, à peine quelques kilomètres plus loin. La vitesse retenue est de 226 km/h.
Les gendarmes se sont par ailleurs aperçus en contrôlant le motard que ce dernier n’avait plus aucun point sur son permis. Le conducteur était ainsi sous le coup d’une annulation administrative de son permis et était déjà connu des services de police pour ses excès de vitesse. Une procédure judiciaire a en effet déjà été lancée contre ce conducteur pour excès de vitesse supérieure à 50 km/h... autant dire que sa convocation le 27 septembre prochain devant le tribunal ne devrait pas très bien se passer. Quant à sa moto, il va sans dire qu’elle a été confisquée.
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
Re: UN POV MEC
Ouai, en plus c'est un p'tit joueur !
C'eut été bien plus gratifiant un 226km/h sur la roue avant
Plus sérieusement, je comprends que l'on soit grisé par la vitesse mais bordel, allez sur circuit
Maintenant, je dis pas que je suis toujours (voir jamais) aux limitations mais de là à aller à fond tout le temps...y'a un monde.
C'est exactement le genre de personne avec laquelle je n'aime pas rouler, il fait mine de maîtriser pour se la péter mais si y'a un lapin qui passe, il ira pleurer que c'est à cause du lapin...(j'ai rien contre toi Jeannot
)
Le genre d'info qui me mets de mauvais poil dès le matin
C'eut été bien plus gratifiant un 226km/h sur la roue avant

Plus sérieusement, je comprends que l'on soit grisé par la vitesse mais bordel, allez sur circuit

Maintenant, je dis pas que je suis toujours (voir jamais) aux limitations mais de là à aller à fond tout le temps...y'a un monde.
C'est exactement le genre de personne avec laquelle je n'aime pas rouler, il fait mine de maîtriser pour se la péter mais si y'a un lapin qui passe, il ira pleurer que c'est à cause du lapin...(j'ai rien contre toi Jeannot

C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
- laprune
- Squatteur
- Bike : Voxan Café Racer
- Geolocalization : No
+1100Cekone a écrit :Ouai, en plus c'est un p'tit joueur !
C'eut été bien plus gratifiant un 226km/h sur la roue avant![]()
Plus sérieusement, je comprends que l'on soit grisé par la vitesse mais bordel, allez sur circuit![]()
C'est exactement le genre de personne avec laquelle je n'aime pas rouler, il fait mine de maîtriser pour se la péter mais si y'a un lapin qui passe, il ira pleurer que c'est à cause du lapin...(j'ai rien contre toi Jeannot)
moi le premier je ne peux pas certifier que je roule à la limitation pile poil, mais entre rouler à 110 pour 90 et 236 pour 90, il y a plus qu'un fossé.
de l'inconscience pure et dure

et c'est à cause de fait divers comme ça qu'on va encore stigmatiser les motards!

tu parles d'un lapin, mais si c'est un gamin, une voiture qui démarre d'un stop, ..., c'est la même chose, avec d'autres conséquences...
ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- dominick
- Proprio
- Bike : ZRX
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
tout à fait,pas de permis pour les mêmes raisons,ce type va s'en rappeler!jean-claude a écrit :quand on cherche,on trouve![]()
maintenant,je suis pas un saint,je sait m’arrêter aussi

- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
Ben c'est normal qu'il était sur roue arrière il voulait pas qu'on voit sa plaque
Par contre il est con de s’être fait prendre ça c'est sur

Par contre il est con de s’être fait prendre ça c'est sur

Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Vue éclatée ZRX1200S
Z'avez rien compris, pouvait pas savoir sa vitesse puisque la roue avant ne tounait pas

- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
franck_17 a écrit :Z'avez rien compris, pouvait pas savoir sa vitesse puisque la roue avant ne tounait pas![]()
![]()
![]()

c'est un peu crétin de faire un excès sur la nationale RD2007 = Ex N7 à 16h45. A cette heure, il devait y avoir de la circulation, donc, c'est dangereux. A condamner........
le + de 200, çà m'arrive parfois mais certaines routes sont plus propices que d'autres bien que le risque 0 n'existe pas.
Pis, la roue AR, chai pas faire.......!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
y'a pas moyen de voir la photo
perso , je ne suis pas un saint , mais y'a des limites quand même
il a joué il a perdu

perso , je ne suis pas un saint , mais y'a des limites quand même

il a joué il a perdu

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- BoB
tiens je suis étonné personne a dit qu'il tire un poil cours

Vue éclatée ZRX1200S
Vue éclatée ZRX1200S
- scotty33
- Squatteur
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Bin, ils pôrlent pô de sa vie sexuelle, non plus.Virginie a écrit :tiens je suis étonné personne a dit qu'il tire un poil cours![]()
![]()

Un pôte à toi ?

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ben pour un 50 kité Malossi , c'est pas mal quand mêmeVirginie a écrit :tiens je suis étonné personne a dit qu'il tire un poil cours![]()
![]()

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- BoB
scotty33 a écrit :Bin, ils pôrlent pô de sa vie sexuelle, non plus.Virginie a écrit :tiens je suis étonné personne a dit qu'il tire un poil cours 238km/h![]()
![]()
![]()
Un pôte à toi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Loin.

Vue éclatée ZRX1200S
Vue éclatée ZRX1200S
- sconosciuto
- Squatteur
- Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Moi je pense que s'il était sur la roue arrière c'est qu'il était crevé de l'avant.. Nan ?dominick a écrit :Il roule en roue arrière à 238 km/h sur une route départementale
En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/atlantico-light" target="window.open(this.href);return false; ... qxOUs0U.99
En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/atlantico-light" target="window.open(this.href);return false; ... qxOUs0U.99

"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Xtra
- Super posteur
+ de 220 en wheeling
Comment il fait ça?

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
C'est un journaliste... autant dire que la fiabilité de l'info et lui, ça fait 12!
- vachfolle
- Pdg
- Bike : ZRX 11 et 12
Comme l'ouest d'Orléans pour l'est...riton a écrit :C'est un journaliste... autant dire que la fiabilité de l'info et lui, ça fait 12!

Connaissant bien la route car ayant une maison à 31kils de là : après Montargis la route est superbe, passant dans la forêt avec des bouts droits incitant à la débauche (pas la débauche avec les trafics blancs du bords de la route par contre

Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno.
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
- sconosciuto
- Squatteur
- Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
J'arrive déjà pas à les faire sur 2 rouesXtra a écrit :+ de 220 en wheelingComment il fait ça?

"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson