2x45 €

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
chamalo

2x45 €

Message par chamalo » mer. août 17, 2005 19:09

Eh oui 2 prunes de 45€ ce matin pour plaque et echappement non conforme!! confisquation de la carte grise jusqu'à ce que la moto soit conforme : bref 26€ de plaque d'immat et remontage du pot d'origine... :?

Nous étions 4 délinquants au comissariat à attendre le controle pour récupérer nos cartes grises. :lol:

Je ne conteste pas les amendes mais je trouve ça un peu salé, un rappel à l'ordre aurait surement suffit (dans mon cas oui)

voila il y avait plein de flics dans Arras ce matin et encore ce soir donc gaffe à vous.

PS : je précise que pour le pot, le gars a juste déclaré qu'il était sans chicane et que ce serait la prune... Pas de sonomètre même si mon mig ne faisait pas forcement plus de barouf que sur la carte grise...

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes

Message par bendj » mer. août 17, 2005 23:58

A ben la pas de bol!! On sait toujours ce qu'on risque mais ça fé toujours mal quand ça arrive! Désolé pour toi :cry:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » jeu. août 18, 2005 9:08

Bon ben je vais faire gaffe alors, je suis sur Arras et en moto aujourd'hui...
Font vraiment chier, y'a pire qu'un pot qui fait du bruit quand même, l'autre jour au niveau du feux rouge au dessus du commissariat, en revenant de Mc DO, une femme à 40 dans une voiture de merde, elle prend les deux voie (en travaux), elle regarde à gauche à droite (pas devant bien sûr) et arrivé au feu, elle le voie pas, passe au rouge et risque d'envoller deux voiture (bon à 40 faut le faire)...

Et là, bien sûr, pas de flic...ça devient dépriment, toujours les même qui paye...

Enfin comme on dit chez nous, 62 méfi'te...

...merde, j'suis en 62 :lol:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No

Message par frufo » jeu. août 18, 2005 9:36

Pour moi, faire du bruit en ville et dans les bouchons, c'est sécurisant, les gens t'entendent arrivés et ils se rangent...

J'ai très nettement sentis la différence entre mon zéphyr en pots d'origines et mon ZRX avec un pot Harpoon bien fatigué...

Perso, pour ma plaque, je ne risque pas grand chose, elle est du genre 1mx2m
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » jeu. août 18, 2005 11:26

frufo a écrit :Pour moi, faire du bruit en ville et dans les bouchons, c'est sécurisant, les gens t'entendent arrivés et ils se rangent...
Mouais du bruit en ville pas "top" pour les riverains :roll: quand à faire du bruit pour que les voitures se rangent :shock: :? je pense qu'à partir du moment ou tu as un silencieux NH ou une plaque NH tu sais à quoi tu t'attends en cas de contrôle :? faut pas toujours compter sur la courtoisie des agents,car c'est comme le loto :?
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2

Message par frufo » jeu. août 18, 2005 11:41

J'ai pas dit que c'était bien pour les riverains mais rassurant pour le motard qui se sent reconnu. Je sais, ce n'est pas très convenable, mais n'oublions pas qu'on est quand même + vulnérables... (en +, je ne roule que très peu en ville)

De toute façon, dans mon pays, les flics se foutent pas mal du bruit qu'on peut faire...

exemple: je me suis fait contrôler l'autre jour (papiers...) la seule chose que m'ont demandés les flics (2 bleus à motos + 1 banalisé en transalp noire) c'est à quoi sert la plaque sur mon pot (à éviter de cramer le fond des sacoches). Je suis reparti en enroulant sur la première sans qu'ils réagissent...
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Cekone
Squatteur

Message par Cekone » jeu. août 18, 2005 11:59

T'as de la chance, moi j'essaye de pas faire trop de bruit pour pas me faire remarquer (le ninja est un poil bruyant, hein Claude :wink: )
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » jeu. août 18, 2005 12:02

Ouais moi je confirme, Vendée, Loire Atlantique, ils sont cool avec ça...Moi aussi , quelques controles de papier et rien du tout sur ma ligne akra ...... Bon c sur que si tu deboules devant eux pleins gazs, c'est p't'etre pas gagné.... :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

chamalo

Message par chamalo » jeu. août 18, 2005 12:16

C'est sur que je suis tombé sur un chiant quand meme mais bon comme vous dites c'est le loto et je conteste pas trop.

Donc c'est clair je depense plus un rond pour un pot : je suis deg de ce cote la. :(

Cekone
Squatteur

Message par Cekone » jeu. août 18, 2005 13:42

Et encore, t'as de la chance de garder ton pot...

J'avais entendu dire pendant un moment que si tu te faisais prendre avec un pot NH, il te demander de remettre au norme la machine et en plus il te garder le NH...

Je sais pas si c'est vrai, c'est peut-être une légende urbaine...

Image

chamalo

Message par chamalo » jeu. août 18, 2005 19:00

Ben la le pot NH il est rangé et il sort plus, fini fini fini :(

Bon et pis je pensais pouvoir faire sauter l'amende mais j' y arrive pas et 90€ dans le vent :roll:

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » jeu. août 18, 2005 22:51

Cekone a écrit :T'as de la chance, moi j'essaye de pas faire trop de bruit pour pas me faire remarquer (le ninja est un poil bruyant, hein Claude :wink: )
8) 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Jipé
Pdg

Message par Jipé » ven. août 19, 2005 12:12

OUUIIIINNNNN.... :cry: chuis encore en pot d'origine et je voulais justement modifier ça, histoire de ma faire plaisir aux oreilles...mais vu les attaques des flics, je pense que je vais garder mon pot H...tant pis enfin a partir de 7000, un petit bruit sympa commence on s'en contentera....
Big brother est partout, faut rentrer dans le rang...RHHHAAAA :evil: :evil:
viva la revolution :!:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Cekone
Squatteur

Message par Cekone » ven. août 19, 2005 13:04

C'est normal, y'en a plus dedans...

C'est le contraire de la nourriture et des string, moins y'en a et plus c'est cher...

Image

Répondre